Euh je faisait juste une suggestion hein pas un jugement .... j essaye de comprendre leur système sans mettre en doute le travail des conseillères .....
Courage au final il va bien arriver notre précieux
C'est pas très juste que tous les bons de commande soient remis le lundi. Le mien, ma conseillère l'a eu un mardi, ça signifie donc que je "perds" une semaine par rapport à celui qui donne son bon de commande le lundi.
Ma fille (14 mois) était toute fière en voyant le carton, c'est bien ma fille !!
Je vais voir si je peux l'essayer ce soir, je ne sais pas quoi faire, je vais regarder le livre et essayer de trouver quelque chose de pas trop compliqué avec ce que j'ai dans le frigo. Si je ne trouve pas de plat, je vais faire un dessert à base de chocolat.
Si j'ai le temps, demain je fais la glace à la vanille, de la brioche
toujours pas de retour donc j'ai appelé le service client aujourdhui et ils m ont dit que mon thermomix devrait quitter l'usine d'un moment à l'autre donc reste plus qu'a attendre. j'en ai vraiment marre d'attendre je suis en vacances semaine prochaine donc j'espère bien le recevoir
toujours pas de retour donc j'ai appelé le service client aujourdhui et ils m ont dit que mon thermomix devrait quitter l'usine d'un moment à l'autre donc reste plus qu'a attendre. j'en ai vraiment marre d'attendre je suis en vacances semaine prochaine donc j'espère bien le recevoir
Il me semble que non, par contre si la 1ère livraison n'a pas pu être faite, ils doivent rappeler pour prendre rendez-vous (c'est ce que j'ai cru comprendre)
Pour ne pas rater momo pour la livraison, je l'ai fait livrer chez mes parents
Non, c'est vous qui devez appeler UPS pour fixer un nouveau RV.
Il me semble que non, par contre si la 1ère livraison n'a pas pu être faite, ils doivent rappeler pour prendre rendez-vous (c'est ce que j'ai cru comprendre)
bonjour à tous et à toutes j'habite à Marseille, j'ai commander mon thermomix le 3/10 confirmation le 10/10 et là ce matin un mail d'ups livraison programmée le 14/10 et là à l'instant où j'écris c'est quelques lignes un sms de la part de vorverk : livraison entre 24h et 48h donc soit demain soit vendredi j'ai" mon joujou".Donc c'est moins de 4 semaines ne désespérez pas payer en deux fois donc ça ne veut rien dire !!!
j'espère le recevoir au plus vite car je bosse samedi et dimanche donc je pourrais bien m'y mettre la semaine prochaine !
Cependant je réflechis avec quelle recette je pourrais l'inaugurer des idées? En attendant régalez vos papilles à ceux qui l'ont déjà et bon courage à celles et ceux qui l'attendent ....
Il y a, je pense, une différence de délai suivant le mode de paiement choisi. Le 15 fois doit fait l'objet d'une validation de la part de l'organisme de crédit alors que les personnes qui paient comptant n'ont pas ce délai en plus. Après ce n'est qu'un avis.
C'est tout à fait cela, et de plus dès qu'il y a un financement, il y a de fait un délai de rétractation ... à prendre en compte
Il y a, je pense, une différence de délai suivant le mode de paiement choisi. Le 15 fois doit fait l'objet d'une validation de la part de l'organisme de crédit alors que les personnes qui paient comptant n'ont pas ce délai en plus. Après ce n'est qu'un avis.
Bonjour à tous, et bien moi commande le 1er oct, SMS de confirmation de commande le 15 et depuis plus aucune nouvelle. Mais que c'est long d'attendre!!!!
La livraison n'est vraiment pas logique, certaines ont passé commande en septembre et non toujours pas reçu leur TM5 :(( , et d'autres en octobre et sont en train de préparer de bons petits plats .
C'est à rien n'y comprendre
Il faudrait quand meme que vorwek se mette à la page avec un suivi internet
Bonjour à toutes et à tous ! J'ai commandé le 02/10 et reçu le sms de confirmation le 14/10, j'ai appelé le service clients hier qui informer que Momo était parti de l'entrepôt mais je n'ai pas reçu de mail ni de sms de Ups ni de Vorwer, j'espère faire mes premières recettes ce week end !!!!
Pour moi aussi commande le 4, SMS de validation le 10 et pas de nouvelles pour la livraison, j'aI envoyé un mail au service client vendredi et pas de reponse. Je vais appeler demain
bonjour, pour ma part je suis plutot déçue car commande faite le 23/09 validée le 14/10 et toujours rien à l'horizon, de plus que ma conseillère m'avait annoncer 3 semaines aprés la commande pour la livraison.Je désespère
Pour ma part, commande passée le 25 Septembre, SMS de prise en compte de commande le 9 Octobre, SMS de sortie d'usine le 20 Octobre et livraison ce matin (21 Octobre). Ma conseillère m'avait annoncé un délai de 3 semaines, plus proche des 4.
Testé ce soir même, il fonctionne, mais je m'y mettrais à tête reposée ce week end.
Bonne cuisine et bonnes expériences à toutes et à tous. :D
Je vous rejoindre moi aussi. Super robot doit arriver demain j'ai trop trop hâte. Une vraie gamine. J'ai été faire le plein de courses et mon joujou a intérêt a être en forme demain car je suis en vacances mais lui ne va pas l'être. Hihihi
Pour info je l'ai commande le vendredi 3, SMS de confirmation le vendredi 9 et mail + SMS ce matin m'annoncant la livraison pour demain
bonsoir, je l'ai commandé le m^me jour mais à priori j'ai moins de chance car je n'ai reçu le mail de confirmation de commande que ce matin grrrrr pas de chance.
Euh je faisait juste une suggestion hein pas un jugement .... j essaye de comprendre leur système sans mettre en doute le travail des conseillères .....
Courage au final il va bien arriver notre précieux
C'est pas très juste que tous les bons de commande soient remis le lundi. Le mien, ma conseillère l'a eu un mardi, ça signifie donc que je "perds" une semaine par rapport à celui qui donne son bon de commande le lundi.
vous ramener les bons à l'agence ? ma conseillere m'a dis quelle posterait mon bon le lendemain.
Bonsoirs je suis dans le meme cas que vous j ai les même date de signature et de réception du message de confirmation
Lilibulle13
Aucune conseillère n'a intérêt à laisser traîner les commandes dans sa sacoche... Vous imaginez bien pourquoi.
Generalement les commandes sont remises le lundi lors de la réunion à l'agence..
Françoise
(Yvelines 78)
c'est quelque chose qui pourrait jouer, mais pour 4 ou 5 jours maxi, pas plus.
je me demande si la difference de traitement des commandes ne vient pas tout simplement du delai que la conseillere mets a rendre les bons ???
parce que c est quand meme incomprehensible de voir des gens l ayant commande avant moi attendre si longtemps ...
courage les filles (et gars )
idem pour moi commandé le 23/09 commande validée le14/10 et depuis rien en plus paiement comptant.
J'ai téléphonner hier chez vorwerk et ils ne peuvent pas me dire quand est ce que je l'aurais
ça fera tout de même 5 semaine mardi prochain
courage à celles qui attendent!!
bonjour pareil commande le 30/09 et sms de confirmation de commande le 17/10
je voulais savoir si quelqu'un est dans la même situation que moi
commande du TM5 signé le 29.09
validée le 16.10.
et depuis en attente et l'attente est longue j'ai trop hate de le recevoir surtout que je suis en vacance ce vendredi
Ma fille (14 mois) était toute fière en voyant le carton, c'est bien ma fille !!
Je vais voir si je peux l'essayer ce soir, je ne sais pas quoi faire, je vais regarder le livre et essayer de trouver quelque chose de pas trop compliqué avec ce que j'ai dans le frigo. Si je ne trouve pas de plat, je vais faire un dessert à base de chocolat.
Si j'ai le temps, demain je fais la glace à la vanille, de la brioche
Vivement que je rentre !!!!
je vous tiens informé
je vous tiens informé
Pour information tm5 commandé le 3/10 ( je suis de marseille)
Sms d enregistrement de commande le 10/10
Mail d ups le 23 /10 livraison prévue le 24/10
Tm5 acheté sous crédit 15 mois .....
Hâte hâte d être à demain
Non, c'est vous qui devez appeler UPS pour fixer un nouveau RV.
Françoise
(Yvelines 78)
commande le 02/10
sms de confirmation le 14/10
mail de suivi d'Ups le 23/10
livraison prévue le 24/10 !!!
trop trop hâte !!!
Je n'ai pas bouge de chez moi et j'ai le fixe et le portable a portée de main mais toujours rien
Exactement tout pareil que vous milaz sauf que moi il est 15 h et UPS n'est pas encore passé ...bouh
Confirmé le 10/10
Mail de Verwork le 21/10 annonçant le départ usine avec lien UPS pour le suivi
SMS le 22/10 de Verwork annonçant le départ usine le 22/10 !!!!!
Livraison le 22/10 à 13h30 par UPS
J'ai tout déballé , tout nettoyé en attendant le retour de ma femme partie faire des courses !
12h30 et toujours pas livré, je me tiens plus d'impatience ...
viens d'avoir un sms de confirmation de commande. plus qu'a attendre celui de la sortie d'usine. pouff
Super, finalement je viens de recevoir un sms de vorwek livraison sous 24 - 48h
A moi les fourneaux sous peu, impatiente du coup. hi hi hi
Pour tous ceux qui attendent, je vous souhaite de vite le recevoir !!
bonjour à tous et à toutes j'habite à Marseille, j'ai commander mon thermomix le 3/10 confirmation le 10/10 et là ce matin un mail d'ups livraison programmée le 14/10 et là à l'instant où j'écris c'est quelques lignes un sms de la part de vorverk : livraison entre 24h et 48h donc soit demain soit vendredi j'ai" mon joujou".Donc c'est moins de 4 semaines ne désespérez pas payer en deux fois donc ça ne veut rien dire !!!
j'espère le recevoir au plus vite car je bosse samedi et dimanche donc je pourrais bien m'y mettre la semaine prochaine !
Cependant je réflechis avec quelle recette je pourrais l'inaugurer des idées? En attendant régalez vos papilles à ceux qui l'ont déjà et bon courage à celles et ceux qui l'attendent ....
SMS de Vorweck ce matin me disant que mon quittait l'usine, yes !!!! Je vais l'avoir pour ce weekend
Il est livré chez mes parents, je vais les harceler les pauvres !!
Finalement niveau délais, je fais partie des chanceux, à peine 3 semaine depuis la signature (le 4) et à peine 2 depuis la validation (le 10).
Bonjour moi je l ai commander le 16/10 et toujour pas de nouvelle
Je suis d'accord sauf que je 'ai pas pris le financement, donc c'est vraiment aléatoire
C'est tout à fait cela, et de plus dès qu'il y a un financement, il y a de fait un délai de rétractation ... à prendre en compte
Françoise
(Yvelines 78)
Bonjour à tous, et bien moi commande le 1er oct, SMS de confirmation de commande le 15 et depuis plus aucune nouvelle. Mais que c'est long d'attendre!!!!
La livraison n'est vraiment pas logique, certaines ont passé commande en septembre et non toujours pas reçu leur TM5 :(( , et d'autres en octobre et sont en train de préparer de bons petits plats .
C'est à rien n'y comprendre
Il faudrait quand meme que vorwek se mette à la page avec un suivi internet
Bonjour à toutes et à tous ! J'ai commandé le 02/10 et reçu le sms de confirmation le 14/10, j'ai appelé le service clients hier qui informer que Momo était parti de l'entrepôt mais je n'ai pas reçu de mail ni de sms de Ups ni de Vorwer, j'espère faire mes premières recettes ce week end !!!!
Bon momixage à ceux qui l'ont reçu et pour les autres, bon courage pour l'attente !!
Pour moi aussi commande le 4, SMS de validation le 10 et pas de nouvelles pour la livraison, j'aI envoyé un mail au service client vendredi et pas de reponse. Je vais appeler demain
grrr. Je l'aurais voulu pour ce weekend !!
moi, pressée ? Non !!!!!
commandé le 1/10, mail d'UPS ce matin, livraison 22/10. 3 semaines d'attente ça va. Hate d'être demain et de le déballer
bonjour, pour ma part je suis plutot déçue car commande faite le 23/09 validée le 14/10 et toujours rien à l'horizon, de plus que ma conseillère m'avait annoncer 3 semaines aprés la commande pour la livraison.Je désespère
Pour ma part, commande passée le 25 Septembre, SMS de prise en compte de commande le 9 Octobre, SMS de sortie d'usine le 20 Octobre et livraison ce matin (21 Octobre). Ma conseillère m'avait annoncé un délai de 3 semaines, plus proche des 4.
Testé ce soir même, il fonctionne, mais je m'y mettrais à tête reposée ce week end.
Bonne cuisine et bonnes expériences à toutes et à tous. :D
Je vous rejoindre moi aussi. Super robot doit arriver demain j'ai trop trop hâte. Une vraie gamine. J'ai été faire le plein de courses et mon joujou a intérêt a être en forme demain car je suis en vacances mais lui ne va pas l'être. Hihihi
Pour info je l'ai commande le vendredi 3, SMS de confirmation le vendredi 9 et mail + SMS ce matin m'annoncant la livraison pour demain
magnifique, profitez en bien et bon appetit
Commande le 3/10
Confirmation le 10/10
Mail de Vorwerk aujourd'hui 21/10
Livraison annoncée par UPS pour demain 22/10
Moins de 3 semaines !
bonsoir, je l'ai commandé le m^me jour mais à priori j'ai moins de chance car je n'ai reçu le mail de confirmation de commande que ce matin grrrrr pas de chance.
bonne soirée
Vous l'avez eu assez rapidement, c'est cool ...
je pense que vous le recevrez demain !! ☺️
SMS de confirmation de commande le 10 octobre
SMS de depart de l'usine recu ce matin donc le 21 octobre.
Plus qu'a l'attendre.
vous l'avez recu en combien de temps?
Les filles j ai l honneur de vous annoncer qu il vient d'arriver enfin aller je vous laisse je vais choisir ma première recette