Forum Commandé semaine 14 ( 30/03 au 5/04)

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
479 réponses | Date de création

Six fours les plages ! ( toulon) et j'ai bien fait d'en profiter ce matin car cet après-midi la plus petite fièvre, aller la chercher à la crèche. J'ai finit mes examens hier alors le repos aura était de courte durée... Pour ce soir cake surprise et asperges sauce câpres... 

Momo au boulot depuis le 17 juin, cuisiner c'est magique <3 

Moi je laisse momo se reposer un peut. J'ai trop de boulot avec les enfants et les ongles.... demain 1ere fête de l'école pour ma fille ça va donner

Daga je vois que tu profite de la plage. Tu es d'où? !

C'est super Elo12400, tu l'as enfin reçu maintenant il n'y a plus qu'à l'essayer. Profites en bien.

Dagabiju, tu as l'air de t'en donner à cœur joie.

Il vient d'arriver (enfin, il y a 1/4 d'heure) apparemment tout va bien ! Pour l'instant je ne peux pas le tester puisque trop de boulot (dégoutée...), j'espère demain !

Coucou les momocopines. Alors momo travaille tranquillement, brioche excellente, la moitié est partie au petit déjeuner et là j'ai fait nutella, 6 min, moins de temps que pour aller l'acheter, et pas mauvais. Goût de noisette plus prononcé mais j'adore ça. Ce matin plage, alors il s'est reposé. Cet après-midi autant je teste baguettes. Ce soir asperges sauce au câpres pour tester le varoma. On verra selon l'envie. 

Quelle chance Marie-Jo, éclates toi bien avec lui.... Moi toujours dans l'attente du livreur... : sur le site UPS : en livraison, il est parti de Toulouse à 9 h 40, reste à arriver chez moi... mais bon je pense qu'aujourd'hui je ne pourrais même pas m'en servir (tout juste le débaler pour voir si tout va bien) car trop de boulot !

bonjour les filles

ca y est les filles momo est arrivé ce matin, cet après-midi je vais essayé de faire confiture de fraise et crème anglaise pour mon mari.

Bonne attente à toutes celles qui vont bientot le recevoir.

Merci celinet38 pour l'info bonne journée

celinet38 a écrit:

Boucleline pour voir si ton colis est pris en charge par ups, tu vas sur leur site, onglet "suivi" puis sur ta gauche tu vas sur l'onglet "suivre les envois avec num de référence" et là tu peux entrer ton num de commande. Si tu as un msg rouge qui apparaît c'est qu'il n'est pas pris en charge encore...

Julral super ta recette, tu avances vite dis donc !!! J'ai pensé à toi hier soir quand j'ai vu sur ups que mon colis était sur Feyzin ;-) 

Pour ma part je vais tester ce soir mon joujou.

Bonne cuisine à toutes  Mixingbowl closed

:D Merci celinet38 ! Tu as eu de la chance, mon livreur pourri devait être en vacances mdr :D J'espère ne plus jamais voir le centre de Feyzin moi :D

Momo est au boulot depuis le 12.06!

Boucleline pour voir si ton colis est pris en charge par ups, tu vas sur leur site, onglet "suivi" puis sur ta gauche tu vas sur l'onglet "suivre les envois avec num de référence" et là tu peux entrer ton num de commande. Si tu as un msg rouge qui apparaît c'est qu'il n'est pas pris en charge encore...

Julral super ta recette, tu avances vite dis donc !!! J'ai pensé à toi hier soir quand j'ai vu sur ups que mon colis était sur Feyzin ;-) 

Pour ma part je vais tester ce soir mon joujou.

Bonne cuisine à toutes  Mixingbowl closed

coucou les filles vous verrez c que du bonheur je l ai eu vendredi et g deja realisé: sorbet, mousse banane, assortiment legumes sauce yaourt avec pate , filet de saumon avec sa sauce sublime,une pizza, un chinois, velouté.etc... c top du top la je vais faire mes petites baguettes maisons tranquillou et voila tous les jours autres choses on teste on teste:) bonne reception a vous perso l histoire des 10/11sem je confirme on oublis super vite^^

Contente pour vous les filles, vous allez pouvoir vous eclatez, moi c'est demain.

et félicitation Dagabiju pour ton examen.

pour les autres bientot ce sera votre tour.

En rentrant de mon examen ( qui c'est super bien passé)  j'ai trouvé momo installé sur mon plan de travail ( bon j'aurais préféré le déballer moi mais belle maman a fait 200km pour garder mes filles, et le réceptionner je vais pas trop râler hein) 

Du coup un jus d'orange pour le goûter !!! Verdict de ma fille de 4 ans " trop bon, j'en veux encore "

J'ai foutu tout le monde a la piscine ( mamie comprise) et maintenant je vais me pencher sur la brioche et crème pour ce soir. 

Ouai GENIAL les filles! Je suis contente pour vous!!!

Moi ce soir je fais du pain Smile

Je vai steter ça !

a+

Trop contente pour vous les filles Party   Momo va bosser bosser bosser pour la semaine 14 mdr Cooking  1

Pour ma part, j'avance avec mes préparations et j'ai même soumis ma 1ère recette ici :D

Bon courage et tenez nous au courant pour les livraisons!

Momo est au boulot depuis le 12.06!

Je vais coucher mon fils et la j entend frappe .

OUI thermomix vient d arriver .

la personne d ups m a dit attention a l ouverture il a deux retour déjà aujourd'hui car des personnes l ont fait tombé à l ouverture .

Je suis trop trop contente hâte de l essayer.

commande passée le 3 avril 

Rosemixe a écrit:

Leslieetsafamily a écrit:

Il y a des commandes du 10 qui ont reçu mail de ups !

j'en ai vu qu une . Tu en as vu d'autres leslie ? ! Ça serait super !!!! 

oui 2 sur le forum dsla semaine 15 il me semble 

-

TM5 commandé le 18 avril... Livraison le 25 juin ♡ 

Leslieetsafamily a écrit:

j'en ai vu qu une . Tu en as vu d'autres leslie ? ! Ça serait super !!!! 

Tm5 Commandé  le 18 avril 2015 (semaine 16)  , mail de confirmation le 6 mai . Reçu le 25 juin

-

cde le 13/04 sms le 22/04, qund je voi ou en son les livraisons je désespère, ma conseillère m'avait dit livraison vers le 20/06

Tu as commandé quand? 

-

Bonjour, jpeu savoir c'est quoi le lien ou on met le numéro de commande dont vous parlé ? merci bcp

je voi qu'ils en sont que au livraison du 4 avril pffff ça va être encore long pour moi :((

celinet38 a écrit:

Ayééééé les filles, il est ENFIN là !!!!!!!

je viens de le réceptionner à l'instant et j'ai reçu en même temps un SMS de vorwerk pour me dire qu'il partait du centre de production ^^

super sympa mon livreur il m'a téléphoné ce matin à 7h10 pour savoir exactement où j'habitais pour éviter de chercher (ma rue est très connue mais elle est immense, il y a 143 numéros en tout !!)

je vous laisse je vais l'ouvrir...  Bigsmile

bon courage à celles qui attendent

super ! Des reveils comme ca on en veut tous les jours !

Allez file en profiter ! 

Tm5 Commandé  le 18 avril 2015 (semaine 16)  , mail de confirmation le 6 mai . Reçu le 25 juin

Ayééééé les filles, il est ENFIN là !!!!!!!

je viens de le réceptionner à l'instant et j'ai reçu en même temps un SMS de vorwerk pour me dire qu'il partait du centre de production ^^

super sympa mon livreur il m'a téléphoné ce matin à 7h10 pour savoir exactement où j'habitais pour éviter de chercher (ma rue est très connue mais elle est immense, il y a 143 numéros en tout !!)

je vous laisse je vais l'ouvrir...  Bigsmile

bon courage à celles qui attendent

Puzzled Je viens de recevoir un sms de vorkwer pour me dire livraison 24-48h hz ben non j espère bien le recevoir aujourd hui comme annonce par ups

Super vos commandes du 4 sont en livraison !

Dites nous vos impressions quand vous aurez testé  "la bête " ! 

Le 4 était un samedi donc grosse journée à livrer en plus . 

Allez vite la suite des livraisons ! 

Mon colis est parti du centre d up a 45 min de chez moi a 6h ce matin maintenant j attend bien gentiellement . Moi j ai eu que le mail d ups pas de sms de vorwerk c est bizarre parfois leurs système. Je crois les doigts pour l qvoir pas trop tard la journée va être longue . J ai pas mis mon fils chez nounou pour pas louper le livreur . Allé que des mail et sms  pour celles du 4 .

Ta livraison c'est aujourdhui Daga ? Je vois pas ou mettre mon numéro de commande sur la page ? 

-

Pour info je n'ai reçu aucun mail de UPS. Heureusement qu'il y a le lien pour vérifier avec le numéro de commande sinon je ne saurais pas où ça en ai 

beacmoi10 a écrit:

boriekev a écrit:

Livrison ce jour pour ma commande du 4/04.

Party   Cool les filles et ...ça devient bon pour nous ça semaine 15 !!!

ouaiiiiii ! Il vont peut etre s'occuper du 5 et 6 demain ? Et du coup la semaine 15 commencera! 

-

boriekev a écrit:

Party   Cool les filles et ...ça devient bon pour nous ça semaine 15 !!!

Bon de commande signé le 11 avril , SMS de confirmation le 23 Avril , livraison le  22 juin ...pile poil dans les temps !!!!!!

Beacmoi10

Génial les filles !! On y est presque toutes ! Moi colis partit de la farlede à 7h c'est à dire à 15 min de chez moi, donc certainement ce matin !! Je suis Happy comme dirait ma petite soeur 

Pour moi également mail d'ups normalement livraison demain.

commande le 4 avril. Confirmation le 16 avril.

Coucou les filles, ça y est, mail D'UPS ce matin à 8 h 03 : étiquette créée. .. je vous tiens au courant de l'avancée. 

Pour les filles du 4 : on fait la "olla" (j'ai pas trouvé le smiley. ...)

Grande nouvelle !!! Sms de vorwerk ce matin, mon tm part du centre, sur le site de suivi ups livraison prevu demain.  Bigsmile verdict demain ! 

Commande le 4/4 sms de confirmation le 14/4 

Courage les filles cest pour bientot !  Mixingbowl closed

Elo mon pseudo est le surnom que des amis m on donne il y a longtemps .

lesli oui je suis contente d être en congés maternité surtout qu Avait mes congés et tout après je ne reprend qu en janvier 2016 . Ca va faire du bien . J espère trouver des recettes sympas a faire avec thermomix pour bébé après .

bon demain soir les courses j espère qu il arrivera bien j ai tellement eu de soucis que j ai peur que le livreur d ups ne passe pas lol.

je croise les doigts pour les mail demain matin pour celle du 4. Par contre j ai pas eu de sms de vorwerk c est normal ?

moi commande du 2 avril il est parti qu aujourd hui pour une livraison demain normalement

oui toujours rien 

Mixingbowl closed commandé le 04/04 sms de confirmation le 15/04

j'espère pour la fin de semaine.

Sylvie

celinet38 a écrit:

Les filles du 4 vous avez essayé de regarder directement sur ups avec votre num de commande  ?

Oui, et rien pour le moment...

J'ai prévu un sorbet melon pour commencer.

Les filles du 4 vous avez essayé de regarder directement sur ups avec votre num de commande  ?

Dagabiju a écrit:

Super MiLaDy, tu profites bien... Pour la purée il me semble avoir lu quelque part qu'il faut baisser la température, mais je sais plus où... Brioche et pâte à tartiner dans mes premières recettes prévues. La brioche c'est celle de mariebel ou de la clé ?

de la clé!!!

A midi , je suis rentrée chez moi en speed et j'ai fais des cremes au chocolat... Je suis retournée bosser et là...ca refroidi... J'ai hate de voir la tete de mon fils ce soir! (en tout cas, ça sentais super bon!)

memette17 a écrit:

J avoue que j y croyais plus du cous prévu grand chose j irais faire mes courses ce soir car monsieur veut les îles flottante et du pain maison après pour le reste il me laisse libre choix . j en peux plus d attendre j avoue j ai trop hâte j espère ne pas l avoir trop tard demain . Enfin j aurais du temps pour m en servir je débute mon congé maternité .

la chance moi je suis en train de le finir ! Reprise le 9 juillet 

-

Elo12400, on y croit demain à nous les sms.......

Commande du 4 avril Confirmation le 16avril.

Et oui, je sais.... juste un petit coup de "mou" (ça doit bien vous le faire de temps en temps Wink )

Daga : le mot à 5 lettres pour tes exams

Merci à toutes !

Memette : bienvenue et merci ! (j'adore le speudo, ça reflette la réalité ?)

Aujourd'hui c'est le 3, demain sera le 4 ;-) 

Demain sans doute elo si il livre le 2 aujourd'hui demain c est ceux du 3 avril du coup demain matin sans doute message d pus pour la livraison du jeudi 

Pour moi : toujours rien Aw , je suis dépitée.... démotivée... tous les "dé-" qu'il peut y avoir....

Chouette la pluie de SMS arrive pour vous les filles.

quel sera votre 1ere recette?! Moi pour ce midi c'est salade de riz et lasagne bolognaise