Forum Délai de réception

Affiner la recherche
Filtre

  • Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
828 réponses | Date de création

BON Mixingbowl closed


Délai plus ou moins respecté...

Commande du 22/11,réception Momix le 22/01 soit 8 semaines et 5 jours. Délai initial annoncé de 8 semaines mais dans leur CGV ils ont le droit à une semaine supplémentaire donc on peut dire dans l'ensemble que je suis satisfaite !!! Wink


Oui, il faut lire les conditions générales de vente au verso du contrat de vente.


liloumimi a écrit:

en tous cas on peux dire délai non respectés puisque les 8 semaines sont passées!!! commande du 28/11 et ce jour les commandes du 23/11 sont traitées pour livraison lundi....

MOI J'EN AI MARRE JE LES APPELLE LUNDI. Mixingbowl closed COMMANDES LE 28 NOV ET PAS LIVRES EN 8 SEMAINES CE N'EST PAS NORMAL SURTOUT EN 2015 Stare


Yen a qui dise UE si sa dépasse les 8semaines et 7jour on peu voir recours aparamen c marquer dans le bonde commande au verso!!!bnon courage


en tous cas on peux dire délai non respectés puisque les 8 semaines sont passées!!! commande du 28/11 et ce jour les commandes du 23/11 sont traitées pour livraison lundi....


il est vraiment génial, on s'amuse bien avec.

ce matin j'ai fait la provision de basiques (oeuf, farine sucre etc.....)

 


mamaï53 a écrit:

jessmoumoune53 a écrit:

on se tient au courant mamaï 53, on a commander le même jour et on est du même département Party

c'est bon pour moi aussi demain yessssssssssss !!

moi je suis d'azé je l'ai reçue mardi en début d'apreès midi

je dois dire je m'eclate  !!! Party


ok , moi je suis à l'opposé, limite de l'orne,

je me suis beaucoup amusé à cuisiner aujourd'hui.

 


je suis de astille pres de craon


oui je l'ai reçu à 16 h 45 hier soir, j'en pouvais plus d'attendre.

maintenant c'est que du bonheur, j'ai déja fait des muffins, de la soupe, des iles flottantes et des bounty.

courage le tien ne va pas tarder à arriver, tu auras surement une bonne surprise demain ou après demain.

tu est du sud ou du nord mayenne ?


bonjour moi aussi je suis du 53 et je voudrais savoir si vous l'avez recu car moi commander le 21/11 et toujours pas de nouvelle


jessmoumoune53 a écrit:

on se tient au courant mamaï 53, on a commander le même jour et on est du même département Party

c'est bon pour moi aussi demain yessssssssssss !!


yesssssss, je viens de recevoir à l'instant le précieux mail d' ups.

livraison demain Love

commande du 19 novembre


on se tient au courant mamaï 53, on a commander le même jour et on est du même département Party


jessmoumoune53 a écrit:

Moana16 a écrit:

jessmoumoune53 a écrit:

J'ai commandé le 19 novembre, aucune nouvelle de Vorweck

j'èspere vraiment un sms aujourd'hui, j'en peux plus d'attendre Aw

si je compte bien j'en suis à 8 semaines et 5 jours alors que m'a conseillère m'avait annoncée entre

6 et 8 semaines maxi !!!!!

Dans ton cas, tu peux appeler le service clients. tu verras bien ce qu'ils te diront.

J'attend mercredi que les 8 semaines + 7 jours soit passés et la j'appellerai.

je suis plutôt patiente, mais il arrive un moment ou c'est trop.

pareil pour moi commande du 19 novembre et j'attend des news !!

j'espere un mail aujourd'hui ups !!


Moana16 a écrit:

jessmoumoune53 a écrit:

J'ai commandé le 19 novembre, aucune nouvelle de Vorweck

j'èspere vraiment un sms aujourd'hui, j'en peux plus d'attendre Aw

si je compte bien j'en suis à 8 semaines et 5 jours alors que m'a conseillère m'avait annoncée entre

6 et 8 semaines maxi !!!!!

Dans ton cas, tu peux appeler le service clients. tu verras bien ce qu'ils te diront.

J'attend mercredi que les 8 semaines + 7 jours soit passés et la j'appellerai.

je suis plutôt patiente, mais il arrive un moment ou c'est trop.


http://thermomix.vorwerk.fr/index.php?id=3728

 

bah ca devrait arriver cette semaine normalement alors y'a plus qu'à patienter!


Bonjour,

J'ai commandé le TM5 le 26/11 sms de confirmation de commande le 05/12 et depuis plus de nouvelles, j'attends et j'espère une livraison fin de semaine ou début de l'autre.

C'est vraiment trop longggggggggg!

 


jessmoumoune53 a écrit:

J'ai commandé le 19 novembre, aucune nouvelle de Vorweck

j'èspere vraiment un sms aujourd'hui, j'en peux plus d'attendre Aw

si je compte bien j'en suis à 8 semaines et 5 jours alors que m'a conseillère m'avait annoncée entre

6 et 8 semaines maxi !!!!!

Dans ton cas, tu peux appeler le service clients. tu verras bien ce qu'ils te diront.

Comment ai-je pu m'en passer depuis toutes ces années ???? That is the question !

 


inocente a écrit:

Bonjour 

nous avons commandé le thermomix le 21 novembre et nous sommes le 19 janvier soit 2mois sans nouvelles !!  Aucun sms ni mail. Certaines de nos connaissances n ont jamais eu de confirmation de traitement de commande ou de sortie d usine seulement un sms pour la livraison alors on attend patiemment mais c'est vraiment long quand même ! je trouve cela bizarre que worverk n est pas anticiper davantage la production du fait de la sortie mondiale afin d anticiper les délais d attente ! 

selon certaines sources les délais seraient passè de 8 à 10 semaines!!! :o

est ce que certaines personnes sont dans le même cas 2 mois d attente sans nouvelles ? 

bonjour, commande du 22/11 et sms confirmation très rapide dans la semaine qui suit. Depuis 0 News comme vous. Je pense que nous devrions être livrées fin de cette semaine, enfin si les blocages des routiers n engendrent pas plus de retard !!! Il faut aaatttennndddrrreee encore, mais bientot a nous le  Mixingbowl closed et la  Cooking  10


J'ai commandé le 19 novembre, aucune nouvelle de Vorweck

j'èspere vraiment un sms aujourd'hui, j'en peux plus d'attendre Aw

si je compte bien j'en suis à 8 semaines et 5 jours alors que m'a conseillère m'avait annoncée entre

6 et 8 semaines maxi !!!!!


Pour ma part, commande du 24/11, sms de confirmation le 15/12.  Et dans l'attente du sms d'UPS maintenant. Si je suis leur logique des huit semaines, je devrais être livrée aujourd'hui... mais je ne le pense pas. puisque je n'ai rien .

 

Comment ai-je pu m'en passer depuis toutes ces années ???? That is the question !

 


bonjour,

commande du 22 nov, nous étions 3 et pas de sms de confirm, la seule nouvelle c'est un mail vendredi pour s'excuser du delai supplementaire


Bonjour 

nous avons commandé le thermomix le 21 novembre et nous sommes le 19 janvier soit 2mois sans nouvelles !!  Aucun sms ni mail. Certaines de nos connaissances n ont jamais eu de confirmation de traitement de commande ou de sortie d usine seulement un sms pour la livraison alors on attend patiemment mais c'est vraiment long quand même ! je trouve cela bizarre que worverk n est pas anticiper davantage la production du fait de la sortie mondiale afin d anticiper les délais d attente ! 

selon certaines sources les délais seraient passè de 8 à 10 semaines!!! :o

est ce que certaines personnes sont dans le même cas 2 mois d attente sans nouvelles ? 


bonjour, en principe il arrive aujourd'hui

Il me tarde de commencer 


Dos de cabillaud au beurre d'agrumes, lapin aux pruneaux, tarte aux citrons meringuée

J'adore....,


BONJOUR enfin il est arriver, ce matin juste message de vorwerk  a 10h pour me dire qu'il quittait l'usine et dans 24à48h il sera à la maison et à 11h30 camion UPS qui se gare devant la maison , bref contente qu'il soit bel et bien là après 5 semaines d'attente j'en pouvais plus!!!

 


Bonsoir à tous ça y est il est arrivé comme convenu deux jours que je l'ai tarte citron meringuée, crumble aux pomme, pâtes à pizza, sauce à pizza, chocolat chaud,pain aux olives et là ce soir quand je rentre du boulot mon mari m'a fait les moelleux aux chocolat. J'adore ce petit joujou bon courage à toutes celles qui l'attendent ....


Alors vos premiers essais?

 


StephF68260 a écrit:

Bonjour,

Nous sommes également dans la même situation ! Nous avons commandé notre TM5 le 24/09, en paiement comptant. A ce jour, nous n'avons plus de nouvelles de Vorwerk : aucun SMS de confirmation de commande !

Nous avons contacté par email le service client le 04/10 pour leur demander s'il était normal de n'avoir pas reçu, à cette date, un SMS de confirmation de commande : ils nous ont affirmé que cela était normal et qu'il fallait patienter, ce que nous avons fait !

Le 23/10, nous les avons rappelé et, surprise, ils nous affirment ne pas trouver trace de notre commande. Le service clients devait nous rappeler dans les 24/48h pour nous tenir informés. Le 24/10, sans rappel du service clients, nous les avons recontactés et comme par enchantement, ils ont retrouvé trace de notre commande.

Le seul problème est qu'ils ne peuvent pas nous communiquer un délai de traitement de notre commande et donc nous indiquer une date de livraison approximative!

Nous sommes vraiment TRES déçus du peu d'informations que le service clients est capable de nous donner.

Selon eux, le traitement des commandes clients est "ALEATOIRE" !!! Aléatoire??? En lisant tous vos posts, on peut effectivement constater qu'il n'y a AUCUNE LOGIQUE dans le traitement des commandes clients, ce qui est vraiment décevant pour une société qui met en avant son expérience de plus de 60 ans !

Ce qui est certain, c'est que nous nous attendions vraiment pas à un telle situation : nous sommes suffisamment compréhensibles pour accepter un délai de livraison plus long dans le cas d'un lancement mondial d'un nouveau produit, mais nous ne comprenons vraiment pas la gestion chronologique des commandes clients...

A bon entendeur... Bon courage à toutes et à tous !

Shock alors là, c'est pas du tout professionnel et encore moins commercial. Un mois après votre commande n'a pas été traitée  Shock :O 

Je croise les doigts pour que votre thermomix arrive vite (je trouverai ça normal que votre commande soit traitée en priorité mais apparemment ce n'est pas le cas  :~)


Bonjour,

Nous sommes également dans la même situation ! Nous avons commandé notre TM5 le 24/09, en paiement comptant. A ce jour, nous n'avons plus de nouvelles de Vorwerk : aucun SMS de confirmation de commande !

Nous avons contacté par email le service client le 04/10 pour leur demander s'il était normal de n'avoir pas reçu, à cette date, un SMS de confirmation de commande : ils nous ont affirmé que cela était normal et qu'il fallait patienter, ce que nous avons fait !

Le 23/10, nous les avons rappelé et, surprise, ils nous affirment ne pas trouver trace de notre commande. Le service clients devait nous rappeler dans les 24/48h pour nous tenir informés. Le 24/10, sans rappel du service clients, nous les avons recontactés et comme par enchantement, ils ont retrouvé trace de notre commande.

Le seul problème est qu'ils ne peuvent pas nous communiquer un délai de traitement de notre commande et donc nous indiquer une date de livraison approximative!

Nous sommes vraiment TRES déçus du peu d'informations que le service clients est capable de nous donner.

Selon eux, le traitement des commandes clients est "ALEATOIRE" !!! Aléatoire??? En lisant tous vos posts, on peut effectivement constater qu'il n'y a AUCUNE LOGIQUE dans le traitement des commandes clients, ce qui est vraiment décevant pour une société qui met en avant son expérience de plus de 60 ans !

Ce qui est certain, c'est que nous nous attendions vraiment pas à un telle situation : nous sommes suffisamment compréhensibles pour accepter un délai de livraison plus long dans le cas d'un lancement mondial d'un nouveau produit, mais nous ne comprenons vraiment pas la gestion chronologique des commandes clients...

A bon entendeur... Bon courage à toutes et à tous !


Coucou moi commande le 24 septembre la c vraiment long !,,,,,,,, j en ai marre à quand mon momix lol


ccuisine87 a écrit:

Bonsoir, commandé le 7, SMS confirmation le 22 et là plus rien à l'horizon,  je surveille les mails les SMS,  c'est long d’attendre, comme une gamine qui attend le père Noël c'est dingue!!!!

moi je vais devenir cinglé a force de regarder mes mail et mon téléphone !!!maintenant je comprends mieux mes petits loups quand ils sont dans l'attente du père noel!!!! SUREXCITÉ

 

 


Bonsoir, commandé le 7, SMS confirmation le 22 et là plus rien à l'horizon,  je surveille les mails les SMS,  c'est long d’attendre, comme une gamine qui attend le père Noël c'est dingue!!!!


charlene93 a écrit:

Vous avez recu le sms de confirmatio de la commande quand?!

parce que je l'ai commandé le mercredi 8 alors il ne devrait pas tarder ☺️

commande le 8, SMS de confirmation le 21 et maintenant j'attends le sms d'ups avec impatience


Super pour vous moi je l ai commander le 29 et SMS de confirmation le 16 et depuis plus rien l attente est trop longue j espère que sa va plus tarde Puzzled

Lilibulle13


Bonjour,

j'ai fait ma commande le 08/10 comme toi et reçu le SMS de prise en compte de ma commande le 17/10!

 

l'attente est trop longue!!!!!!!


Félicitation, quel est votre 1ere recette pour inaugurer le momo ?


Smile

Commandé le 30/09

Sms confirmation 15/10

Sms départ usine 23/10

Livré aujourd'hui 24/10

Un beau WE dans la cuisine s'annonce


Vous avez recu le sms de confirmatio de la commande quand?!

parce que je l'ai commandé le mercredi 8 alors il ne devrait pas tarder ☺️


bonjour

Alors commandé le 6 octobre et il vient d'arriver cet après midi soit même pas 3 semaines après.

Chouette !!


Ca y est !!!!!!

il est entre mes mains !!!!!!!

Alors pour info :

Commandé le 03/10 directement à l'agence avec un financement 15 mois

SMS d enregistrement le 10/10

SMS m informant du départ de l usine le 22/10

livraison le 23/10

Bon, je vous laisse on m attends en cuisine !!!!!


minari06 a écrit:

Françoise à Orgeval a écrit:

efydia a écrit:

je me demande si la difference de traitement des commandes ne vient pas tout simplement du delai que la conseillere mets a rendre les bons ???

parce que c est quand meme incomprehensible de voir des gens l ayant commande avant moi attendre si longtemps ...

courage les filles (et gars Smile )

Aucune conseillère n'a intérêt à laisser traîner les commandes dans sa sacoche... Vous imaginez bien pourquoi.   Bigsmile

Generalement les commandes sont remises le lundi lors de la réunion à l'agence..

 

vous ramener les bons à l'agence ? ma conseillere m'a dis quelle posterait mon bon le lendemain.

tout dépend de la ou habite votre conseillère (ou conseiller), si elle (ou il) est proche de la personne qui dirige l'agence locale, elle va lui remettre en main propre, sinon, en fonction de sa vie personnelle, elle doit parfois l'envoyer par la poste.


Jai recu mon sms tant attendu  Mixingbowl closed momix arrive jsuis trop contente 


Bonjour à tous,

Pour ma part commande le 03/10

SMS d'enregistrement de commande le 22/10

Maintenant j'attend...

Je trouve que mon enregistrement de commande a été bien long par rapport à certains... Aw

Je comprend pas bien leur système...


reçu sms mon thermomix quitte l'usine youpi Bigsmile

 


Ciindy84 a écrit:

Normalement la conseill'aire la poste a sa responsable qui elle l'envoye a la société donc sa perd beaucoup de temps... 

bon j'ai la chance d'avoir une responsable en tant que conseillère  Tongue

 

 


Personne ne perds rien puisque c'est la date de la commande qui compte !

Françoise

(Yvelines 78)


Normalement la conseill'aire la poste a sa responsable qui elle l'envoye a la société donc sa perd beaucoup de temps...