Forum Commandé semaine 14 ( 30/03 au 5/04)

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
479 réponses | Date de création

Super les filles !!!! Contente pour vous et pour moi du coup, car ça approche !! En plus j'ai vu personne du 1 et 2 avril sur le forum ( oui je sais on est pas toute sur le forum Wink mais du coup je me dis que c'est imminent... 

Momo au boulot depuis le 17 juin, cuisiner c'est magique <3 

salut les copineeesssssss!!!!!!!!!! commande du 31 MARS!! dans le suivi ups il est pret a etre pris en charge!! trop contente !! poupi pour ta part soit demain soit lundi;) tiens nous au courant:)

Coucou les filles, je viens de m'inscire sur l'espace recettes, j'ai commandé le 30 mars... Je suis allée sur le lien UPS et le colis est prêt à etre gérer par UPS, livraison semaine prochaine d'après vous?

Sur le post de la semaine 12 il y a un lien vers ups page 2 ou 3 . Dans le deuxième onglet on peut rentrer le numéro de commande pays et code postal. Essayez on sait jamais car certaines n'ont jamais reçu de sms ou mail et on vu débarquer momo à l'improviste ;-). 

Commande du 30/03 et toujours rien...  :((

Bonjour à toutes et tous Wink

Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai également commandé le 30 mars!!!!!!!

Très impatiente de recevoir mon Mixingbowl closed

Argffff le pire c'est que je ne me suis pas stressée toutes ces semaines mais ces 10 derniers jours......Surtout quand je vois qu'il y a des livraisons faites avant d'autres, du coup ça met le stress!!!!

C'est possible, faudrait aller voir sur le site d ups ce qu'ils disent. C'est arrivé que certaines reçoivent le mail et soient livrées 1h après... Ya pas de règles en fait 

Moi je suis à l'opposé de Nantes donc peut être demain ou vendredi. J'habite Montpellier 

Bonjour à toutes,

Je suis toute nouvelle sur le forum, j'ai commandé le 30 mars et j'ai reçu le mail d'ups et ils disent livraison demain, pensez vous que c'est possible qu'il soit livré aujourd'hui, je suis trop trop préssé.

Merci et bonne journée à toute

magda perso je pense aussi que pour toi ce sera demain en general g rarement vu des livraisons 48h apres ce sont souvent dans la journee meme ou le lendemain tu nous diras ma belle tu nous donnes le moralllll en tt cas Smile

Dagabiju a écrit:

Génial magda_lena ! A mon avis tu seras livrée demain, c'est plus 24h que 48. Tu annonces le début de la semaine 14 ça fait plaisir Wink

Et sab du coup je pense que ça ira plus vite que ce qu'il tont dit !  

Party mdrrrr je suis ta logique;) meme si je doute mais c vrai que ce n est pas impossible pour vendredi ou au grand pire des cas lundi on se tient au courant les filles ^^

Oui j'ai qu'une hâte moi qui aile ouvrir les colis c'est d'ouvrir le miens lol 

ha bon c'est possible ça qu'on t'annonce une livraison Le vendredi et que tu soit livré le jeudi ?!

En tous cas ils ont bien rattrapé le retard car début de livraison semaine 14 en semaine 24, 10 semaines. Comme quoi ça valait pas le coup de s'énerver 

Génial magda_lena ! A mon avis tu seras livrée demain, c'est plus 24h que 48. Tu annonces le début de la semaine 14 ça fait plaisir Wink

Et sab du coup je pense que ça ira plus vite que ce qu'il tont dit !  

J'espère juste qu'ils livreront pas après 15h vendredi car après c'est petit week end en famille chez des amis et du coup ce sera pas avant lundi! !!!

je guette mes mails a part vertbaudet gala voici ou les trucs la hein ca ca y va mdr mais ups... cest une autre histoire Bigsmile Bigsmile

magda_lena a écrit:

Yehhhh je me lève et j'ai quoi dans ma boîte mail............

Commande du 30 mars. Livraison estimé pour vendredi 

hannnnnnnnnnnn la chanceeeeeeee moi le 31 il vient de me dire au tel lundi ou mardi:))) puree vite j en ai marre!!!!! mdr

Waouh ! Trop de la chance !

Yehhhh je me lève et j'ai quoi dans ma boîte mail............

Commande du 30 mars. Livraison estimé pour vendredi 

Oui, j'ai vu vos messages, dégoûtée pour vous... mais dites vous qu'il y en a qui ne reçoivent pas un message (ni D'UPS ni de Vorwek.... Allez courage, c'est la dernière ligne droite !

Sur ce, je vous laisse, demain je commence à 4 h 30. Bonne nuit !

Elo12400 a écrit:

Ils ont enlevés la semaine 13 de la page des livraisons.... (je sais ça ne veut rien dire mais ça me réjouit quand même !)

et pourtant on est pas toute livrer en semaine 13  :((

Commande le 28 mars 2015  Mixingbowl closed

je sais pas du coup :/ jme pose aussi la question...

Sousam a écrit:

sab57690 a écrit:

franchement si c vrai j hallucine  et je doute fort que cette dame ment car c pas la premiere apparement qui passe devant le nez de tout le monde... je pige vraiment pas comment ils gerent tt ca

C'est pas une commande "Foire de Paris" par hasard ??

je me suis dit pareil 

-

TM5 commandé le 18 avril... Livraison le 25 juin ♡ 

sab57690 a écrit:

franchement si c vrai j hallucine  et je doute fort que cette dame ment car c pas la premiere apparement qui passe devant le nez de tout le monde... je pige vraiment pas comment ils gerent tt ca

C'est pas une commande "Foire de Paris" par hasard ??

sur thermomix en famille il ya un post avec toutes les commandes/livraisons

Je viens d'appeler le service client commande le 30/03 livraison fin de cette semaine /début de semaine prochaine ^^

sab57690 a écrit:

salut a tous,

je vois a l instant que sur fcb une dame affirme avoir commandé le 13 avril; et son momo arriverait deja demain... commandé! je precise qu elle bien dit commandé et sms livraison au mois de mai... franchement si cela est vrai je n arrive pas a comprendre le pkoi du comment mais bon...

moi cmde du 31 mars tjs rien... alors on oublis pas la sem14 la 1ere a avoir un msg nous tiens informé:)) il ne va plus tarder la

ou sa sabrina ? Je suis sur thermomix officiel mais j'ai pas vue ça? 

-

salut a tous,

je vois a l instant que sur fcb une dame affirme avoir commandé le 13 avril; et son momo arriverait deja demain... commandé! je precise qu elle bien dit commandé et sms livraison au mois de mai... franchement si cela est vrai je n arrive pas a comprendre le pkoi du comment mais bon...

moi cmde du 31 mars tjs rien... alors on oublis pas la sem14 la 1ere a avoir un msg nous tiens informé:)) il ne va plus tarder la

A moi ... à moi ..... la livraison du Mixingbowl closed . (je suis aussi du 28 Mars ) :D

Dans le doute laisse un petit mot. J'ai déjà prévenu mon voisin au cas où lol

Dagabiju a écrit:

Coucou les filles. 

A priori ça avance bien puisque des 28 mars on commençait à recevoir les sms. Ça devrait être bon pour la semaine prochaine. Du coup 1 semaine de retard c'est pas la mer à boire. Allez, dernière ligne droite.... 

Et petitevaness dans quelques heures tu pourras nous renseigner si la clé à été rectifié. Bonne réception à toi 

Ca c´est pas sûre, j'attend de savoir si la migraine de ma fille va mieux sinon je vais devoir aller la rechercher a l'ecole et si ups passe pendant que je ne suis pas là.

Ça va momixer à fond les ballons.

Marie-Jo tu me remplis de joie, merci !! Aller, encore quelques jours et le bonheur est dans la cuisine... 

Bonjour à tous,

Mail reçu ce matin, il arrive demain !!! Pour une commande du 28/03.

Trop contente Smile

Je viens de téléphoner à Vorveck et ils m'ont dit que normalement fin de semaine je devrais recevoir un mail pour la livraison. J'espere que c'est vrai.

commande le 4 avril.  Confirmation le 16 avril.

Ils ont enlevés la semaine 13 de la page des livraisons.... (je sais ça ne veut rien dire mais ça me réjouit quand même !)

Oui oui oui je crois qu'on est toutes impatiente...

Hier grosse frayeur  j'ai bien cru que j'allais devoir renoncer à mon thermomix. Ma voiture à une fuite de liquide de refroidissement  (et...pas une une petite fuite) mon mari m'a dit que si il n'arrivait pas à réparé la voiture était bonne pour la casse  Puzzled euhhh comment dire.... (ah non pas maintenant j'attends mon thermomix !!!  Crazy ) Bon après de longue heures passé  au soleil mon mari a réussi à stopper l'énorme fuite, ça goûte encore un peu, mais je préfère ça que de renoncer à mon thermomix ou à ma voiture car j'y tien. Nan pêche le pauvre il a du souffrir en plein soleil à la réparé.  Il sera récompensé quand j'aurais reçu  Mixingbowl closed

Votre tour arrive !!

-

Coucou les filles. 

A priori ça avance bien puisque des 28 mars on commençait à recevoir les sms. Ça devrait être bon pour la semaine prochaine. Du coup 1 semaine de retard c'est pas la mer à boire. Allez, dernière ligne droite.... 

Et petitevaness dans quelques heures tu pourras nous renseigner si la clé à été rectifié. Bonne réception à toi 

J attend avec impatience vos impressions pour la taboulé de Momo avec l été qui arrive ( plus vite que Momo certes...)

Bon de commande signé le 11 avril , SMS de confirmation le 23 Avril , livraison le  22 juin ...pile poil dans les temps !!!!!!

Beacmoi10

la j en ai fait un pour la 1ere fois franchement chui contente il est nikel:) mais avec momo pas besoin de sortir la planche a decouper et le couteau en ceramique hihi

sab57690 a écrit:

en attendant je cuisine tout a la main mdr ce soir taboulé il a l air super bon en plus et barbecue faut profiter apres on pourra se reposer Tongue tt sera fait "momotiquement" mdr

Il paraît que la taboulé momo Est bon.

Ça va momixer à fond les ballons.

en attendant je cuisine tout a la main mdr ce soir taboulé il a l air super bon en plus et barbecue faut profiter apres on pourra se reposer Tongue tt sera fait "momotiquement" mdr

oh ouiii g hate la jme dis que c enfin la derniere ligne droite;)

L'essentiel est que ça avance enfin ! et pour tout le monde surtout !

Nous rejoindrons bientôt les chanceuses utilisatrices(teurs) du TM5... Party

hanane; demain il y en a du 25 qui sont livrés! et meme une du 27 mars ( vu sur fcb) ils font a leur sauce c est au ptit bonheur la chance...

Oh je ne fais pas d'illusions.  Juste j'ai vu que des personnes qui on commandé  24 25 mars on reçu le SMS et seront livré demain ou mercredi 

J'ai vu que des personnes du 24 et 25/03 ont reçu des messages de livraison. Ca avance...  Smile

magda_lena a écrit:

Alors moi je les ai appelé à l'instant. J'ai commander le 30 mars, elle m'a dit qu'aujourd'hui c'était les commande du 25 mars qui étaient en livraison. Donc que moi je l'aurais fin de semaine. Bon ça tombe mal puisque je ne suis pas la. Alors j'espère soit qu'il arrive avant vendredi soit qu'il arrive début de semaine prochaine.

Hello,

Aujourd'hui ce sont les commandes du 21 et 22 mars . J'ai commandé le 22 mars et je serai livrée demain .

Faut se méfier de ce que peuvent te dire les conseillers !

A mon avis tu ne seras pas livré avant la semaine prochaine , à moins de rattraper le retard .....

Alors moi je les ai appelé à l'instant. J'ai commander le 30 mars, elle m'a dit qu'aujourd'hui c'était les commande du 25 mars qui étaient en livraison. Donc que moi je l'aurais fin de semaine. Bon ça tombe mal puisque je ne suis pas la. Alors j'espère soit qu'il arrive avant vendredi soit qu'il arrive début de semaine prochaine.