je me lance filet mignon sauce creme champignon, avec une marguerite que mon fils avait adore a une demonstration et une glace a la mangue.... j ai trouve ca au fond de mes placard car il decait arrive que lundi et je devait allez en course demain !!!!
je suis nlle sur le site et moi aussi j'attends avec beaucoup d'impatience mon TM5
J'ai appelé le service de Vorwerk, ce jour, avec une commande passée le 04/04 confirmée le 27/04, je ne le recevrais selon eux que la semaine prochaine :((
Donc, patience..
je suis quand même ravie pour celles qui l'ont déjà !
Super pour toi Magda_lena, tu vas pouvoir passer tranquillement ton week-end et quand tu reviendras ton momo va bosser pour toi. A toi les bonnes recettes.
il m avait meme ecrit si absente de lui dire ou le deposer, mon livreur je pense qu il a pas envie de se faire chier a venir 2 fois du coup par tous les moyens il voulait le deposer auourdhuij ce qui m arrange cela dit bon j ai le tps de deposer ma grande a 13h15 et apres je bouge plus..
J'appelle ups ils sont pas foutu de me donner le numéro du livreur pour que je l'appel et pas foutu non plus de me donner une tranche horaire sauf (vous serez livré entre 9h et 19h) oh oui c'est vague et ça m'aide beaucoup la femme dit ( oh c'est pas grave si il livre pendant que vous êtes pas la il repassera lundi) heu j'ai envie de te dire que c'est pas toi qui attend depuis 10 longues semaines
Si je n'avais pas téléphoné au service client je ne saurais même pas que la livraison se ferait aujourd'hui!
Je trouve que c'est un peu tiré par les cheveux quand même...
Sinon ils me mettent fin de journée pour la livraison (pas plus de précisions grrrr) mais comme leur dépôt n'est qu'à 60km de chez moi, je reste chez moi fenêtre ouverte pour entendre tous les camions qui passent bah oui oui nous sommes 2 numéros 2 côte à côte alors au cas où mdr
tjs rien je suis a l affut et sous tension mdr car dans 20 min c direction ecole!!! jarrive pas a joindre le livreur flute s il passe pdt ce quart d heure jv lui sonner les cloches^^
Oui oui Dagabiju, je veux savoir aussi car comme Marie-Jo : j'ai commandé le 04 !
Et pour celles qui doivent le recevoir dans la journée (ou que vous l'ayez déjà réceptionné) : on veut des photos, comme ça on pourra presque le toucher du doigt !
Euhhh oui tout à fait d'ailleurs j'ai ouvert mon pti carton quand même car j'adore ça ouvrir les colis....et puiiiis je l'ai posé dans un coin du canapé mdrr
Quelqu'un sonne aussi à ma porte tout à l'heure. Mais pour mou pas de thermomix. .... ct le facteur qui m'apportait ma commande de produits pour les ongles roooo la fausse joie
d'habitude je suis sur que tu est toute heureuse de recevoir tes produits et là, rien a faire car tu attends que ton momo!
-
TM5 commandé le 18 avril... Livraison le 25 juin ♡
Quelqu'un sonne aussi à ma porte tout à l'heure. Mais pour mou pas de thermomix. .... ct le facteur qui m'apportait ma commande de produits pour les ongles roooo la fausse joie
Ça va venir, t'inquiètes pas ! Relis le manuel en attendant ou cuisine quelque chose, ça le fera arriver genre " ah non, c'est avec moi qu'on cuisine maintenant !!" lol
Momo au boulot depuis le 17 juin, cuisiner c'est magique <3
Un Mail UPS au réveil!!!! Livraison prévue dans la journée!!!! Tant qu'il n'est pas dans ma cuisine, je ne crierai pas "VICTOIRE"!!!! la journée sera longue!!!! Mon TM31 m'a tellement manqué depuis qu'il est vendu!!! Trop trop hâte.....
UPS sonne a ma porte il y a 5 minutes, et qui est là....... THERMOMIX
Un Mail UPS au réveil!!!! Livraison prévue dans la journée!!!! Tant qu'il n'est pas dans ma cuisine, je ne crierai pas "VICTOIRE"!!!! la journée sera longue!!!! Mon TM31 m'a tellement manqué depuis qu'il est vendu!!! Trop trop hâte.....
vous aviez commander quand?
-
bon je devais le recevoir aujourd'hui mais du coup c'est ups qui est en retard, en fin de journée ils ont changé mon jour de livraison, j suis dégouté, j'avais tout acheter, et demain je pars en week end je ne pourrai pas l'utiliser avant dimanche soir, mais bon demain c'est toujours mieux que rien
pareil j ose meme pas le manipuler mdr ce soir je commence simple je mange ce qu il me reste et momo lui fera la glace aux fruits^^
Commande du 4 avril plus que quelques jours avant l'arrivée de momo à la maison.
J'ai fais des baguettes et le riz au lait chauffe! C'est génial !
hihi pareille pour moi , je viens de l avoir
je me lance filet mignon sauce creme champignon, avec une marguerite que mon fils avait adore a une demonstration et une glace a la mangue.... j ai trouve ca au fond de mes placard car il decait arrive que lundi et je devait allez en course demain !!!!
trop bien je vai m eclater !! :D
Allé allé, pour les commandes du 4, ça sera mardi ou mercredi je pense et surtout j'espère !!!
ça y est il est là depuis une heure! J'ai nettoyé le bol mais j'ose pas y toucher pour le moment mdr ...
Ahiii trop bien les filles !!!! :D Ils arrivent enfin !!!
Pour ma part, je languis que le week end passe viiiite (j'aurais jamais cru dire ça un jour dans ma vie
Notre Précieux est arrivé aussi ce jour pour une commande passée le 30 /03
Déja les îles flottantes sont prêtes à déguster .
je suis nlle sur le site et moi aussi j'attends avec beaucoup d'impatience mon TM5
J'ai appelé le service de Vorwerk, ce jour, avec une commande passée le 04/04 confirmée le 27/04, je ne le recevrais selon eux que la semaine prochaine :((
Donc, patience..
je suis quand même ravie pour celles qui l'ont déjà !
Alors, alors, les premières recettes ? les premières impressions ? on veut tout savoir !!!
Super magda_lena!! Ca y est, les colis commencent à arriver :D moi j'attends toujours monsieur UPS... :/ j'ai hâte hâte hâte :D
Momo est au boulot depuis le 12.06!
Super pour toi Magda_lena, tu vas pouvoir passer tranquillement ton week-end et quand tu reviendras ton momo va bosser pour toi. A toi les bonnes recettes.
Coucou les filles, j'attends toujours c'est la journée la plus longue de ma vie lol!
Je pars à 17h chercher ma fille je laisserai un post it disant que j'arrive pas moyen que je le rate !!
Super magda_lena !!! Le week-end va te sembler long loin de ton momo ! Reviens vite pour nous montrer tes premières recettes...
aahh ebn voila super!!
Sa y est il est la j'ai eu peur pour rien.... par contre j'arrive pas à poster la photo
Moi j'ai pas mis ma ptite à l'école ce matin de peur qu'il arrive pendant que j'étais pas la
Oui ont part à 14h 30 passer un week en chez des amis sur Clermont Ferrand. Vu comme c'est parti je serai livré quand je serai parti ..... la poisse
il m avait meme ecrit si absente de lui dire ou le deposer, mon livreur je pense qu il a pas envie de se faire chier a venir 2 fois du coup par tous les moyens il voulait le deposer auourdhuij ce qui m arrange cela dit bon j ai le tps de deposer ma grande a 13h15 et apres je bouge plus..
c clairrr ils abusent!! moi g eu un msg de sa part ce matin du coup jai rappelé sur le num au culot ! tu dois partir du coup,???
J'appelle ups ils sont pas foutu de me donner le numéro du livreur pour que je l'appel et pas foutu non plus de me donner une tranche horaire sauf (vous serez livré entre 9h et 19h) oh oui c'est vague et ça m'aide beaucoup la femme dit ( oh c'est pas grave si il livre pendant que vous êtes pas la il repassera lundi) heu j'ai envie de te dire que c'est pas toi qui attend depuis 10 longues semaines
moi g carrement appelé le livreur sur son port mdr il m a dit 14h ouff je serais la
Toujours rien pour moi. Ça m'enèèèrve d'attendre
C'est clair, je ferai pareil à ta place !
Il me tarde trop !!!!
Pour ma part, je n'ai reçu ni sms, ni mail UPS!!!
Si je n'avais pas téléphoné au service client je ne saurais même pas que la livraison se ferait aujourd'hui!
Je trouve que c'est un peu tiré par les cheveux quand même...
Sinon ils me mettent fin de journée pour la livraison (pas plus de précisions grrrr) mais comme leur dépôt n'est qu'à 60km de chez moi, je reste chez moi fenêtre ouverte pour entendre tous les camions qui passent bah oui oui nous sommes 2 numéros 2 côte à côte alors au cas où mdr
tjs rien je suis a l affut et sous tension mdr car dans 20 min c direction ecole!!! jarrive pas a joindre le livreur flute s il passe pdt ce quart d heure jv lui sonner les cloches^^
Oui oui Dagabiju, je veux savoir aussi car comme Marie-Jo : j'ai commandé le 04 !
Et pour celles qui doivent le recevoir dans la journée (ou que vous l'ayez déjà réceptionné) : on veut des photos, comme ça on pourra presque le toucher du doigt !
Pas de soucis Marie-Jo mais tu sais avec vorwek... Autant tu reçois avant moi ;-)
Super si le commandes de début avril commencent a être livrées.
Dagabiju tient moi au courant car j'ai commande le lendemain de toi.
Euhhh oui tout à fait d'ailleurs j'ai ouvert mon pti carton quand même car j'adore ça ouvrir les colis....et puiiiis je l'ai posé dans un coin du canapé mdrr
d'habitude je suis sur que tu est toute heureuse de recevoir tes produits et là, rien a faire car tu attends que ton momo!
-
Ça va venir, t'inquiètes pas ! Relis le manuel en attendant ou cuisine quelque chose, ça le fera arriver genre " ah non, c'est avec moi qu'on cuisine maintenant !!" lol
Alors ça j'aime !!!! Ça se rapproche pour moi... Contente pour vous les filles.
Sab et magda_lena, n'oubliez pas de nous informer de l'arrivée de Momo ;-)
Il arrivera lundi entre 11h et 15h :-) J'ai reçu un mail de UPS
Par contre aucun SMS de Vorverk.....
Le week end va etre interminable, je le sens...
Lundi ça sera le stress avec le boulot... espérons que je pourrai intercepter UPS
(commande du 02 avril 2015)
Maminouche
Maminouche
Maminouche
-
msg d 'ups dans la journée il sera la!!!! enfin^^ je suis trop contente!! commande du 31 mars
Maminouche
bon je devais le recevoir aujourd'hui mais du coup c'est ups qui est en retard, en fin de journée ils ont changé mon jour de livraison, j suis dégouté, j'avais tout acheter, et demain je pars en week end je ne pourrai pas l'utiliser avant dimanche soir, mais bon demain c'est toujours mieux que rien
J'ai commandé le 30 mars