Forum Délai de réception
Bonjour à toutes :depuis que j'ai que du bonheur
En famille on l'utilise tous les soirs moins de casseroles à laver
un vrai délice au niveau des légumes et surtout les desserts.
Bonne cuisine à toutes
Bonsoir,
Toutes les recettes de l'espace recettes sont réalisables avec le TM5.
Bonne cuisine.
Qui peut me renseigner sur quel site on peut trouver des recettes
uniquement pour le tm5 :cooking_7: merci
Bonjour à tous et toutes
Enfin mon est arrivé hier mon fils a déjà fait son dessert préféré ile flottante
Il va falloir que je fasse les courses en conséquence.
Bon courage aux personnes qui attendent encore. :(( :((
Si vous avez reçu un sms de thermomix UPS suivra vous recevez un mail il suffira de suivre son parcours
Patience et bon courage
la commande était le 12 décembre 2015 mais d'après UPS c'est en transaction pour le moment en général
ils disent 24 à 48 heures
génial azerty, votre commande datait du 13? 14?
:)J'ai reçu un sms ce matin de thermomix et ;) un mail de UPS que le arrive le 09 février
un beau cadeau de NOEL qui arrive à la Saint Valentin .
Je suis hyper contente et bon courage a ceux ou celles qui attendent encore
:)J'ai reçu un sms ce matin de thermomix et ;) un mail de UPS que le arrive le 09 février
un beau cadeau de NOEL qui arrive a la Saint Valentin .
Je sui hyper contente et bon courage a ceux ou celles qui attendent encore
J'ai appelé ce matin 29/01/2016 et ils livrent les commandes du 3/12/2015
Bonjour,
Cela peut se produire si les systèmes sont occupés ou si une étiquette d'expédition a été créée mais qu'UPS n'a pas encore reçu les détails du colis.
Bonjour,
ce message n'était pas pour ce post. Désolée et contente pour celles qui le reçoivent bientôt !! Moi commandé le 15/11 et tjrs rien...
bonjour a tous message reçu ce matin de UPS !!! livraison de mon thermomix prevu demain!!! :youhouuuu il etait temps
bonne journee
Bonjour,
Cela peut se produire si les systèmes sont occupés ou si une étiquette d'expédition a été créée mais qu'UPS n'a pas encore reçu les détails du colis.
bonjour moi j'ai commande le 12 novembre 2015 reçu sms de confirmation mais pas encore de nouvelles et pourtant la semaine 46 est noté que vote thermomix va etre livré
Tatabina j'ai commandé mon Thermomix le 8 décembre, n'ayant pas reçu de sms j'ai contacté ma conseillère qui a appelé directement, elle m'a recontacté pour me dire que mon Thermomix était bel et bien prit en compte pour la commande.
J'ai reçu un mail de confirmation de ma commande mercredi matin, par contre je n'ai toujours pas de sms.
Certaines personnes ne reçoivent pas de sms.
Appelez votre conseillère qu'elle se renseigne :).
bonjour avez vous recu votre thermomix ? car moi commandé le 15 novembre et toujours rien !!!! pourtant je ne suis plus en cours de fabrication !!! pfff c est trop long bonne journéé
Bonjour ici commande effectuée le 8/12 et toujours pas de mail ni de sms de confirmation!. C'est bien embêtant tout cela!.
Bonsoir
moi le sms je l'ai eu 9 jour après la commande et 13 jour après le sms le mail de fabrication depuis plus rien.
commander le 10 novembre
bonne soirée
Bonsoir dites quand vs avez fait votre commande le sms mail de confirmation vous l'avez eu combien de temps après?.
@Manue07 quand as-tu passé ta commande stp ? en tout cas tu en as bien de la chance !!!!
Livraison cet après-midi
Viens de recevoir un sms de Vorwek comme quoi mon TM5 partait de chez eux !!! livraison sous 24-48h !!!
bon jour ,
un peu d avance c'est a dire elle t en a pas dit plus? j'ai commande le 31/08 non non non je suis pas pressé du tout
Je viens d'avoir un SMS de ma conseillère vorwek sont un peu en avance sur les commandes
poufff c'est long commander le 22 juin et toujours rien !!!!! :((
commandé le 17 juin, d'après le suivi de livraison il va etre prochainement livré. Mais toujours pas de sms ou de mail d'UPS
Je l'ai bien eu hier vers 16h30... La journée à été super longue jusqu'à cette heure ci lol Bon c'est cool pour vous si vous l'avez aujourd'hui, seuleument une journée de plus à attendre.
Déjà utilisé aujourd'ui et pleins de repas prévu avec la famille juste pour le faire découvrir à tout le monde
Coucou,
Finalement j'ai réussi à joindre un conseiller UPS qui a demandé à mon agence locale de me rappeler dans l'heure ! Chose faite, il me le livre cet après-midi sans faute à mon domicile !!! OUF !!!!
Bon à savoir : VORWEK ne veut pas que le THERMOMIX soit livré en point relay !
Vivement ce soir que je le découvre et que l'on commence à se régaler !!
je suis parisienne
Aliguigui,
L'avez vous reçu car moi UPS m'a annoncé la livraison hier ? mais je n'ai rien reçu !!!
Moi j'ai commandée le 19 juin et j'ai reçu rien encore. Vous êtes d'ou? Peut-être ça depend de la region...
J'ai commandé le mien fin juin (le 25) et je le reçois aujourd'hui, soit 7semaines d'attente. Les délais se raccourcissent
Ah oui, la mienne aussi, c'est bien que c'est moins long!
Oui je sais, ma conseillère m'avait annoncé 10 semaines d'attente!
Si vous avez commandée le 13 juin c'était un peu plus que 8 semaines d'attente...
SMS de Vorwerk ce matin à 10H en disant que mon TM5 est remis au centre de livraison. Délai de livraison estimé entre 24h et 48h.
Mail du transporteur UPS: livraison prévue pour le mercredi 12 Août
Donc au final quasiment 11 semaines d'attente ...
Bonjour, moi j'ai commandé mon TM5 le 13 Juin (jour de ma démo) et j'ai reçu le sms de confirmation le 24 Juin... Les 10 semaines sont bien à partir de la date de commande soit le 13 pour moi?
Pffff plus je m'approche de la semaine de livraison, plus je suis impatiente et trouve sa loonng lol Pire que pour noël (au moins à noël on connait la date lol)
Bonjour,
Les délais sont expliqués ici (très bien expliqués d'ailleurs) :
http://thermomix.vorwerk.fr/livraison-du-thermomix/
Après, plus vous attendez...moins vous l'aurez ! Entre 10 semaines et jamais, je préfère 10 semaines !!!
Mais OUIII c'est TROP LONG !!!
Bonjour,
En voyant vos messages, je suis choquer!! Je dois commander mon Thermomix Aujourd'hui, je ne savais pas que le délai était si loooong!!!
Qu'est ce qui explique ce délai??
Je ne suis plus très sur de le commander
Bonsoir Stéphane,
Les cas de délais de livraison anticipés proviennent d’une erreur logistique de notre part. Néanmoins, nous tenons à vous rassurer sur le fait que les délais de 10 semaines sont maintenus et que cela n’impactera pas les futures livraisons.
Bonne soirée,
Votre modérateur Thermomix
J'ai commmandé mon tm5 le 20 juin ,délai annonçé par la conseillére 10/11 semaine.C'est long!
Surprise cette semaine réception d'un sms d'UPS livraison dans 24 h.
En résumé commande le 20 juin livraison le 17 juillet.1 mois d'attente même ma conseillére ne l'explique pas .
Précision mon tm5 à été fabriqué en allemagne et j'habite en alsace ....Courage!
moi commandé le samedi 11 avril reçu le lundi 22 juin. juste un mail d'ups pour dire qu'il allait être pris en charge sinon rien ni de worwek ni de suivi ups, j'ai suivi sur le net... juste pour vous dire qu'il n'y a pas de règles fixes !
Bonjour à vous!
en ce qui me concerne je n ai reçu aucun message d UPS ni de Vorwerck pour me signaler qu il partait de leur entrepôt, heureusement que j avais appelé pour savoir où en était ma commande...
bonne journée à vous
Bonjour à toutes !!!
Je l ai commandé semaine 19 mais pas reçcu de sms ou mail
est ce que ce sont des mails de livraison ? ce qui serait normal que je n'ai rien reçu car cela ne fait pas encore 10 semaines ?
Merci
Mail thermomix ce matin 10h30 livre à 14h
pas de mail ups
Ayer mail thermomix reçu mais pas mail ups mais bon livraison Max 48h
c'est inadmissible pourquoi ceux de la foire ont déjà reçu leur tm5.Moi je l'ai commandé le 11 avril et toujours rien , pour le paiement faudrait attendre
10 semaines , je pense que vorwerk réclamerait avant les 10 semaines.
SMS ups,vorwek reçus aujourd'hui, commande du 8 avril, sms 21/04 livraison demain... Le seule journée de cette semaine où je ne peux vraiment pas être chez...Enfant ( étudiant en vacances) consigné à la maison !
bonne journée à toutes!!
moi,j'ai enfin reçu mon TM5 il y a une semain au bout de 3 mois d'attente !! c'était long !!
Moi je n ai ni reçu de sms et mail mais j ai telephone a thermomix et il est déjà parti et sera livré dans la journée