Forum QUEL DELAI ENTRE LE SMS DE CONFIRMATION DE COMMANDE ET LE SMS DE DEPART D'USINE?

Affiner la recherche
Filtre

  • Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
2662 réponses | Date de création
charlene110685 a écrit:
celine62100 a écrit:

le siège nous as rappelé et ordonné a la logistique de fabriquer notre momo enfin les choses bougent car actuellement il est en fabrication sur la chaine ouff

bah je croyais que le tient était comme le mien prêt pour l'expédition !

C'est honteux de la part du service client de nous dire de tels mensonges !!!!!!!!!!!

Non il etait même pas encore fabriquer donc j'ai eu de l'espoir dans le vide pfff


zouzou79 a écrit:

Je pense surtout que certaines commandes sont passees a la trappe

cc c'est bien toi qui a commandé le 2 eme bol pour le tm5 si oui :

Le 2nd bol est expédié une fois le paiement de l'appareil reçu.


celine62100 a écrit:

le siège nous as rappelé et ordonné a la logistique de fabriquer notre momo enfin les choses bougent car actuellement il est en fabrication sur la chaine ouff

bah je croyais que le tient était comme le mien prêt pour l'expédition !

C'est honteux de la part du service client de nous dire de tels mensonges !!!!!!!!!!!

Charlène, Fan du beau Momix !!!!


le siège nous as rappelé et ordonné a la logistique de fabriquer notre momo enfin les choses bougent car actuellement il est en fabrication sur la chaine ouff


C'est clair, je suis vraiment déçue.

on a eu responsable en ligne ce matin, qui a dit de rappeler fin de semaine si pas de nouvelles.

c'est des demain matin que je rappelle si pas de mail.

j'ai la haine


Ce qui est décevant c'est de voir des personnes ayant commandé une semaine après nous être déjà livrés.....


Je pense surtout que certaines commandes sont passees a la trappe


Bonjour à tous et à toutes,

Je comprends parfaitement votre impatience. Notre usine ayant pris une semaine de repos bien mérité pour les fêtes, les délais de livraison ont été un peu allongés et nous en sommes navrés. Soyez assurés que nos équipes font le nécessaire pour que vous receviez vos Thermomix dans les meilleurs délais.

Concernant le numéro du siège de Vorwerk qui a été partagé sur cette conversation, sachez que seul notre service client a la capacité de vous informer sur l'état de votre commande. Le standard du siège vous redirigera donc vers ce service si vous les contactez.

Merci de votre compréhension et de votre patience, n'hésitez pas à visiter notre Espace Recette en attendant pour découvrir des recettes et échanger avec les membres de notre communauté.

Bonne journée, votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Pour mémoire cde le 5/12 et validée le 20/12

Je viens d'appeler le siège je vous conseille de faire de même si on appelle toutes ils en auront marre Wink Ils s'engagent à nous rappeler dans les 24h Stare

Tjrs pas de mail d'ups......


Reçu ce matin.


titetoile a écrit:

Bonjour,

J'ai appelé le service client hier et ils n'avaient toujours pas programmé ma livraison! j'ai demandé si ils prévoyaient un dédommagement quelconque : réponse rien du tout mais nous vous présentons toutes nos excuses!!!! C'est un peu abusé quand même!! Pour info : Commandé le 10/12 et sms de confirmation le 20/12 et là je viens (enfin!) de recevoir un message d'ups pour livraison demain!!!

tu as reçu le message d'ups a quelle heure ?

Charlène, Fan du beau Momix !!!!


Bonjour,

J'ai appelé le service client hier et ils n'avaient toujours pas programmé ma livraison! j'ai demandé si ils prévoyaient un dédommagement quelconque : réponse rien du tout mais nous vous présentons toutes nos excuses!!!! C'est un peu abusé quand même!! Pour info : Commandé le 10/12 et sms de confirmation le 20/12 et là je viens (enfin!) de recevoir un message d'ups pour livraison demain!!!


charlene110685 a écrit:

je viens d'appeler le siège social VORWERK, j'ai eu une personne très gentille, qui m'a informé qu'elle remontait l'information à son responsable qui devrait me rappeler dans les 24h maxi

Mon conseiller m'a recontacté pour savoir si j'avais reçu quelque chose, il m'a dit qu'il pense plus que je l'aurait vendredi

Oui au siège ils sont très gentil par contre n'hesite pas a rappeller si tu n'as pas de nouvelle.

Croissons les doigts pour l'avoir cette semaine


kerina45 a écrit:

Bonjour,

Je viens d'appeler Thermomix pour en savoir plus.

Commande passée le 16/12 recu un sms le 26/12 et depuis plus rien. Ils viennent de me dire que ce sera que fin de semaine prochaine voir l'autre car ils sont actuellement aux commandes de la s49.

voila c'est super long mais ils ont dit que les 45 jours n'etaient pas dépassés !

Mais c'est super long!!!! moi ma conseillere m'a dit 3-4 semaines et j'ai commandé le 19/12 et validé comme vous le 26/12... j'ai meme prevu un atelier avec elle mais si ça se trouve je ne l'aurais même pas reçu!! c'est quand même abusé ces délais!!

Il n'y a aucune logique dans leur système de livraison, c'est ça qui est fou!! dire que des personnes ont commandé début décembre et ne sont tjs pas livrées c'est pas normal... ok ils ferment pour les fêtes mais il ne faut pas exagerer non plus surtout quand on voit que des commandes passées plus tard sont déjà livrées... Je ne sais pas comment ils s'organisent mais ça semble être un sacré bazar!!

Bref comme beaucoup je commence à perdre patience ....


charlene110685 a écrit:

je viens d'appeler le siège social VORWERK, j'ai eu une personne très gentille, qui m'a informé qu'elle remontait l'information à son responsable qui devrait me rappeler dans les 24h maxi

Mon conseiller m'a recontacté pour savoir si j'avais reçu quelque chose, il m'a dit qu'il pense plus que je l'aurait vendredi

mon conjoint a appelé egalement, ils ont pleins de palettes en attente


je viens d'appeler le siège social VORWERK, j'ai eu une personne très gentille, qui m'a informé qu'elle remontait l'information à son responsable qui devrait me rappeler dans les 24h maxi

Mon conseiller m'a recontacté pour savoir si j'avais reçu quelque chose, il m'a dit qu'il pense plus que je l'aurait vendredi

Charlène, Fan du beau Momix !!!!


Bonjour,

Je viens d'appeler Thermomix pour en savoir plus.

Commande passée le 16/12 recu un sms le 26/12 et depuis plus rien. Ils viennent de me dire que ce sera que fin de semaine prochaine voir l'autre car ils sont actuellement aux commandes de la s49.

voila c'est super long mais ils ont dit que les 45 jours n'etaient pas dépassés !


Sandjadou a écrit:

celine 62100 votre commande a été validée quand?

Apparement le 23 pour une commande signé le 2


celine 62100 votre commande a été validée quand?


mon TM5 serait bientôt en construction la ils livrent les appareils dont les commandes ont était validé le 21 décembre.

Les livraisons et constructions des appareils ce font par rapport aux dates commandes validé.

Mon momo ne devrait plus tarder pfff j'ai dû mal a le croire mais bon pas le choix d'attendre


lion07ac a écrit:

Bonjour, j'ai passé cde le 08/12 et reçu SMS de vorwerk et mail d'Ups dans la foulée pour livraison aujourd'hui.

Je suis la livraison sur le site Ups et pour l'instant il est dans un centre ups sur Lyon.

je voudrais savoir à quel heure on est livré en moyenne ?

Merci.

bonjour

votre commàde a ete validee auand?


lion07ac a écrit:

Bonjour, j'ai passé cde le 08/12 et reçu SMS de vorwerk et mail d'Ups dans la foulée pour livraison aujourd'hui.

Je suis la livraison sur le site Ups et pour l'instant il est dans un centre ups sur Lyon.

je voudrais savoir à quel heure on est livré en moyenne ?

Merci.

Bonjour. Cela dépend de la tournée. Ma tranche horaire était entre 11h30 et 15h30 et il est passé à 15h20.


Bonjour, j'ai passé cde le 08/12 et reçu SMS de vorwerk et mail d'Ups dans la foulée pour livraison aujourd'hui.

Je suis la livraison sur le site Ups et pour l'instant il est dans un centre ups sur Lyon.

je voudrais savoir à quel heure on est livré en moyenne ?

Merci.


C'est un truc de fou ! Si maintenant ils disent que les robots ne sont pas encore fabriqués...

Ma commande est traitée, prête à être gérée par UPS, je ne m'attend à rien pour aujourd'hui, je ne suis plus à un jour près mais bon sang, ça me saoule quand même Sad


BONJOUR,
je passe vous lire regulierement , je voi que vous n'avez toujours pas ete livré , mais comment est ce possible ....
j'espere en moins qu'il vous dedaumagerons avec des cadeaux.
du coup toutes les livraisons von etre plus ou moins decalé.... ?

bon de commande signé le 03/01
pas de nouvelle. delai de livraison estimé celon la vendeuse 3-4semaines .

bon courage


Le service client sert a faire espéré les gens dans le vide et a nous raconter des mensonges je pense


Coucou les filles oh je suis déçue je pensais que plusieurs d entre vous aurez reçues le mail Aw à chaque fois que je me sers de momo je pense à vous en espérant que ça ira vite maintenant Smile . Courage !


celine62100 a écrit:
Lorett60 a écrit:
zouzou79 a écrit:

Mon conjoint va rappeler le service client aujourd'hui et si ils disent que le colis est pret a etre pris en charge par ups, il demandera le numero du bon d'enlèvement.

marre d'etre pris pour des cons, ils disent que le colis est pret a etre pris en charge mais je suis certaine que le robot est encore en fabrication. Raz le bol!!!!!!

J'en suis sûr aussi car ici va ferait au moins 10 jours que ups serait pas passé le prendre

Il faut arrêter et assumer ses responsabilités aussi

Alors nous hier on a appelé carrément le siège a Nantes et là on nous as dit que notre TM5 n'était pas encore fabriquer hors le service client nous disait qu'il était en attente d'UPS donc oui ils se foutent de nous. Commande passé le 2 Décembre donc c'est carrément ABUSER. 39 jours aujourd hui donc J-6 et le délai est dépassé

Incroyable !!! Mais pourquoi ont ils un service client ??


celine62100 a écrit:
Lorett60 a écrit:
zouzou79 a écrit:

Mon conjoint va rappeler le service client aujourd'hui et si ils disent que le colis est pret a etre pris en charge par ups, il demandera le numero du bon d'enlèvement.

marre d'etre pris pour des cons, ils disent que le colis est pret a etre pris en charge mais je suis certaine que le robot est encore en fabrication. Raz le bol!!!!!!

J'en suis sûr aussi car ici va ferait au moins 10 jours que ups serait pas passé le prendre

Il faut arrêter et assumer ses responsabilités aussi

Alors nous hier on a appelé carrément le siège a Nantes et là on nous as dit que notre TM5 n'était pas encore fabriquer hors le service client nous disait qu'il était en attente d'UPS donc oui ils se foutent de nous. Commande passé le 2 Décembre donc c'est carrément ABUSER

Effectivement tu aurait le numero du siège a nantes aussi je vais les appeler aussi

Merci

Charlène, Fan du beau Momix !!!!


Lorett60 a écrit:
zouzou79 a écrit:

Mon conjoint va rappeler le service client aujourd'hui et si ils disent que le colis est pret a etre pris en charge par ups, il demandera le numero du bon d'enlèvement.

marre d'etre pris pour des cons, ils disent que le colis est pret a etre pris en charge mais je suis certaine que le robot est encore en fabrication. Raz le bol!!!!!!

J'en suis sûr aussi car ici va ferait au moins 10 jours que ups serait pas passé le prendre

Il faut arrêter et assumer ses responsabilités aussi

Alors nous hier on a appelé carrément le siège a Nantes et là on nous as dit que notre TM5 n'était pas encore fabriquer hors le service client nous disait qu'il était en attente d'UPS donc oui ils se foutent de nous. Commande passé le 2 Décembre donc c'est carrément ABUSER. 39 jours aujourd hui donc J-6 et le délai est dépassé


zouzou79 a écrit:

Mon conjoint va rappeler le service client aujourd'hui et si ils disent que le colis est pret a etre pris en charge par ups, il demandera le numero du bon d'enlèvement.

marre d'etre pris pour des cons, ils disent que le colis est pret a etre pris en charge mais je suis certaine que le robot est encore en fabrication. Raz le bol!!!!!!

J'en suis sûr aussi car ici va ferait au moins 10 jours que ups serait pas passé le prendre

Il faut arrêter et assumer ses responsabilités aussi


Sisinette a écrit:

Bonjour à tous,

moi j'ai commandé le 26/12, confirmation reçue le 06/01 et depuis plus de nouvelles c'est long !!!!

Bjr à tte àet bi3n ça fait peu de temps pour toi il te faut compter minimum 15 à compter du 06/01 .


Mon conjoint va rappeler le service client aujourd'hui et si ils disent que le colis est pret a etre pris en charge par ups, il demandera le numero du bon d'enlèvement.

marre d'etre pris pour des cons, ils disent que le colis est pret a etre pris en charge mais je suis certaine que le robot est encore en fabrication. Raz le bol!!!!!!


Rorolili a écrit:

Bonjour, alors du nouveau dans vos mails ?

Ups m'a envoyé un mail pour me dire que mon Thermomix ne sera pas livré comme prévu, pas sure que je l'ai aujourd'hui, décidément, il se fait désirer, grrr

Oh non ....


Bonjour à tous,

moi j'ai commandé le 26/12, confirmation reçue le 06/01 et depuis plus de nouvelles c'est long !!!!


bonjour évidement rien pour moi malgré une promesse de livraison cette semaine


Rien pour moi non plus ce matin


Chaque matin se suivent et se ressemblent, je suis blasée


zouzou79 a écrit:

Bonjour

aucun mail ce matin...

rien non plus ras le bol


Bonjour

aucun mail ce matin...


Bonjour, alors du nouveau dans vos mails ?

Ups m'a envoyé un mail pour me dire que mon Thermomix ne sera pas livré comme prévu, pas sure que je l'ai aujourd'hui, décidément, il se fait désirer, grrr


Fifinou35 a écrit:

Enfin reçu momo après 3appels à vorwek. Et bien aujourd'hui, nous l'avons reçu.

yes, deja2recettes de faite velouté de légumes et pains aux laits

super ! Vous avez commandé et recu la confirmation quand?


Enfin reçu momo après 3appels à vorwek. Et bien aujourd'hui, nous l'avons reçu.

yes, deja2recettes de faite velouté de légumes et pains aux laits


Mariiyne25 a écrit:
charlene110685 a écrit:

si on suit leur logique jusqu'a vendredi ils envoyaient les commandes validées le 20 et 21 décembre

Aujourd'hui ils expedient les commandes validees le 22 et peut etre 23, sachant que le 24 et 25 ils ont rien validé puisque c'etait le weekend je dirai que mercredi momo devrait arriver mercredi pour les commandes validées le 26

Ah oui ??

bah ils ont du me zapper car confirmation le 21/12 et pas l'ombre d'un momo pour demain...

je pense que ce n'est pas une question de date, j'ai l'impression qu'il n'y a aucune logique chez eux, completement aleatoire...


charlene110685 a écrit:

si on suit leur logique jusqu'a vendredi ils envoyaient les commandes validées le 20 et 21 décembre

Aujourd'hui ils expedient les commandes validees le 22 et peut etre 23, sachant que le 24 et 25 ils ont rien validé puisque c'etait le weekend je dirai que mercredi momo devrait arriver mercredi pour les commandes validées le 26

Ah oui ??


Bonjour, pour ma part, commande passée le 09/12, confirmation le 26/12 et la conseillere avait annoncé la livraison 5 à 6 semaines apres la commande Wink

A la fin de semaine, je serai à 5 semaines, peut-etre encore une semaine d'attente!

Je vous dirai si le délai est respecté Smile


Je trouve que Vorwerk abuse. Pour une entreprise aussi grande ils ont un sacré bordel dans la gestion des commandes.

Vendredi dernier j ai contacté ma conseillère pour avoir des nouvelles. Elle en savait rien de plus.

Il y a de quoi être en colère.:crazy:

Si pas de nouvelles demain 15h je les appelle pour énième fois.

Radka


Enième appel (pour mémoire cde le5/12 et validée le 20/12) :

j'ai demandé une responsable qui est incapable de donner une date, pire elle me dit livraison courant janvier !!!!! et qu'il n'était même pas encore fabriqué !!!!! Je lui ai expliqué à peu près calmement que c'était impensable d'avoir un fabicant qui est incapable de suivre correctement ses commandes ni les priorités des commandes vu que des minettes ayant commandée après moi avaient reçu leur TM5, elle écoute, comprend mais ne peut rien faire. J'ai dit que j'appelerais tous les jours !!!!

Je ne suis pas furieuse de ne pas l'avoir mais du sytème merdique de gestion des commandes et des clients....... j'ai mon TM31 encore dans ma cuisine donc ça va je ne suis pas perdue mais sincèrement vorwerk est minable !!!!!!et ici qui est un forum avec modérateur on le voit quand ???? il se manifeste quand ????? sur facebook pareil !!!! c'est pitoyable !!


Didimix a écrit:

Honnêtement je sais pas vous mais moi j'en veux un peu à ma conseillère qui m'à affirmé lors de la commande que le fait qu'il y est Noël ne changeait rien... Je pense qu'en période de fêtes les conseillers devraient d'office donner un délai plus long ! Ça nous ferait patienter et ça éviterai au service client d'avoir pleins d'appel... enfin patience, patience on y est presque !

Je suis d'accord, la mienne m'avait dit que je l'aurais la semaine entre Noël et le jour de l'an ...


Moi non plus je ne m'attendais pas a l'avoir pour les fetes mais pas aussi tard