Forum Commandé semaine 14 ( 30/03 au 5/04)

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
479 réponses | Date de création

Trop contente pour vous les filles !!! Vous allez bientôt pouvoir tester "la bête"!

Ici j'ai fait risotto, gateau au yaourt, sorbet framboises, mûres, myrtilles, blanquette (un peu déçue par la sauce), pain aux céréales, pâtes bolo, soupe lentilles verte, saumon pdt champignons :D

Tenez nous au courant!

Momo est au boulot depuis le 12.06!

J avoue que j y croyais plus du coup j ai pas prévu grand chose j irais faire mes courses ce soir car monsieur veut les îles flottante et du pain maison après pour le reste il me laisse libre choix . j en peux plus d attendre j avoue j ai trop hâte j espère ne pas l avoir trop tard demain . Enfin j aurais du temps pour m en servir je débute mon congé maternité .

Youhouuuuuu  j'ai reçu un mail d’ups ce matin à 8h10 pour m'informer que demain j'aurai mon joujou !!!!

Je suis trop contente !!!  Bigsmile    Party   Love

C'est parti pour les filles du 4 !!!!

Bienvenue Memette17, vivement que vous l'ayez vous deux car après ce sera mon tour.

Bienvenue memette17. Moi aussi commande du 3. On touche au but, demain ou jeudi. J'ai une longue liste pour le début: brioche, pâte à tartiner, crème au chocolat et vanille, jus de fruits, baguette, muffins, chouquettes, sorbet fraise, et surtout délice pommes speculoos pour l'anniversaire de ma fille samedi 

Momo au boulot depuis le 17 juin, cuisiner c'est magique <3 

Bonjour , nouvelle sur le forum même si je vous suis depuis un moment . Après pas mal de soucis avec thermomix , je n avais pas recu le sms de confirmation, on me dit pas de soucis le delais peut être un peu long pour l envoie du sms, il y a 3 semaines j apprend que ma commande a ete egare. Du coup nouvelle commande thermomix a la même date . Appel x fois thermomix pour être sur d être livre en temps et en heure vu que le problème vient pas de moi . Il y a deux semaines on me dit livraison semaine du 15 juin et la ce matin le bonheur ups me livre demain pour une commande qui date du 3 avril

Moi je pense que je ferais une glace a la vanille et peut être des petits choux. Vendredi c'est l'anniversaire de ma fille et j'espere bien le réceptionner ce jour la.

Super MiLaDy, tu profites bien... Pour la purée il me semble avoir lu quelque part qu'il faut baisser la température, mais je sais plus où... Brioche et pâte à tartiner dans mes premières recettes prévues. La brioche c'est celle de mariebel ou de la clé ?

Ca y est ! J'été livré hier après moulte périple!  (commande du 2 avril 2015)

UPS m'a téléphoné à 11h mais j'etais au bureau...

Du coup, il a été cool et a donné le colis a ma voisine.

Je suis rentree a midi et pafffff la voisine etait parti... Du coup gros coup de suspens quand...a 13 h elle rentre et sonne chez moi!

Mon précieux est enfin arrivé dans ma cuisine <3

J'ai innové tout ça le soir en faisant une mayonnaise (pour manger avec mes restes de poulet froid) -> un peu trop liquide à mon gout... pas assez de tenue. Quelqu'un a un truc pour ça???

J'ai ensuite lancé une brioche (que l'on a mangé ce matin) -> un délice!

Une amie m'a d'ailleur conseiller de faire un pate a tartiner géniale... je ferai ça ce soir du coup.

Et pour finir ma soirée (je me suis quand meme couché à minuit :-p) ; j'ai préparé une purée que je gouterai à midi.

Pour le coup là, j'ai été sceptique car le lait a débordé de mon thermomix. (c'etait une recette programmé de la clé...)

Voilà les filles...

Et vous? Ca donne quoi???

Ya juste marqué 24/48 h. Ups pas encore à jour. On verra bien demain ou jeudi 

Je viens de les appeller et il m'on dit qu'aujourd'hui il livrait le 3 avril 

-

TM5 commandé le 18 avril... Livraison le 25 juin ♡ 

Super pour toi Dagabiju , a quand la livraison. J'ai essayé étiquette pas encore crée. Commande du 4 avril.

Alors Marie-Jo ça a marché ?? Ça y est, sms vorwek reçu à l'instant !!

Le lien est sur la semaine 12 page 3 ou 4. Tu choisis le deuxième onglet bleu vers le bas par référence, tu rentres le numéro de commande le pays le code postal. Si c'est écrit en rouge pas encore bon

Super pour toi Dagabiju mais pour voir sur Ups comment as-tu fait et avec quel numéro, est-ce-ton numéro de commande? 

Yeeeeeahh, toujours rien reçu mais sur le lien ups de la semaine 12 il y a désormais écrit " étiquette créée ". Enfin !!!! Heureusement belle maman arrive pour garder ma fille pour mon dernier examen demain, comme ça il y aura toujours quelqu'un a la maison !

Bon, espérons que cette journée soit un peu plus mouvementé que celle d'hier...

Bonne journée à toutes

reçu aujourd'hui!!!!! super contente!!!!

commande du 31 mars!!!!

velouté de courgette!!!! une tuerie!!!!

Préparation des soufflets aux fromage pour ce soir avec une salade ça ira bien 

Bonjour a tous, je viens de les avoir, ma commande du 4/04 sera livré avant fin de semaine, aujourd'hui expédition des commandes du 2/04.

Cdt

marie-jo54 a écrit:

Pas beaucoup de sms aujourd'hui, le temps se serait-il arrêté de tourner? 

oui Marie-jo on dirai que le temps c est arreté chez vorvek car toujours aucune nouvelle non plus

Pareil.... Si près du but, ça freine... On va prendre son mal en patience. 

Pas beaucoup de sms aujourd'hui, le temps se serait-il arrêté de tourner? 

Bonjour,

je viens de téléphoner à Vorvek, aujourd'hui, ils livrent les commandes du 1 avril et on m'a dit que pour moi ce serait sûrement fin de semaine.

commande le 4 avril.

Je m'en étais servie pour les entre couche d'un rainbow cake, ça marche bien. Toujours rien ici aussi et j'ai l'impression que ça n'avance pas aujourd'hui... Tant pis 

Humm ta recette pour la chantilly sucrée ou salée m'intéresse beaucoup c'est vrai que pour fourrer un gâteau c'est pas mal!! c'est moins lourd

bonjour les filles moi toujours en attende de mes mail aussi d ups que de vorvek

j ai appelle ce matin et mon thermomix est toujours a l usine

j espere qu il arrivera bientot j ai fait ma commande le 2 avril

Dagabiju a écrit:

C'est pas une recette tm. En fait je fais moitié crème moitié mascarpone, et je rajoute selon besoin sel, poivre, herbe, chocolat, sucre vanillé.... Elle monte bien et tient bien étant donné que le mascarpone est déjà consistant. La chantilly est plus compacte mais moi je l'aime comme ça, je raffole pas trop des chantilly pleine d'air 

Merci je testerai .....dès que je pourrai ... Smile

Bon de commande signé le 11 avril , SMS de confirmation le 23 Avril , livraison le  22 juin ...pile poil dans les temps !!!!!!

Beacmoi10

C'est pas une recette tm. En fait je fais moitié crème moitié mascarpone, et je rajoute selon besoin sel, poivre, herbe, chocolat, sucre vanillé.... Elle monte bien et tient bien étant donné que le mascarpone est déjà consistant. La chantilly est plus compacte mais moi je l'aime comme ça, je raffole pas trop des chantilly pleine d'air 

Leslieetsafamily a écrit:

Dagabiju a écrit:

Coucou les momocopines. Toujours rien ici mais la journée fait que commencer ! Magda_lena tiramisu ? Ou tu fais une chantilly moitié mascarpone moitié crème, c'est inratable, super bon, tu y rajoute ce que tu veux ( sucre vanillé, chocolat) et ça te fait une ganache pour l'intérieur d'une génoise. Pour l'anniversaire à ma fille je l'avais fait à la ciboulette sur des cupcake saumon ciboulette, j'ai été obligé de rajouter des pots sur la table pour les gourmands... Bon allez, dernier examen mercredi faut que je révise un peu... J'espère que vous avez toutes passé un bon week-end 

M*rd* pour mercredi!  

Je suis interressée par cette recette de chantilly inratable , laquelle est ce ????

Merci d avance encore une longue semaine en vue et une autre derrière ..pas trop longue celle ci j espère...

Bonne journée à toutes

Bon de commande signé le 11 avril , SMS de confirmation le 23 Avril , livraison le  22 juin ...pile poil dans les temps !!!!!!

Beacmoi10

Dagabiju a écrit:

Coucou les momocopines. Toujours rien ici mais la journée fait que commencer ! Magda_lena tiramisu ? Ou tu fais une chantilly moitié mascarpone moitié crème, c'est inratable, super bon, tu y rajoute ce que tu veux ( sucre vanillé, chocolat) et ça te fait une ganache pour l'intérieur d'une génoise. Pour l'anniversaire à ma fille je l'avais fait à la ciboulette sur des cupcake saumon ciboulette, j'ai été obligé de rajouter des pots sur la table pour les gourmands... Bon allez, dernier examen mercredi faut que je révise un peu... J'espère que vous avez toutes passé un bon week-end 

M*rd* pour mercredi!  

-

magda_lena a écrit:

Coucou à toutes, 

Ahh je suis enfin rentré de week end, mon tout 1er plat avec thermomix est un velouté de legumes. Oui en faite comme j'ai bien manger ce week end il fallait absolument que je fasse des légumes. J'ose pas trop m'en servir encore. 

Pour mon prochain plat j'ai du mascarpone dans le frigo mais je ne sais pas quoi faire avec.... des idées? !

tiramissu ou verrine ?

-

Coucou à toutes, 

Ahh je suis enfin rentré de week end, mon tout 1er plat avec thermomix est un velouté de legumes. Oui en faite comme j'ai bien manger ce week end il fallait absolument que je fasse des légumes. J'ose pas trop m'en servir encore. 

Pour mon prochain plat j'ai du mascarpone dans le frigo mais je ne sais pas quoi faire avec.... des idées? !

Ca me fait rire parce que j'ai eu a peu près la même chose

mail ups reçu jeudi pour livraison vendredi, donc je prends rtt et ne bouge pas vendredi, tel vendredi midi pour dire "livraison entre 14h et 16" et a 17h30 tjs rien... j'appelle et on me dit qu'il a pas trouvé la maison ( dommage pour un transporteur car j'habite une avenue quand meme) et il est trop tard pour revenir.

2 solutions soit j'attends lundi et prends une autré rtt ou je vais directement chez ups a 15 km de chez moi vendredi soir en pleine heure de pointe 

j'ai choisi option 2 mais je suis très en colère et demain j'appelle worwek, c'est eux qui choisissent leur livreur alors ils vont m'entendre 

Derniere  ligne droite pour celles qui l'ont commandé debut avril. Commander le 4/04 jai pris une journee de rtt mercredi donc jespere que ca tombera ce jour ci  Bigsmile

Vivement parce que je tiens plus non plus. L'attente est interminable! ! 

Courage les filles, je croise les doigts pour vous pour que demain il y ait une pluie de sms pour vous! Et que les livreurs UPS ne soient pas comme le mien :/

Dagabiju, j'espère que demain tu nous diras : "ça y est, j'ai reçu le mail. ..!!!, ça sera bon signe pour nous !

merci daga! deja customisé depuis le tps g pas perdu une minute pour mettre les stickers^^

bon courage a celles qui patientent bientot votre tour moi la je commence tt doux : glace, pate a pizza, mousse... bisous et bon courage;) 

celinet38 a écrit:

En gros le livreur voulait partir en week end plutôt ou n'avais pas envie de bosser...

C'est degeulasse surtout si t'as attendu toute la journée chez toi...

Je pensais que lorsque la personne était "absente" il laissait un avis de passage dans la boîte à lettre...

C'est ça en plus celinet38 ! Il n'a pas voulu revenir car il était déj parti à 17h quand j'ai appelé... Je compte bien envoyer une petite lettre AR, je ne trouve pas ça normal!! En plus ils s'embrouillaient dans leurs explications : sur le suivi c'était noté que le chauffeur n'a pas pu entrer puisqu'il n'avait pas le code de l'interphone, mais quand je leur ai dit qu'il n'y avait pas de code, mais mon nom en gros sur l'interphone ils ont dit qu'en fait le chauffeur a sonné et je n'étais pas là... Du n'importe quoi

Ah oui puis ils m'ont aussi sorti : "de toute façon on n'aime pas livrer Vorwerk, c'est trop contraignant" !!!!! Grrrrr

En gros le livreur voulait partir en week end plutôt ou n'avais pas envie de bosser...

C'est degeulasse surtout si t'as attendu toute la journée chez toi...

Je pensais que lorsque la personne était "absente" il laissait un avis de passage dans la boîte à lettre...

!!!! Eh béh dis, c'est abusé de la part du livreur !!! J'espère que tu arrivera à te faire rembourser !

Moi aussi reçu aujiourd'hui les filles, mais la poisse m'a suivi jusqu'au bout Aw monsieur ups n'est pas venu, mais il marqué sur le suivi comme quoi je n'étais pas là!!! Impossibe de faire admettre ça à UPS, ils n'ont pas voulu me relivrer aujourd'hui j'ai donc pris un taxi pour aller le chercher (on n'a pas de voiture et c'est hors Lyon)! 86 euros pour aller chercher ce que le livreur aurait du ramener aujourd'hui autant dire que je compte me faire rembourser par UPS!

Bref, je suis rentrée vers 20h, j'ai vite donné le bain à mon lutin et momo attendra demain pour faire à manger, car la cuisine est collée à sa chambre

Mais bon il est là!!

Bon courage les filles pour vos livraisons, je croise les doigts!

On se suit !

Qu'il est beau sab !!!! Wink allez, c'est bientôt nous !! Profitez bien de Momo ce week-end les momocopines ! Bonne nuit 

oliv ca va venir moi g eu un msg et ma copine de commande qui habite en bas de chez moi ne la pas eu mais a qd meme ete livree en meme tps que moi...

super poupi! moi g fais la mousse glacee a la banane (au depart je voulais faire une glace et jme suis trompée) pas grave on teste. demain j attaque mes gateaux pour l anni de ma petite dimanche. je vais aussi tester les baguettes et les iles flottantes:)

marie-jo54 a écrit:

Tu en as un bien bel appareil Sab57690. Ne serait-ce pas un momo dernier crii  Bigsmile Cooking  1 Cooking  7

mdrrr ca faisait 3 longues semaines que les stickers etaient pret:) merci

MiLaDy WaTT a écrit:

VICTOIRE POUR MOI AUSSI!!!!!!!!!!!!!!

Il arrivera lundi entre 11h et 15h :-) J'ai reçu un mail de UPS

Par contre aucun SMS de Vorverk.....

Le week end va etre interminable, je le sens...

Lundi ça sera le stress avec le boulot... espérons que je pourrai intercepter UPS Wink

super pour vous moi commande du 2 avril aussi mais aucune nouvelle ni d ups ni de vorvek

j espere avoir tres bientot mon thermomix

(commande du 02 avril 2015)

Tu en as un bien bel appareil Sab57690. Ne serait-ce pas un momo dernier crii  Bigsmile Cooking  1 Cooking  7