Forum Délai de réception

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
828 réponses | Date de création

Nous ne sommes plus aux 8semaines annoncées.... Pour moi commande du 4/12 recue le 11/02 soit 10semaInes moins un jour!

donc patience...

bonjour,

commande en date du 30/11 livré le 02/02, tout juste 9 semaines, soit 1 semaine de plus que le délai annoncé. qu'il soit pardonné, c'est un vrai bonheur!

Loin de moi l'idée  de te décevoir,  mais ils commencent  juste à livrer  les commandes du 8 décembre,  je doute que pour le 23 février  on en soit déjà à recevoir les commandes de fin décembre  :~ 

M'enfin si tout le monde annule je dinne pas chère de vorwerk 

j'ai contacté ma conseillère elle m'a dit que normalement je serais livrée dans les temps, commande le 30 décembre sms de confirmation le 9 janvier 

on compte 8 semaines à la signature donc livraison la semaine du 23 février 

M'enfin si tout le monde annule je dinne pas chère de vorwerk 

j'ai contacté ma conseillère elle m'a dit que normalement je serais livrée dans les temps, commande le 30 décembre sms de confirmation le 9 janvier 

on compte 8 semaines à la signature donc livraison la semaine du 23 février 

Bonjour, oui possible de se retracter si le délai de livraison indiqué sur le bon de commande est dépassé de + de 7 jours.

Il faut envoyer un recommandé avec AR. Le contrat est réputé rompu à reception du courrier et les sommes versées (s'il y en a eu) doivent être remboursée.

Oui bien reçu il est installé ...

vilomia a écrit:

Bonjour,

Plus que deux semaines, si tout ce passe bien.

Courage! "Je l'aurai un jour!" selon MAAF.

Commande le 22/12, livraison prévu la première semaine de Mars.

Pourquoi ils sont toujours à la semaine 49?

Ils n'ont pas fit de mise à jours?

Bonjour,moi commande du 20/12 et d'apres mes calculs par rapport aux livraison actuelle  Mixingbowl closed attendu pour le 2/3 mars on l'aura presque en mm temps!!!!!oui plus que deux semaine et demi  Smile

BJR,

ALORS RECU LE PETIT BEBE.........

POUR MOI  J ATTENDS TJR PAS DE SMS ,J AI COMMENDE LE 10 DECEMBRE  C EST LONG .

ECLATE TOI BIEN    MERCI 

CORINNE

mamiecoco

Pour le week end j'ai prévu lapin à la moutardes , pain ou brioche , une beau gâteau pour la St Valentin peut être et on verra ... J attend J attend j'ai annulee tous mes projets de la journée 

c'est genial,un conseil ouvre le devant le chauffeur,car cest arrive une fois que la personne a eue une grosse pierre a la place du Mixingbowl closed ,dit moi ce que tu va faire a ta premiere utilisation,geniale tu la pour le week end ca c'est tres bien car moi je l'ai eu un lundi et j"ai trouvée le  week end interminable a attendre

J attends ups il doit arrive aujourd'hui !!!

joce 42 a écrit:

selena55 a écrit:

commandé le 6/12 et il arrivera demain ou lundi !

Super contente pour toi,bonne reception,ca serai bien demain, car tu pourrai en profitee ce week end ,enfin il arrive c'est deja pas mal.

alors il arrive....

sarahl17 a écrit:

joce 42 a écrit:

sarahl17 a écrit:

Moi j'ai commandé le 12/12 et je pense bien que nous aurons le sms semaine prochaine peut-être livraison vendredi ! allez on croise les doigts et au pire il arrivera début semaine 9

Mais positivons Wink

courage il va arriver bientot et apres vous oublierez vite l'attente car trop contente de l'avoir....

Oh oui je pense qu'on oubliera vite !! J'ai vu vos messages sur d'autres sujets, votre paris-brest est alléchant !!

Et c'est vrai que toutes ces recettes qui donnent envie me font crever d'impatience !!

J'ai plus du tout envie de cuisiner en l'attendant... c'est pâtes et pizzas surgelées... lol

Paris brest ce n'est pas moi,je communiquait avec la personne qui la fait,moi les derniers jours de l'attente je n'avait plus envie de cuisiné j'ai fait comme vous,on est toute passee par la.courage.

Bonjour,

Plus que deux semaines, si tout ce passe bien.

Courage! "Je l'aurai un jour!" selon MAAF.

Commande le 22/12, livraison prévu la première semaine de Mars.

Pourquoi ils sont toujours à la semaine 49?

Ils n'ont pas fit de mise à jours?

Salut les filles, Smile

Neige petite neige as tu des nouvelles, tu as commander juste un jour après moi. Mixingbowl closed Moi pas de nouvelle seule le mail pour dire délais plus long 10 semaines a la place de 8 avec toute nos escuses. Et silence radio depuis.Alors je cherche voir si toi tu as plus d'infos avec ta conseillière. Merci et bonne journée a toutes. Puzzled Puzzled

joce 42 a écrit:

sarahl17 a écrit:

Moi j'ai commandé le 12/12 et je pense bien que nous aurons le sms semaine prochaine peut-être livraison vendredi ! allez on croise les doigts et au pire il arrivera début semaine 9

Mais positivons Wink

courage il va arriver bientot et apres vous oublierez vite l'attente car trop contente de l'avoir....

Oh oui je pense qu'on oubliera vite !! J'ai vu vos messages sur d'autres sujets, votre paris-brest est alléchant !!

Et c'est vrai que toutes ces recettes qui donnent envie me font crever d'impatience !!

J'ai plus du tout envie de cuisiner en l'attendant... c'est pâtes et pizzas surgelées... lol

selena55 a écrit:

Super contente pour toi,bonne reception,ca serai bien demain, car tu pourrai en profitee ce week end ,enfin il arrive c'est deja pas mal.

Mais positivons Wink

Bonjour, 

Moi aussi commande du 13/12 mais vu le retard prit encore cette semaine je ne pense pas l'avoir avant le 23/24  au mieux !

Bonjour  j'ai commandé le 13/12 je contacte ma conseillère et elle m'a dit semaine prochain livraison mais je suis pas sûre  Puzzled après tous les commentaires que j'ai lu... :((

Je suis impatiente de la recevoir  Mixingbowl closed pour commencer à faire pleins de nouvelles recettes...  Cooking  7  

Bonjour à toutes j'ai  commande le 13/12 vous saviez c'est pour quand à peu prêt le livraison de mon  Mixingbowl closed je suis impatient de commencer à cuisiner Cooking  6 avec  Mixingbowl closed

Neige tite neige a écrit:

Akwell a écrit:

Manue, Peneyllope, Neige, vous avez tout à fait raison.

en plus, râler ne le fait pas arriver plus vite, c'est juste....agaçant de lire ces sempiternels messages de mécontents, alors que personne ne les a forcés à signer le bon de commande.

Ah mais tiens, j'ai une idée ! Si tous les râleurs se dédisent de leur commande, les autres le recevront plus viiiiiite !  Bigsmile

oh oui ça serait cool plein d'annulation lol Bigsmile  

tout a fait d'accord , on finira bien par l'avoir !

Quand j'ai signé mon bon de commande je savais que c'était 8 semaines, maintenant que le délai s'est rallongé que faire??? ben rien.... je vais pas aller harceler des gentils conseillers qui doivent être saturé de coup de fil, ils y peuvent rien (et je parle en connaissance de cause car j'ai été standardiste et me faire engueuler pour rien, j'appréciais moyen) 

alors zen je suis et zen je resterai et je préfère ne pas commenter les posts qui me déplaisent ou les posts de râlerie, je les ignore  Tongue

Bonsoir

si ww ne respecte pas ses délais 

peut on annuler la commande ?

et comment fait on ?

Bonsoir tout le monde,

Je pense qu'il y a effectivement du retard car j'ai commandé mon  Mixingbowl closed le 10 décembre et normalement 8 semaines de délais... Nous sommes le 8 Février et toujours pas de nouvelles !! il y a plus grave mais bon je trouvais que 8 semaines c'était long mais il parait que plus c'est long plus c'est bon !!! Wink

bonjour 

Je rejoins les "non raleuse" moi aussi je suis dans l'attente de mon  Mixingbowl closed , mais c'est pas pour ca que je vais raler toutes les 5min car il y a du retard dans les livraisons. C'est pas étonnant puisqu'il est victime de son succès donc forcément ca mets plus de temps pour répondre a toutes les demandes. Je ne suis pas une fan de cuisine ca ne me change rien pour le moment le bonheur sera là quand il sera installé dans ma cuisine. Je suis d'accord celles qui sont mécontente annulé ca fera des heureuses !!!!

Bonne journée

Oui voilà Moana faut se mettre à leur place. 

Bisous à toi et cuisine bien avec  Mixingbowl closed

Mixingbowl closed commandé le 18.12 -------> sms le 24.12 ---------> 27.02 à 10h21, il est là, il est beau mon  Mixingbowl closed Bigsmile

Neige, d'accord avec toi ! j'imagine combien de fois les filles du standard chez Vorwerk doivent se faire incendier ! Pour ma part, chaque fois que j'ai téléphoné, je suis toujours restée zen, courtoise, polie.. Car les personnes que l'on a au téléphone ne sont en rien responsables du retard pris sur la chaine de fabrication !

Je m'imagine à leur place, si on me renvoie ch... dès le début, on ne va pas obtenir le meilleur de moi-même...

Bisous ma belle ! bon week-end Wink

Comment ai-je pu m'en passer depuis toutes ces années ???? That is the question !

peynellope a écrit:

MDR   :D. akwell, t'as raison !  Je ne comprends pas qu'elles n'annulent pas leurs commande.... Ça no rendrait bien service...' Lol

oui ça serait trop bien Tongue

Mixingbowl closed commandé le 18.12 -------> sms le 24.12 ---------> 27.02 à 10h21, il est là, il est beau mon  Mixingbowl closed Bigsmile

Akwell a écrit:

en plus, râler ne le fait pas arriver plus vite, c'est juste....agaçant de lire ces sempiternels messages de mécontents, alors que personne ne les a forcés à signer le bon de commande.

Ah mais tiens, j'ai une idée ! Si tous les râleurs se dédisent de leur commande, les autres le recevront plus viiiiiite !  Bigsmile

oh oui ça serait cool plein d'annulation lol Bigsmile  

Quand j'ai signé mon bon de commande je savais que c'était 8 semaines, maintenant que le délai s'est rallongé que faire??? ben rien.... je vais pas aller harceler des gentils conseillers qui doivent être saturé de coup de fil, ils y peuvent rien (et je parle en connaissance de cause car j'ai été standardiste et me faire engueuler pour rien, j'appréciais moyen) 

alors zen je suis et zen je resterai et je préfère ne pas commenter les posts qui me déplaisent ou les posts de râlerie, je les ignore  Tongue

Patience les filles, moi je l'ai reçu ce matin à 7H30 !!! Trop contente !!!

MDR   :D. akwell, t'as raison !  Je ne comprends pas qu'elles n'annulent pas leurs commande.... Ça no rendrait bien service...' Lol

Moi qui suis plutôt speed, je me trouve zen lol. Je râle pas trop, de toute manière je ne peux rien faire à part attendre ...... Ce qui me rejouis c'est de voir que les livraisons repartent de plus belles  Bigsmile

Non non, mais je me connecterais et posterais sur d'autre forum qui concernent que les recettes mais la ici non c'est tout le temps négatif c'est super agaçant 

que du bonheur avec momix Mixingbowl closed

bonsoir a toutes les patientes et les moins patiente .....j ai commander le 6/12 et j avais dit a mon maris ce sera pour noel et vu le prix pour la st valentin et je crois que je l aurrais pour la st valentin .

soyer patiente ne vous ennerver pas il viendra pas plus vite profiter pour faire du tri dans vos placards voir ce qui ne servira plus ..allez les filles soyer zennnnnnnnn .

Je te rejoins complètement " manue4444 " les posts négatifs sont pénibles.... Je comprends l'impatience légitime de certaines, mais faut arrêter de râler.... On est là pour partager, ce soutenir et non pour faire de la surenchère de mauvaise humeur... Je vous en conjure ARRÊTEZ vous vous gâchez le plaisir !  Et le nôtre par la même occasion !

Biz les filles.

Mitchou a écrit:

Bonjour à tous,

Ciommande passée le 1er/12/2014 et la dame nous avait dit maxi 8 semaines. J'ai relu le contrat et il est indiqué délais de livraison 45 jours. Pas moyen d'avoir une explication! La conseillère ne nous a jamais tenu au courant malgré nos relances. Elle a touché sa com et puis vaille que vaille elle se fout du reste.

J'ai tennu à prévenir la société et demander à quoi était du ce retard, je viens de passer 40 minutes avec eux et me suis fait pourrir au téléphone et me suis fait raccrocher au nez!

Ils ont fait leur vente, maintenant ils s'en foutent. Alors que je me serai juste contenté d'excuses ou d'un autocollant bicolore qu'on voit dans la nuit ...

C'est leur politique, soit! Le monde tourne comme ça de nos jours et c'est bien dommage.

J'avais prévu une réunion chez moi pour vanter l'engin ben j'annule, mes potes vont me pourrir sinon!

Allez bonne attente à tous.

On en arrive tous à cette conclusion, on se sent comme de gros pigeons, on a AUCUN moyen de se faire entendre ils ont tous les droits, ils ne l'ont pas ? PAF tient, on barre, maintenant on a le droit !!!!! On se console une fois qu'on a reçu notre matériel et que l'on s'éclate en cuisine, je comprend les filles qui préfèrent attendre en oubliant, de toute façon il n'y a que ça a faire, mais leur réunion de mise en service, je pense qu'ils vont s'assoir dessus, et je ne pense pas que ce soit dans leur intérêt sachant ce qui en découle... à bon entendeur

manue4444 a écrit:

Commande passer le 1/12 sms de confirmation le 16/12 email de vorwerk et ups ce matin pour une livraison demain 8 semaine + 7 jours ouvrés ils sont dans les temps 

Perso: c'est mon dernier message sur ces forum car il y a pas mieux d'être démoralisée, mauvaise humeur etc.......

J'étais comme vous a attendre ce beaux joujou pressée, impatiente mais finalement ça ne sert à rien car il arriveras pas plus vite, quand il arrivera croyez moi vous oublierez vite ces longue semaines d'attente bonne continuation et amusez vous bien

'je suis d accord avec toi manue!! Avant d être sur ce forum j attendais patiemment mais depuis que je vais dessus ça me faisait penser qu a ça!! Attendre, être démoralisée des délais... Etc!! 

manue4444 a écrit:

Commande passer le 1/12 sms de confirmation le 16/12 email de vorwerk et ups ce matin pour une livraison demain 8 semaine + 7 jours ouvrés ils sont dans les temps 

Perso: c'est mon dernier message sur ces forum car il y a pas mieux d'être démoralisée, mauvaise humeur etc.......

J'étais comme vous a attendre ce beaux joujou pressée, impatiente mais finalement ça ne sert à rien car il arriveras pas plus vite, quand il arrivera croyez moi vous oublierez vite ces longue semaines d'attente bonne continuation et amusez vous bien

oh ben Manue tu vas pas nous quitter  :((

Mitchou a écrit:

Bonjour à tous,

Ciommande passée le 1er/12/2014 et la dame nous avait dit maxi 8 semaines. J'ai relu le contrat et il est indiqué délais de livraison 45 jours. Pas moyen d'avoir une explication! La conseillère ne nous a jamais tenu au courant malgré nos relances. Elle a touché sa com et puis vaille que vaille elle se fout du reste.

J'ai tennu à prévenir la société et demander à quoi était du ce retard, je viens de passer 40 minutes avec eux et me suis fait pourrir au téléphone et me suis fait raccrocher au nez!

Ils ont fait leur vente, maintenant ils s'en foutent. Alors que je me serai juste contenté d'excuses ou d'un autocollant bicolore qu'on voit dans la nuit ...

C'est leur politique, soit! Le monde tourne comme ça de nos jours et c'est bien dommage.

J'avais prévu une réunion chez moi pour vanter l'engin ben j'annule, mes potes vont me pourrir sinon!

moi commandee le 28/11 ma conseilliere avait eu l'ordre de barrée le delai de 45 jours et avait mis 8 semaines.bonne soiree,ne cherche pas a avoir raison ave c eux t'aura tord

que du bonheur avec momix Mixingbowl closed

Bonjour à tous,

bonjour moi  je suis tres decu recu un mail ce matin m indiquant retard  dans les commande donc retard livraison .

j ai commandez le 10/12/14 et je pensais l avoir  la semaine prochaine  je pense que c est mort !!

bonjour moi  je suis tres decu recu un mail ce matin m indiquant retard  dans les commande donc retard livraison .

j ai commandez le 10/12/14 et je pensais l avoir  la semaine prochaine  je pense que c est mort !!

mumu8389 a écrit:

si mes calculs sont bon et que  je le recoi que debut mars je serais car mm dans ma 11eme semaine!!!! Aw

on le sentait bien venir ce délai supplémentaire pffff par contre moi pas reçu de mail de vw

Bonjour,

Je vous suis au fur et a mesure sur ce forum, j'ai commandé mon tm5 le 22/12, sms de confirmation le 07/01 et depuis j'attends comme vous tous, on est sur la dernière ligne droite !!!! 

Hate de pouvoir cuisiné avec ce bijou car la cuisine et moi on est pas proches lol

Bon courage a tous pour cette attente interminable

Bonjour a tous

Voici les dernières nouvelles, ils envoient le mail pour le retard a tous. Moi j'ai envoyer un mail pour avoir des infos au service client pas de réponse juste le mail. Ils se foute de nous qui dit mieux.