Forum Délai de réception

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
828 réponses | Date de création

C'est vrai que c'est long ! J'ai commandé Mixingbowl closed  le 13/03 et toujours pas de nouvelles ! Je suis à la onzième semaine d'attente.....Pff, victime de son succès c'est le moins que l'on puisse dire..........Je compatis à votre attente Mesdames...... 

Ps : Est ce que l'une de  vous sait de quelle façon nous sommes contactée par UPS ? Mail ? SMS ? Coup de téléphone ?

bonjour ebin

moi pareil toujours rien....  je rap demain matin

n° vorwerk 0251854747 . c est bizarre on dirait que personne n a recu son momo       

hier et auj ni de sms ou mail????    

on se tient au courant bien sur .  a bientot Mixingbowl closed                                                

0251854747 numéro du service client ebln1987

Bonjour sissy,

C'est quoi le numéro pour les appeler? 

Moi toujours rien encore... ils vont dit quoi quand vous les avez appelé?

Merci

Bonjour, moi aussi j'ai les m^me dates commande passée le 11 mars et sms confirmation le 23 !

J'espère aussi le recevoir bientôt, car moi j'avais le tm 31 que j'ai revendu et ça me manque depuis 2 mois sans ...

On se tient au courant bonne soirée à toutes ! 

Fannette !

bonjour pareil pour moi ...  j ai commande le 11 mars sms le 23 mars et rien .    

j ai ap ce matin  .c est pour cette semaine .on m a dit de rap mercredi . On est dans la 11eme semaine et c est bien long en effet .  

Bonjour, 

Moi commande passée le 10 mars, sms de confirmation le 19 mars. 

Toujours rien reçu... et pas de nouvelles...

C'est long.

Bonjour Corinnedu08300

Tu as du nouveau  ou toujours rien ?

Bonjour à tous

Je suis nouvelle sur le forum

Je l'ai commandé le 22 mars et je suis très impatiente de le recevoir .

J'espère semaine prochaine Smile

Dur dur de patienter !

Je vous tiendrai bien évidemment informé

Bon courage pour celles et ceux qui l'attendent ....

Bonjour à tous,

je l'ai commandé le 9 mars et pour le moment pas de nouvelle. j'espère le recevoir cette semaine ou début de semaine prochaine. C'est dur de patienter, il me tarde vraiement de le recevoir Smile

Idem corinne

Nous voici le 16 mai. Commande le 8 mars. Livraison prévue cette semaine mais rien. Pas de mail, pas de sms d UPS.... A voir la semaine prochaine, soit 11 semaines de delai..... On verra....

marielle49170 a écrit:

Reçu sms le 23 aussi...vire vite que le temps passe vite.lol j'ai trop hâte! 

Cooking  10   yessssssssss

Bon de commande signé le 11 avril , SMS de confirmation le 23 Avril , livraison le  22 juin ...pile poil dans les temps !!!!!!

Beacmoi10

Reçu sms le 23 aussi...vire vite que le temps passe vite.lol j'ai trop hâte! 

marielle49170 a écrit:

Commander le 13 avril!! L'attente est longue...

Idem finalement avec les jours fériés le mois de mai va passer vite , reste juin celui ci va être terrible je pense Puzzled

Bon de commande signé le 11 avril , SMS de confirmation le 23 Avril , livraison le  22 juin ...pile poil dans les temps !!!!!!

Beacmoi10

Super Lilaël ! J'ai envie de dire FÉLICITATIONS  ! J'ai commandé le 8 mars, livraison prévue cette semaine mais je compte sur la semaine prochaine.  Merci de nous faire partager ce moment !!!! J'ai hâte moi aussi.  Bonnes recettes !!!!

Commander le 13 avril!! L'attente est longue...

Bon alors finalement reçu hier midi (commandé le 05/03). Ups ne m'a pas envoyer de mail mais a téléphoner directement chez moi pour me donner l'heure de livraison.

J'ai déjà fait un  milk shake à la banane pour 16h, risoto aux champignons avec saumon au varoma et glace à la rhubarbe pour hier soir le toooooooop!

Courage à toutes celles qui attendent .

Love

Ah Yes, yes, yes!!! J'ai reçu à 18h40 un SMS de Vorwek qui me dit que mon jouet quittait leur centre de production. Delai de livraison 24h/48h... 

Par contre pas de mail de UPS, mais je pense vendredi enfin j'espère !  Allez je croise les doigts en tous les cas cette nuit je vais faire de beaux rêves !!!!

La suite demain!

Commandé le 05 mars...sms confirmation 18 mars. Love

Corinnedu08300 a écrit:

Commande le 8 mars. Livraison prévue cette semaine mais toujours rien  Aw     dès qu'il arrive je vous l'annonce pour apprécier le délai du vôtre !!!!

Si cela peux te rassurer les livraison avancent , j'ai commandé le 06/03 et j'ai reçu le mail d'UPS ce matin. 

Courage cela devient bon !!

Commande le 8 mars. Livraison prévue cette semaine mais toujours rien  Aw     dès qu'il arrive je vous l'annonce pour apprécier le délai du vôtre !!!!

les delai de livraisons n ont toujours pas bougé ..... Depuis deux semaines  :((

Mixingbowl closed Commandé le 19 mars, reçu le 4 juin, depuis c est l éclate totale avec mon  Mixingbowl closed .... Encore plus de cuisine et un confort incomparable..... 

Coucou les filles

Sur quel lien peut on regarder le planning des livraisons je ne me rappelle plus...merci

Bj non toujour rien de ups commande le 4 mars  :(( Puzzled

Bonjour,je l'ai egalement commande le 9 mars! J'espère que les délais seront tenus et livraison cette semaine! Je croise les doigts.

avez vous eu un message d ups?

Moi aussi je l'attends avec impatience ! commandé le 5 mars, normalement livraison le semaine 20 mais avec le pont de l'ascension c'est pas gagné !!!!  Allez courage on tient le bon bout !!!!

Wink

Courage, encore quelques jours !

Nous sommes le 9 Mai.

La livraison est prévue pour la semaine prochaine, ce qui correspond à 10 semaines après ma commande du 8 Mars !!! Avec le Jeudi 14 Mai, je crains que... Bon allez, Marjorie, je sais que tu me lis et que tu attends aussi, Patience !!!!! Je vous donne plus d'infos la semaine prochaine !

Bonjour, 

j ai commandé le 19 mars et sms de confirmation le 25 mars... J espère être livré dans la semaine du 18 mai en croisant les doigts ☺️..... Cela devient trop long surtout lorsque l on sait que notre tour approche .... 

Mixingbowl closed Commandé le 19 mars, reçu le 4 juin, depuis c est l éclate totale avec mon  Mixingbowl closed .... Encore plus de cuisine et un confort incomparable..... 

Commande le 8 mars. Sms le 23. C'est la semaine 10. J'ai téléphoné au service clientèle Vorwerck (très aimable) livraison prévue vers la 20ème semaine soit la semaine du 11 mai mais avec les jours fériés,  je compte celle d'après. Si vous souhaitez connaître votre date de livraison,  allez sur le site, il y est indiqué la dernière livraison en cours correspondant à la semaine de commande http://thermomix.vorwerk.fr/livraison-du-thermomix/

"la patience est mère de vertu". A la livraison du thermomix la joie en sera encore plus grande. 

Pour info

Commande le 22 décembre

SMS de confirmation le 6 janvier

Réception prévue le 4 ou 5 mars

Soit un délai de 11 semaines et 4 ou 5 jours.

Commande le 22-12, sms de confirmation le 06-01, en cours de livraison!!!!!!! YES!

La sociere ne fera aucun dedomagement parcontre nous pouvons demander a notre conseillere un geste!!!Moi commande le 20/12 sms de confirmation le 29/12 premiere livraison prevu entre le 9 et 13 fevrier bien sur c'est bien passer et la on m'a dit fin fevrier voir debut mars mais vu qu'il livre juste celles et ceux du 11/12/13 decembre je crois plutot que sa sera la deuxiéme semaine de mars!!!Je compte bien faire bien remonter a ma conseilere tout sa pour qu'elle m'offre un livre!!!

aller on se dit encore 2 semaines donc au pire deux week end encore sans lui!!Tant qu'il arrive en bonne etat

de marche moi sa me convient!!!

Pour moi j'ai passé commende le 19 decembre , sms de reception de commande le 1er janvier ....

J'ai telephoner au service après vente hier  ils m'ont répondu que je le recevrait dans 10jours :((

j'ai du mal à y croire , car il m'avait deja dit que j'allais le recevoir  le 19 février Crazy  bien deçu !!!!!

j'ai tellement hate !!!!!

la société pourrait faire une geste commerciale pour le retard de livraison ( un livre par exemple!!!! Bigsmile

marani 2 a écrit:

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous commande passée le 13 Décembre livraison prévue cette semaine

Je trouve cela trop long....

Aller courage plus qu'un ou deux jour a tenir et a vous la cuisine!!!!

commande le 20/12 livraison prevu debut mars enfin j'espere

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous commande passée le 13 Décembre livraison prévue cette semaine

Je trouve cela trop long....

Pour ma part, commande passée le 11 décembre, sms réception commande le 30/12.....

Hier, 20 Février message de worwerk disant que mon TM5 est pris en charge pour la livraison et sera livré sous 24 à 48 heures!!!

le samedi UPS ne livre pas donc ce sera pour lundi peut-être... je l'espère ..

l'attente est longue ...plus de 10 semaines! et aucune info par ailleurs de la société..pour moi c'est là que le bas blesse, vu la somme investie, il pourrait être plus performants sur le plan " relationnel"!!

Pour ce qui me concerne, j'entame à compter de lundi la 11ème semaine depuis la commande (le 13 décembre), je trouve cela trop long pour un robot.

Peut être que Sainte Rita patronne des causes désespérées  pourra m'éclairer sur la suite, car cela s'organise même avec ce succès.

J ai commande mon thermomix le 7 decembre, on m avais annoncé 8 semaines,je l ai recu vendredi 13 fevrier 

Notmalement vorwerk est dans les temps mais le tm5 a connu un succès pas prevu et beaucoup de commandes ont été passees avant Noël et je pense que ce retard est du à cela!

je connais des gens qui l'ont recu sous 3 semaines au moment de sa sortie

les délais vont se calmer un peu mais la on est encore dans les commandes des fêtes de fin d'années.

Pour le moment oui 10 semaines ppur les commandes de janvier

Je suis désolée moi j'ai lu que certaine avait été livre dans les delais

et puis tous les clients vorwerk ne sont pas sur le forum 

J'ai eu le tm21, le tm31, je suis à mon 2 eme kobold, pour ma part j'ai toujours été livree en avance, avant la date butoir, j'ai demandé à ce qu'on me change mon couvercle varoma du tm31 au téléphone le sav m'avait dit que je le recevrai pas avant fin janvier, je l'ai reçu le 14 janvier.

depuis que je viens sur le forum je n'ai  jamais lue qu'une livraison est arrivee sans retard.

On voit aussi des commentaires ou certaines sont livrées dans les temps.

je me demande ce que cela lui donne de me mentir pour reprendre ses thermes  "pour l'instant ça suit bien"

j habite pas tres loin de l'usine ou les tm sont fabriqués est ce"' que cela peut jouer ? en tout cas pour l'instant je n'ai pas recu de mail ni sms annoncant le retard

on verra bien.

Françoise, on l'adore ici !

Comment ai-je pu m'en passer depuis toutes ces années ???? That is the question !

Si j'avais eu une conseillère aussi sérieuse que vous Françoise... toujours à renseigner, et CORRECTEMENT !!! Pffffff c'est pas bon les Mt Blanc !!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est tellement meilleurs nos crèmes dessert TM.......... entre autre

mumu8389 a écrit:

rose61 a écrit:

M'enfin si tout le monde annule je dinne pas chère de vorwerk 

j'ai contacté ma conseillère elle m'a dit que normalement je serais livrée dans les temps, commande le 30 décembre sms de confirmation le 9 janvier 

on compte 8 semaines à la signature donc livraison la semaine du 23 février 

je crois que ta conseillere n'est pas tres franche!!!commande le 20/12 livraison prevu debut mars mais a la base ma livraison ete prevu cette semaine

Pour le moment les livraisons sont annoncées à - au moins - 10 semaines, et certainement pas 8  Smile

Françoise

(Yvelines 78)

rose61 a écrit:

M'enfin si tout le monde annule je dinne pas chère de vorwerk 

j'ai contacté ma conseillère elle m'a dit que normalement je serais livrée dans les temps, commande le 30 décembre sms de confirmation le 9 janvier 

on compte 8 semaines à la signature donc livraison la semaine du 23 février 

je crois que ta conseillere n'est pas tres franche!!!commande le 20/12 livraison prevu debut mars mais a la base ma livraison ete prevu cette semaine

Salut Pougne !! Tu en es  ou de ton sav ?