J'ai appelé le service client hier et ils n'avaient toujours pas programmé ma livraison! j'ai demandé si ils prévoyaient un dédommagement quelconque : réponse rien du tout mais nous vous présentons toutes nos excuses!!!! C'est un peu abusé quand même!! Pour info : Commandé le 10/12 et sms de confirmation le 20/12 et là je viens (enfin!) de recevoir un message d'ups pour livraison demain!!!
Bonjour. Je commence à trouver l'attente longue mais à vous lire je ne suis pas prête de le recevoir.
Commande passée le 9 décembre mais validé seulement le 26 à cause d'une erreur sur le bon. Le mien doit pas être encore en fabrication. Le service client ne me dit rien par rapport à ça. J'ai rappelé lundi mais ils m'ont juste dit qu'il y avait du retard.
Les 45 jours c'est à partir de la commande ou de la validation ?
Bonne journée
bonjour
les 45 jours demarrent a partir de la signature du bon de commande
Bonjour. Je commence à trouver l'attente longue mais à vous lire je ne suis pas prête de le recevoir.
Commande passée le 9 décembre mais validé seulement le 26 à cause d'une erreur sur le bon. Le mien doit pas être encore en fabrication. Le service client ne me dit rien par rapport à ça. J'ai rappelé lundi mais ils m'ont juste dit qu'il y avait du retard.
Les 45 jours c'est à partir de la commande ou de la validation ?
j'avoue que perso j'hallucine le côté positif c'est le contact très gentil et prévenant de Jonathan et sur ma messagerie de Julien, 2 personnes compréhensives et complétement dépassées par l'amoncellement des commandes.....
En plus que nous avons passer commande le même jour et que je dois recevoir le mien demain si tout va bien, je ne comprends vraiment pas leur façon de traiter les bons ...
j'avoue que perso j'hallucine le côté positif c'est le contact très gentil et prévenant de Jonathan et sur ma messagerie de Julien, 2 personnes compréhensives et complétement dépassées par l'amoncellement des commandes.....
J'ai eu un message sur mon répondeur d'un certain Julien chef du service après vente, il s'excuse réellement et sincérement de toutes les bêtises que les chargées de clientèles ont pu dire, mon robot n'est même pas partie en fabrication, il le sera en début de semaine prochaine pour livraison en fin de semaine prochaine
J'ai appelé derrière (tout ne ne sachant pas ce qu'il y avait comme message en fait) j'ai eu Jonathan un responsable après vente, très gentil, compréhensif, qui a pris la mesure de ma colère et qui s'excuse de ce retard et de ce que les chargés de clientèles ont pu dire, il va mettre un point d'honneur à suivre mon dossier le matin et le soir et m'appelera dès que chez eux, et donc avant qu'ups soit prévenu, il sont près. M'a dit je ne vous mens pas il y a du y avoir un loupé et nous avons du retard (enfin qq 'un qui est honnête) et je m'en excuse (et bien merci). Bref deux personnes gentilles qui sont honnêtes et qui ont pris la mesure des retards et des loupés. Ce Jonathan m'a dit qu'il allait essayer de prioriser ma commande vu que d'autres clinetes ayant commandées avant moi ont déjà été livrées, mais ne me promet rien.
Voilà pour les news......pas glops mais j'ai quand même eu l'impression d'être entendue
ça me conforte dans mon idee, des commandes ont bien été oubliées (la votre, la mienne.....)
courage pour cette attente mais au moins des reponses a vos questions
J'ai eu un message sur mon répondeur d'un certain Julien chef du service après vente, il s'excuse réellement et sincérement de toutes les bêtises que les chargées de clientèles ont pu dire, mon robot n'est même pas partie en fabrication, il le sera en début de semaine prochaine pour livraison en fin de semaine prochaine
J'ai appelé derrière (tout ne ne sachant pas ce qu'il y avait comme message en fait) j'ai eu Jonathan un responsable après vente, très gentil, compréhensif, qui a pris la mesure de ma colère et qui s'excuse de ce retard et de ce que les chargés de clientèles ont pu dire, il va mettre un point d'honneur à suivre mon dossier le matin et le soir et m'appelera dès que chez eux, et donc avant qu'ups soit prévenu, il sont près. M'a dit je ne vous mens pas il y a du y avoir un loupé et nous avons du retard (enfin qq 'un qui est honnête) et je m'en excuse (et bien merci). Bref deux personnes gentilles qui sont honnêtes et qui ont pris la mesure des retards et des loupés. Ce Jonathan m'a dit qu'il allait essayer de prioriser ma commande vu que d'autres clinetes ayant commandées avant moi ont déjà été livrées, mais ne me promet rien.
Voilà pour les news......pas glops mais j'ai quand même eu l'impression d'être entendue
C'est la fête !!! j'ai reçu mon thermomix hier! Aujourd'hui j'ai testé quelques recettes ! Génial..... bon courage à toutes celles qui attendent. Petite info : j'ai reçu le sms de vorwek m'informant que mon thermomix allait être remis au transporteur après que celui-ci m'est livré mon colis ....
c'est pas marrant d'attendre mais ttes personnes bien informés sait que les délais pour recevoir le thermomix est très long et ça date pas d'aujourd'hui...des amies qui on l'ancien à l'époque avait déjà des délais de 4 semaines .... alors nous ......en plus aux périodes de noel .... je pense que nous n'avons pas fait nos commandes au meilleur moment ....sachant que chaque themomix est fabriqué à la demande ...qu'il y a une semaine entre l'enregistrement de votre commande et la validation de celle ci par vorwerk SI et je dis bien si votre conseillère à bien fait son jobs rapidement .
La procédure:
la conseillère prend votre commande (jour démo)
Elle l'a transmet à sa chef de secteur( des qu'elle le veut)
Qui celle-ci la chef doit l'enregistrer (sachant que moi c'est la chef de secteur qui est venu faire la demo du coup ma commande a été enregistré le lendemain et validée 1 semaine plutard sms reçu)
Après le bon de commande est envoyé et validé par vorwerk ...sms
Donc si du départ votre conseillère ne transmet pas de suite à sa chef et que après celle ci ne les enregistrent pas de suite et bien du temps il y en a eu du du temps de perdu!
PERSONNELLEMENT POUR VOUS AVOUER... LA CONSEILLÈRE CHEF DE SECTEUR QUI AI VENU FAIRE LA DEMO CHEZ MOI C'EST ELLE QUI DOIT ENREGISTRER TOUTES LES COMMANDES QUE LES CONSEILLERES DU SECTEUR FONT ET BIEN..... JE PEUX VOUS DIRE QUE DANS SON DOSSIER IL Y EN AVAIT UN PAQUET DE RETARD QU'ELLE M'A DIT D'ELLE MÊME ..."".PFFF j'ai tout ça à enregistrer ..je ne sais pas quand je vais le faire..."
ALORS 4 SEMAINES DE DÉPART PLUS 1 SEMAINE DE CONGÉS POUR L'USINE + PEU ÊTRE LE TAF PAS FAIT RAPIDE ET PEU ÊTRE DES CONGÉS DES CONSEILLERES PENDANT LES FÊTES QUI ON MIS TOUT EN STAND BY .....
IL FAUT PRENDRE SON MAL EN PATIENCE
C'est bien de le rappeler mais je pense que le délai de livraison n'est pas le seul problème. Si le service client disait directement désolé après les fêtes on a un peu de retard on fait au mieux pour le rattraper à mon avis ça passerai mieux que votre thermomix attend sur la quai patiemment depuis 1 semaine que le gentil monsieur d'UPS vienne le chercher... Je pense qu'on peut toutes et tous comprendre le retard surtout pour un produit fabriquer à la demande ! Ce qu'on comprend moins c'est qu'on nous raconte des salades !
Pour ma part, je sais comment ça se passe mais merci quand meme.
Mais alors pourquoi ayant reçu ma confirmation de commande le 21/12, je ne suis toujours pas livree alors qu'une personne l'ayant reçue deux jours apres l'est deja??
c'est totalement aléatoire et je ne trouve pas ça normal. De plus, on nous dit toujours le meme discours : attend d etre pris en charge par ups.
ayant appelé ce matin ups, c'est surtout eux qui attendent la demande d'enlevement de vorwerk et non l'inverse
c'est pas marrant d'attendre mais ttes personnes bien informés sait que les délais pour recevoir le thermomix est très long et ça date pas d'aujourd'hui...des amies qui on l'ancien à l'époque avait déjà des délais de 4 semaines .... alors nous ......en plus aux périodes de noel .... je pense que nous n'avons pas fait nos commandes au meilleur moment ....sachant que chaque themomix est fabriqué à la demande ...qu'il y a une semaine entre l'enregistrement de votre commande et la validation de celle ci par vorwerk SI et je dis bien si votre conseillère à bien fait son jobs rapidement .
La procédure:
la conseillère prend votre commande (jour démo)
Elle l'a transmet à sa chef de secteur( des qu'elle le veut)
Qui celle-ci la chef doit l'enregistrer (sachant que moi c'est la chef de secteur qui est venu faire la demo du coup ma commande a été enregistré le lendemain et validée 1 semaine plutard sms reçu)
Après le bon de commande est envoyé et validé par vorwerk ...sms
Donc si du départ votre conseillère ne transmet pas de suite à sa chef et que après celle ci ne les enregistrent pas de suite et bien du temps il y en a eu du du temps de perdu!
PERSONNELLEMENT POUR VOUS AVOUER... LA CONSEILLÈRE CHEF DE SECTEUR QUI AI VENU FAIRE LA DEMO CHEZ MOI C'EST ELLE QUI DOIT ENREGISTRER TOUTES LES COMMANDES QUE LES CONSEILLERES DU SECTEUR FONT ET BIEN..... JE PEUX VOUS DIRE QUE DANS SON DOSSIER IL Y EN AVAIT UN PAQUET DE RETARD QU'ELLE M'A DIT D'ELLE MÊME ..."".PFFF j'ai tout ça à enregistrer ..je ne sais pas quand je vais le faire..."
ALORS 4 SEMAINES DE DÉPART PLUS 1 SEMAINE DE CONGÉS POUR L'USINE + PEU ÊTRE LE TAF PAS FAIT RAPIDE ET PEU ÊTRE DES CONGÉS DES CONSEILLERES PENDANT LES FÊTES QUI ON MIS TOUT EN STAND BY .....
J'ai une personne du service client qui m'a contacté , mon thermomix n'est pas encore fabriqué, ils pensent une livraison 3è semaine de janvier au plus tard !!!! il me tient au courant de l'avancement de ma commande personnellement
dommage que je n'ai pas pu répondre mais je pense le rappelé ce soir
oh la vache!!!! Mais a quoi est ce du??
Je ne sais pas il mù'explique dans le message beaucoup de commandes avant et après noel, donc beaucoup de travail et surtout la fermeture d'une semaine en décembre n'a pas aidé.
rappelez les, vous etes prioritaires par rapport a certaines personnes qui ont commandé apres. C'est degueulasse
J'ai une personne du service client qui m'a contacté , mon thermomix n'est pas encore fabriqué, ils pensent une livraison 3è semaine de janvier au plus tard !!!! il me tient au courant de l'avancement de ma commande personnellement
dommage que je n'ai pas pu répondre mais je pense le rappelé ce soir
oh la vache!!!! Mais a quoi est ce du??
Je ne sais pas il mù'explique dans le message beaucoup de commandes avant et après noel, donc beaucoup de travail et surtout la fermeture d'une semaine en décembre n'a pas aidé.
J'ai une personne du service client qui m'a contacté , mon thermomix n'est pas encore fabriqué, ils pensent une livraison 3è semaine de janvier au plus tard !!!! il me tient au courant de l'avancement de ma commande personnellement
dommage que je n'ai pas pu répondre mais je pense le rappelé ce soir
J'ai une personne du service client qui m'a contacté , mon thermomix n'est pas encore fabriqué, ils pensent une livraison 3è semaine de janvier au plus tard !!!! il me tient au courant de l'avancement de ma commande personnellement
dommage que je n'ai pas pu répondre mais je pense le rappelé ce soir
Je comprends parfaitement votre impatience. Notre usine ayant pris une semaine de repos bien mérité pour les fêtes, les délais de livraison ont été un peu allongés et nous en sommes navrés. Soyez assurés que nos équipes font le nécessaire pour que vous receviez vos Thermomix dans les meilleurs délais.
Concernant le numéro du siège de Vorwerk qui a été partagé sur cette conversation, sachez que seul notre service client a la capacité de vous informer sur l'état de votre commande. Le standard du siège vous redirigera donc vers ce service si vous les contactez.
Merci de votre compréhension et de votre patience, n'hésitez pas à visiter notre Espace Recette en attendant pour découvrir des recettes et échanger avec les membres de notre communauté.
Bonne journée, votre modérateur Thermomix
et blablabla et blablabla........arrêter de venir ici si c'est pour dire ce genre de chose !!!!!!!
je viens de m'inscrire sur le forum car j'ai justement cherché des réponses aux délais de livraison.
J'ai passé cde le 02/12/16 et j'ai reçu la confirmation le 26/12 et depuis plus rien. Je trouve ça assez inadmissible, sachant qu'en Allemagne les livraisons se font entre 7 et 14 jours actuellement (je suis sur un forum allemand où ils posaient justement la question, et il y avait même une promo avant Noël avec une commande faite avant le 20/12 la livraison serait assurée pour le 24/12)
Je me retrouve donc aussi à J 39 depuis la commande. Je me demande ce qu'il se passe s'ils dépassent le délais de 45 jours? Font-ils un geste commercial?
Je vais les rappeler pour avoir peut-être une réponse
pour le geste commercial vous pouvez tjrs attendre ce sont des rats en la matière
Ma conseillère les a appelé, même discours qu'avec moi le pire c'est que ce jour là elle a envoyé 2 commandes une a été livrée pas l'autre et c'est moi le "pas l'autre" !!!!! La bonne blague.
Demain je rappelerais et comme cela tous les jours !!!
Je viens de les avoir au tph, la gentille dame m'a dit qu'il était prêt, mais qu'ils attendent l'enlèvement par ups et qu'elle ne pouvait pas me donner de date exacte de livraison.
Je lui ai posé la question concernant les 45 jours de délais et elle m' répondu que ce n'était jamais arrivé, du coup, je lui ai dit que je devrais le recevoir dans les 6 jours suivants, étant a J39, elle m'a de nouveau répondu qu'lle ne pouvait pas me donner de date pfff, elles doivent avoir un listing de réponses toutes faites.
A suivre alors...
sachant que se n'est pas la faute de UPS cela et surtous du qu'il en on un certain nombre en attente et quil ne font pas se qu'il faut pour appeler UPS pour l'enlèvement car je me suis renseigner UPS vient des qu'on les appel la limite d'enlèvement et 17H30 tous les jour il ont peuetre perdus leur numéraux de tel ppfff
Je viens de les avoir au tph, la gentille dame m'a dit qu'il était prêt, mais qu'ils attendent l'enlèvement par ups et qu'elle ne pouvait pas me donner de date exacte de livraison.
Je lui ai posé la question concernant les 45 jours de délais et elle m' répondu que ce n'était jamais arrivé, du coup, je lui ai dit que je devrais le recevoir dans les 6 jours suivants, étant a J39, elle m'a de nouveau répondu qu'lle ne pouvait pas me donner de date pfff, elles doivent avoir un listing de réponses toutes faites.
Ma commande a été faite le 07/12 et enregistrée le 20 d'après une personne du service client.
Aujourd'hui on me dit qu'elle a été validée le 26/12
la semaine dernière on m'indique que mon tm5 est sur palette et aujourd'hui on me dit qu'il n'est pas encore fabriqué !!!!
Je tape donc un scandale auprès de ma conseillere qui appelle à son tour.
Et la on lui indique que mon thermomix est pret et que je recevrais un msg d'ups aujourdhui ou demain.
Je ne comprends plus rien et ca commence à vraiment m'agacer...
celine62100 a écrit:
Bille64 a écrit:
Bonjour,
je viens de m'inscrire sur le forum car j'ai justement cherché des réponses aux délais de livraison.
J'ai passé cde le 02/12/16 et j'ai reçu la confirmation le 26/12 et depuis plus rien. Je trouve ça assez inadmissible, sachant qu'en Allemagne les livraisons se font entre 7 et 14 jours actuellement (je suis sur un forum allemand où ils posaient justement la question, et il y avait même une promo avant Noël avec une commande faite avant le 20/12 la livraison serait assurée pour le 24/12)
Je me retrouve donc aussi à J 39 depuis la commande. Je me demande ce qu'il se passe s'ils dépassent le délais de 45 jours? Font-ils un geste commercial?
Je vais les rappeler pour avoir peut-être une réponse
j'ai passé commande le même jour que toi par contre ma commande a etait validé le 23 et je suis en attente également. C'est très très long c'est vrai ici nous attendons toutes et tous impatiemment notre Momo, bienvenue dans ce forum
je viens de m'inscrire sur le forum car j'ai justement cherché des réponses aux délais de livraison.
J'ai passé cde le 02/12/16 et j'ai reçu la confirmation le 26/12 et depuis plus rien. Je trouve ça assez inadmissible, sachant qu'en Allemagne les livraisons se font entre 7 et 14 jours actuellement (je suis sur un forum allemand où ils posaient justement la question, et il y avait même une promo avant Noël avec une commande faite avant le 20/12 la livraison serait assurée pour le 24/12)
Je me retrouve donc aussi à J 39 depuis la commande. Je me demande ce qu'il se passe s'ils dépassent le délais de 45 jours? Font-ils un geste commercial?
Je vais les rappeler pour avoir peut-être une réponse
j'ai passé commande le même jour que toi par contre ma commande a etait validé le 23 et je suis en attente également. C'est très très long c'est vrai ici nous attendons toutes et tous impatiemment notre Momo, bienvenue dans ce forum
je viens de m'inscrire sur le forum car j'ai justement cherché des réponses aux délais de livraison.
J'ai passé cde le 02/12/16 et j'ai reçu la confirmation le 26/12 et depuis plus rien. Je trouve ça assez inadmissible, sachant qu'en Allemagne les livraisons se font entre 7 et 14 jours actuellement (je suis sur un forum allemand où ils posaient justement la question, et il y avait même une promo avant Noël avec une commande faite avant le 20/12 la livraison serait assurée pour le 24/12)
Je me retrouve donc aussi à J 39 depuis la commande. Je me demande ce qu'il se passe s'ils dépassent le délais de 45 jours? Font-ils un geste commercial?
Je vais les rappeler pour avoir peut-être une réponse
Mon conjoint va rappeler le service client aujourd'hui et si ils disent que le colis est pret a etre pris en charge par ups, il demandera le numero du bon d'enlèvement.
marre d'etre pris pour des cons, ils disent que le colis est pret a etre pris en charge mais je suis certaine que le robot est encore en fabrication. Raz le bol!!!!!!
je viens d'appeler ils mont dit quils ne peuvent pas me le donner le numero du bon d'enlevement car UPS n'est pas venue le chercher encore, jai demander si ils avaient appeler ups il mon dit que oui, et il mont dit que je recevrais un SMS quand mon colis partira, je devais etre livré cette semaine mais la elle me dit la semaine prochaine !!!!!!
commande passé le 15/12 validée le 26/12
Non ils racontent n'importe quoi encore, si ils ont demandé l'enlèvement a ups ils ont obligatoirement un numéro d'enlèvement pour justement faire le suivi du colis
Mon conjoint va rappeler le service client aujourd'hui et si ils disent que le colis est pret a etre pris en charge par ups, il demandera le numero du bon d'enlèvement.
marre d'etre pris pour des cons, ils disent que le colis est pret a etre pris en charge mais je suis certaine que le robot est encore en fabrication. Raz le bol!!!!!!
je viens d'appeler ils mont dit quils ne peuvent pas me le donner le numero du bon d'enlevement car UPS n'est pas venue le chercher encore, jai demander si ils avaient appeler ups il mon dit que oui, et il mont dit que je recevrais un SMS quand mon colis partira, je devais etre livré cette semaine mais la elle me dit la semaine prochaine !!!!!!
commande passé le 15/12 validée le 26/12
moi validee le 21, je suis dégoûtée mais contente qu'on ai eu un responsable en ligne, ca va peut etre enfin bouger
Mon conjoint va rappeler le service client aujourd'hui et si ils disent que le colis est pret a etre pris en charge par ups, il demandera le numero du bon d'enlèvement.
marre d'etre pris pour des cons, ils disent que le colis est pret a etre pris en charge mais je suis certaine que le robot est encore en fabrication. Raz le bol!!!!!!
je viens d'appeler ils mont dit quils ne peuvent pas me le donner le numero du bon d'enlevement car UPS n'est pas venue le chercher encore, jai demander si ils avaient appeler ups il mon dit que oui, et il mont dit que je recevrais un SMS quand mon colis partira, je devais etre livré cette semaine mais la elle me dit la semaine prochaine !!!!!!
Messages:
Même temps de route pour moi le dépôt, oh oui, on serait presque gaga
Messages:
moi ça va etre la grosse galere pour le receptionner, c'est prevu demain mais pas la de la journee.
au pire, j'irai au depot vendredi soir mais a 45 minutes de chez moi.
qu'est ce qu'on ferait pas pour momo
Messages:
Ooooh génial Contente pour toi
Moi je suis au taquet, j'attend le livreur entre 9h et 19h, j'espère que ça va bien se passer
Messages:
vous avez eu la confirmation de commande quand?
Messages:
ok je vais appeler je vous tiens au courant et super contente pour vous
Messages:
bonjour,
il suffit d'appeler le service client et de demander un responsable direct.
il a essayé de joindre le siege social à Nantes mais ils renvoient directement au service client.
fiere de mon homme, il a appelé service client, ups, usine à côté de chartres, re service client. Ça en vallait la peine, appelez ce matin!!
Messages:
bonjour les filles super pour celles qui ont un mail
Ici les jours se suivent et se rassemblement et rien dans ma boîte mail Lol
On nous l'avait pourtant promis pour cette semaine reste plus que demain mais j'y crois plus
Messages:
bonjour comment avez vous fais pour joindre un responsable car moi toujours rien
Messages:
Hier le siège m'a dit qu'il avait ordonné la fabrication donc normalement depuis hier il est fabriqué, donc j'attend la suite
Messages:
bah plutot oui, il a fallu appeler pendant une heure pour qu'enfin, ça se débloque. Ouf
Messages:
Trop cool enfin tu dois être ravie serieux
Messages:
Mail d'ups reçu !!! Je vais pleurer !!!! Bon maintenant va falloir receptionner la bete, c'est pas gagné avec le boulot.
mon conjoint a bien fait d'appeler un responsable hier, ca bouge!!!!
courage a vous
Messages:
bonjour, comme d'habitude pas d'e mail d'UPS
Messages:
Bonjour,
Message d'ups reçu à 9h45
Message vorwerk reçu 10h
Messages:
bonjour
les 45 jours demarrent a partir de la signature du bon de commande
Messages:
Bonjour. Je commence à trouver l'attente longue mais à vous lire je ne suis pas prête de le recevoir.
Commande passée le 9 décembre mais validé seulement le 26 à cause d'une erreur sur le bon. Le mien doit pas être encore en fabrication. Le service client ne me dit rien par rapport à ça. J'ai rappelé lundi mais ils m'ont juste dit qu'il y avait du retard.
Les 45 jours c'est à partir de la commande ou de la validation ?
Bonne journée
Messages:
Bon courage pour l'attente
Messages:
En plus que nous avons passer commande le même jour et que je dois recevoir le mien demain si tout va bien, je ne comprends vraiment pas leur façon de traiter les bons ...
Messages:
Bonsoir ,
Commande TM5 au comptant passée le 20 décembre, conseillère est passée lendemain 21 décembre car elle avait oublié de me faire signer une case .
SMS d'enregistrement de commande reçu ce jeudi 5 Janvier .
Je frétille d'impatience.
Messages:
j'avoue que perso j'hallucine le côté positif c'est le contact très gentil et prévenant de Jonathan et sur ma messagerie de Julien, 2 personnes compréhensives et complétement dépassées par l'amoncellement des commandes.....
Messages:
Pas encore fabriqué ! Je suis sur le cul ...
Messages:
ça me conforte dans mon idee, des commandes ont bien été oubliées (la votre, la mienne.....)
courage pour cette attente mais au moins des reponses a vos questions
Messages:
Pour mémoire cde le 5/12 et validation le 20/12
J'ai eu un message sur mon répondeur d'un certain Julien chef du service après vente, il s'excuse réellement et sincérement de toutes les bêtises que les chargées de clientèles ont pu dire, mon robot n'est même pas partie en fabrication, il le sera en début de semaine prochaine pour livraison en fin de semaine prochaine
J'ai appelé derrière (tout ne ne sachant pas ce qu'il y avait comme message en fait) j'ai eu Jonathan un responsable après vente, très gentil, compréhensif, qui a pris la mesure de ma colère et qui s'excuse de ce retard et de ce que les chargés de clientèles ont pu dire, il va mettre un point d'honneur à suivre mon dossier le matin et le soir et m'appelera dès que chez eux, et donc avant qu'ups soit prévenu, il sont près. M'a dit je ne vous mens pas il y a du y avoir un loupé et nous avons du retard (enfin qq 'un qui est honnête) et je m'en excuse (et bien merci). Bref deux personnes gentilles qui sont honnêtes et qui ont pris la mesure des retards et des loupés. Ce Jonathan m'a dit qu'il allait essayer de prioriser ma commande vu que d'autres clinetes ayant commandées avant moi ont déjà été livrées, mais ne me promet rien.
Voilà pour les news......pas glops mais j'ai quand même eu l'impression d'être entendue
Messages:
C'est la fête !!! j'ai reçu mon thermomix hier! Aujourd'hui j'ai testé quelques recettes ! Génial..... bon courage à toutes celles qui attendent. Petite info : j'ai reçu le sms de vorwek m'informant que mon thermomix allait être remis au transporteur après que celui-ci m'est livré mon colis ....
Messages:
je suis absolument tout a fait d'accord DIDIMIX
On peut tout a fait être patient surtout quand en plus le commercial lors de la commande nous en informe
Mais c'est vraiment les mensonges du service client qui est inadmissible !!!!!
Charlène, Fan du beau Momix !!!!
Messages:
C'est bien de le rappeler mais je pense que le délai de livraison n'est pas le seul problème. Si le service client disait directement désolé après les fêtes on a un peu de retard on fait au mieux pour le rattraper à mon avis ça passerai mieux que votre thermomix attend sur la quai patiemment depuis 1 semaine que le gentil monsieur d'UPS vienne le chercher... Je pense qu'on peut toutes et tous comprendre le retard surtout pour un produit fabriquer à la demande ! Ce qu'on comprend moins c'est qu'on nous raconte des salades !
Messages:
Pour ma part, je sais comment ça se passe mais merci quand meme.
Mais alors pourquoi ayant reçu ma confirmation de commande le 21/12, je ne suis toujours pas livree alors qu'une personne l'ayant reçue deux jours apres l'est deja??
c'est totalement aléatoire et je ne trouve pas ça normal. De plus, on nous dit toujours le meme discours : attend d etre pris en charge par ups.
ayant appelé ce matin ups, c'est surtout eux qui attendent la demande d'enlevement de vorwerk et non l'inverse
Messages:
c'est pas marrant d'attendre mais ttes personnes bien informés sait que les délais pour recevoir le thermomix est très long et ça date pas d'aujourd'hui...des amies qui on l'ancien à l'époque avait déjà des délais de 4 semaines .... alors nous ......en plus aux périodes de noel .... je pense que nous n'avons pas fait nos commandes au meilleur moment ....sachant que chaque themomix est fabriqué à la demande ...qu'il y a une semaine entre l'enregistrement de votre commande et la validation de celle ci par vorwerk SI et je dis bien si votre conseillère à bien fait son jobs rapidement .
La procédure:
la conseillère prend votre commande (jour démo)
Elle l'a transmet à sa chef de secteur( des qu'elle le veut)
Qui celle-ci la chef doit l'enregistrer (sachant que moi c'est la chef de secteur qui est venu faire la demo du coup ma commande a été enregistré le lendemain et validée 1 semaine plutard sms reçu)
Après le bon de commande est envoyé et validé par vorwerk ...sms
Donc si du départ votre conseillère ne transmet pas de suite à sa chef et que après celle ci ne les enregistrent pas de suite et bien du temps il y en a eu du du temps de perdu!
PERSONNELLEMENT POUR VOUS AVOUER... LA CONSEILLÈRE CHEF DE SECTEUR QUI AI VENU FAIRE LA DEMO CHEZ MOI C'EST ELLE QUI DOIT ENREGISTRER TOUTES LES COMMANDES QUE LES CONSEILLERES DU SECTEUR FONT ET BIEN..... JE PEUX VOUS DIRE QUE DANS SON DOSSIER IL Y EN AVAIT UN PAQUET DE RETARD QU'ELLE M'A DIT D'ELLE MÊME ..."".PFFF j'ai tout ça à enregistrer ..je ne sais pas quand je vais le faire..."
ALORS 4 SEMAINES DE DÉPART PLUS 1 SEMAINE DE CONGÉS POUR L'USINE + PEU ÊTRE LE TAF PAS FAIT RAPIDE ET PEU ÊTRE DES CONGÉS DES CONSEILLERES PENDANT LES FÊTES QUI ON MIS TOUT EN STAND BY .....
IL FAUT PRENDRE SON MAL EN PATIENCE
Messages:
Nooooooon, 3ème semaine de janvier !!! C'est un truc de dingue ...
Pour ma part, reprogrammation de ma livraison, attendue entre 9h et 19h demain. On va finir par y arriver.
Messages:
rappelez les, vous etes prioritaires par rapport a certaines personnes qui ont commandé apres. C'est degueulasse
Messages:
Je ne sais pas il mù'explique dans le message beaucoup de commandes avant et après noel, donc beaucoup de travail et surtout la fermeture d'une semaine en décembre n'a pas aidé.
Charlène, Fan du beau Momix !!!!
Messages:
oh la vache!!!! Mais a quoi est ce du??
Messages:
j'ai du nouveau mais pas bon du tout !!!!!!
J'ai une personne du service client qui m'a contacté , mon thermomix n'est pas encore fabriqué, ils pensent une livraison 3è semaine de janvier au plus tard !!!! il me tient au courant de l'avancement de ma commande personnellement
dommage que je n'ai pas pu répondre mais je pense le rappelé ce soir
Charlène, Fan du beau Momix !!!!
Messages:
et blablabla et blablabla........arrêter de venir ici si c'est pour dire ce genre de chose !!!!!!!
Messages:
pour le geste commercial vous pouvez tjrs attendre ce sont des rats en la matière
Messages:
Ma conseillère les a appelé, même discours qu'avec moi le pire c'est que ce jour là elle a envoyé 2 commandes une a été livrée pas l'autre et c'est moi le "pas l'autre" !!!!! La bonne blague.
Demain je rappelerais et comme cela tous les jours !!!
Vive le harcélement téléphonique !!!!
Messages:
sachant que se n'est pas la faute de UPS cela et surtous du qu'il en on un certain nombre en attente et quil ne font pas se qu'il faut pour appeler UPS pour l'enlèvement car je me suis renseigner UPS vient des qu'on les appel la limite d'enlèvement et 17H30 tous les jour il ont peuetre perdus leur numéraux de tel ppfff
Messages:
Je viens de les avoir au tph, la gentille dame m'a dit qu'il était prêt, mais qu'ils attendent l'enlèvement par ups et qu'elle ne pouvait pas me donner de date exacte de livraison.
Je lui ai posé la question concernant les 45 jours de délais et elle m' répondu que ce n'était jamais arrivé, du coup, je lui ai dit que je devrais le recevoir dans les 6 jours suivants, étant a J39, elle m'a de nouveau répondu qu'lle ne pouvait pas me donner de date pfff, elles doivent avoir un listing de réponses toutes faites.
A suivre alors...
Messages:
Bonjour,
Ma commande a été faite le 07/12 et enregistrée le 20 d'après une personne du service client.
Aujourd'hui on me dit qu'elle a été validée le 26/12
la semaine dernière on m'indique que mon tm5 est sur palette et aujourd'hui on me dit qu'il n'est pas encore fabriqué !!!!
Je tape donc un scandale auprès de ma conseillere qui appelle à son tour.
Et la on lui indique que mon thermomix est pret et que je recevrais un msg d'ups aujourdhui ou demain.
Je ne comprends plus rien et ca commence à vraiment m'agacer...
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j'ai passé commande le même jour que toi par contre ma commande a etait validé le 23 et je suis en attente également. C'est très très long c'est vrai ici nous attendons toutes et tous impatiemment notre Momo, bienvenue dans ce forum
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Bonjour,
je viens de m'inscrire sur le forum car j'ai justement cherché des réponses aux délais de livraison.
J'ai passé cde le 02/12/16 et j'ai reçu la confirmation le 26/12 et depuis plus rien. Je trouve ça assez inadmissible, sachant qu'en Allemagne les livraisons se font entre 7 et 14 jours actuellement (je suis sur un forum allemand où ils posaient justement la question, et il y avait même une promo avant Noël avec une commande faite avant le 20/12 la livraison serait assurée pour le 24/12)
Je me retrouve donc aussi à J 39 depuis la commande. Je me demande ce qu'il se passe s'ils dépassent le délais de 45 jours? Font-ils un geste commercial?
Je vais les rappeler pour avoir peut-être une réponse
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merci
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Commande le 08/12 , SMS de Vorwerk et mail d'ups hier, pour une livraison aujourd'hui.
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Quand avez-vous commandé svp ? SMS mail....merci
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Non ils racontent n'importe quoi encore, si ils ont demandé l'enlèvement a ups ils ont obligatoirement un numéro d'enlèvement pour justement faire le suivi du colis
Charlène, Fan du beau Momix !!!!
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Viens de recevoir Momo
Comme quoi quand ça se passe bien faut le signaler aussi
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moi validee le 21, je suis dégoûtée mais contente qu'on ai eu un responsable en ligne, ca va peut etre enfin bouger
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je viens d'appeler ils mont dit quils ne peuvent pas me le donner le numero du bon d'enlevement car UPS n'est pas venue le chercher encore, jai demander si ils avaient appeler ups il mon dit que oui, et il mont dit que je recevrais un SMS quand mon colis partira, je devais etre livré cette semaine mais la elle me dit la semaine prochaine !!!!!!
commande passé le 15/12 validée le 26/12
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C'est sur même qu'il nous ferait un geste commercial moi je leur dit ce que je veut c'est mon robot
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oui j'attends le 2nd bol mais je sais qu'il est envoyé apres paiement. J'attends surtout le robot...