Forum Commandé semaine 14 ( 30/03 au 5/04)

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
479 réponses | Date de création

mdr si demain il est la je mets des photos^^ pas de prob g deja pris soin de mettre des bananes en morceaux au congel et des pommes granny^^ je vais deja faire des glaces demain soir s il est la:))

J'espère en tout cas pou moi qu'il arrivera le matin, tout du moins avant 14h 30 car après on part. Et si jamais il arrive avant qu'on parte je n'aurais pas le temps de l'utiliser. Je verrais ça soit dimanche soir soit lundi et les jours suivants.

En tout cas moi j'ai bien cuisiné cet apres-midi avec mon amie conseillère. J'ai fais un mud cake, de la crème anglaise, des mousses chocolat caramel et poulet légumes sauce crème.... hummm on va s'en mettre plein la panse ce soir 

J-1 Bigsmile   Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed Soft Soft Soft Soft Soft

Tant mieux. Ce week-end vous êtes toutes obligées de nous mettre des photos de vos réalisations ;-) 

Momo au boulot depuis le 17 juin, cuisiner c'est magique <3 

tu m as porté chance;))

Je te l'avais dit sab

ah ben voila !! encore un bonne nouvelle c enfin notre tour;) je l attendais lundi alors la je suis plus qu heureuse!!

coucou les filles Smile SMS ce matin de la part de UPS, livraison demain entre 10h45 et 14h45 Smile

J'avais déjà un compte UPS my choice, peut être que c'est pour ça que j'ai reçu un sms...

On dirait que raler un peu sur les fofos et fb ça sert à qqch quand même, ils ont mis le turbo :D

On se tient au courant !!

Momo est au boulot depuis le 12.06!

g 4 gamins a la sieste g juste envie de les reveiller pour danser lalalala!! mdr mon mari a tel a ups car pas de news ils l ont et me livre demainnnnn yououuuu commande du 31!!!!!!! Party Party

je n ai encore eu ni mail ni sms g decider d prendre les devants et ca paie!!! Tongue

Et béh dit, vous vous êtes défoulées ce matin !!! (je me connecte juste à l'instant : 43 nouveaux messages pour la semaine 14...). Shock

magda_lena a écrit:

Moi hier mail de ups et aujourd'hui SMS de vorwerk . Vous pensez que je vais le recevoir quand ?!

Demain

Ça va momixer à fond les ballons.

Lisaty a écrit:

coucou

juste une petite question, c'est bien le numéro de commande que vous entrez pour suivre le colis UPS ou un autre numéro? Vous avez combien de chiffres?

Non c est un autre numero 

Ça va momixer à fond les ballons.

Bonjour! Moi ma commande du 30 Mars, j'attends impatiemment.... Mais rien

Maminouche

Oui je suis allé voir mon suivi sur ups mais mon colis est toujours prêt à être pris en charge donc je sais pas trop 

Idem, j'ai eu le service client  Mixingbowl closed car je n'ai ni sms ni mail ups et il m'a confirmé que mon colis était pris en charge et il a même eu la gentillesse de me donner le numéro suivi UPS :D Bigsmile

Plus qu'à attendre le beau camion UPS peut-être aujourd'hui avec de la chance ou au pire demain Tongue

je viens d appelle Vorwek et il m ont dit livraison de la semaine prochaine car la il font les livraison du 30 mars apparament

Merci olivemumu7 ;-) 

Magda_lena tu es allée voir sur le lien ups ? Allez je le sens bien aujourd'hui, tu inaugureras notre semaine... 

Mail reçu livraison programmée demain!! Party Party Party

Commande du 30!

magda_lena a écrit:

Moi hier mail de ups et aujourd'hui SMS de vorwerk . Vous pensez que je vais le recevoir quand ?!

aujourd'hui ou demain au plus tard je pense .tenez nous au courant si vous voulez bien

Dagabiju a écrit:

olivmumu7 a écrit:

bonjour moi j ai passé ma commande le 2 avril est toujours aucune nouvelle pour la livraison de mon momo

le temps commence a etre long Aw

Oh cassé mon délire du ya personne du 1 ou 2 lol. Non c'est bien comme ça ça me fera une référence, alors tenez nous au courant. 

oui Dagabiju je vous tiendrez au courant sans soucis

Je sais pas vous mais j'ai l'impression que lundi mardi mercredi c'est gavé de sms mais que le jeudi vendredi c'est calme... En espérant que les prochains soient pour moi Wink

fouvince a écrit:

Je n'ai jamais trouvé le lien mais dans tous les cas pour suivre un colis UPS il faut le numéro d'envoi que UPS te fourni

pas besoin du num denvoi il faut le num de commande sur ton contrat ou sur ton msg si un msg en rouge apparait c qu il n est pas encore pris en charge (hier cetait comme ca chez moi) et aujourdhui le suivi apparait sans pourtant m etre inscrite sur ups...

agnedou tu as u un msg? je suis aussi du 31 mars et moi rien g du aller chercher direct sur ups pour voir que mon colis est pret a etre pris en charge^^

oui ou i c le num de commande il faut par contre aller dans le 2 eme onglet a gauche c a dire suivi par num de reference:)

Commande le 31/03 livraison demain

ça y est enfin 

ouf 

Le lien est actuellement page 3 de la semaine 12 et dans les recherches par référence il faut rentrer le numéro de commande. A priori ça fonctionne puisque plusieurs personnes l'ont fait 

Je n'ai jamais trouvé le lien mais dans tous les cas pour suivre un colis UPS il faut le numéro d'envoi que UPS te fourni

J'ai commandé le 30 mars aussi, j'espère avoir aussi ce mail Wink

coucou

juste une petite question, c'est bien le numéro de commande que vous entrez pour suivre le colis UPS ou un autre numéro? Vous avez combien de chiffres?

Enfin c'est bon j'ai reçu le mail d'UPS je serais livré demain matin (commande du 30 Mars sms confirmation le 20 avril)

magda_lena a écrit:

Je viens d'appeler ups ils n'ont pas eu mon colis encore.  Donc livraison pas pour aujourd'hui  Aw Ohh c'est pas grave, juste j'espère qu'il sera la demain matin car l'après midi je part en week end  :(( je préférerai qu'il soit bien au chaud ou au frais "peut importe " avant que je parte....

Sont ils aussi fiables que vorwek ? Lol.  Dans le doute je bougerais pas trop quand même... C'est rare de recevoir si tard après le sms 

olivmumu7 a écrit:

bonjour moi j ai passé ma commande le 2 avril est toujours aucune nouvelle pour la livraison de mon momo

Oh cassé mon délire du ya personne du 1 ou 2 lol. Non c'est bien comme ça ça me fera une référence, alors tenez nous au courant. 

sab57690 a écrit:

franchement effectivement ca sert a rien d appeler c comme l horoscope je trouve qd on nous dit un truc qu on veut entendre on y croit et qd ils disent delais plus longs on est deg et finalement c jamais comme ils disent mdrrrrrrrrr

Mdr. Ou comme la météo lol

Je viens d'appeler ups ils n'ont pas eu mon colis encore.  Donc livraison pas pour aujourd'hui  Aw Ohh c'est pas grave, juste j'espère qu'il sera la demain matin car l'après midi je part en week end  :(( je préférerai qu'il soit bien au chaud ou au frais "peut importe " avant que je parte....

Avec un peu de chance mon mari sera à la maison se matin pour le réceptionner si besoin.... sauf si il décide d'allé au sport! ! 

mais je pense que o pire je demanderais a une amie de rester chez moi le tps la elle a le tm5 elle sait ce que c ^^

je suis nounou g 4 gamins a attacher et ca prend un tps fou lol

moi l ecole c a 11h 25 donc depart 11h15 si ils passent a cette h ci je suis degoutee surtout que j en ai pour 20 min environ mdr

Lol j'ai pas prévu de bouger aujourd'hui sauf pour allé chercher ma fille a l'école à 11h45 à 400m  Tongue . Et puis cette après midi je cuisine avec le tm5  Bigsmile j'ai ma conseillère qui vient c'est une amie  :D

magda_lena a écrit:

Alors moi mon colis est prêt à être pris en charge par ups depuis hier matin  Puzzled je n'y comprend rien. J'ai reçu le mail de ups hier matin à 8h15. J'espère que je vais recevoir mon thermomix aujourd'hui....

y a de forte chance que oui qd on lis un peu sur tous les forums on voit que ups et vorwerk ne sont vraiment pas en accord je pense que le tien sera vite livré au cas ou minimise tes sorties aujourdhui hein.. lol

Lol non je suis pas collé à la fenêtre mais mes oreilles sont à l'affût hi hi hi ..... mais bon comme mon suivi de colis n'a pas bougé depuis hier matin je me dit que se sera pas pour aujourd'hui  :((

franchement effectivement ca sert a rien d appeler c comme l horoscope je trouve qd on nous dit un truc qu on veut entendre on y croit et qd ils disent delais plus longs on est deg et finalement c jamais comme ils disent mdrrrrrrrrr

daga o rythmes des livraisons la ils ont qd meme mis le turbo car le mr me disait semaine derniere qu ils finiraient le 27 mars cette semaine ....donc pour toi c la sem prochaine j en suis quasi persuadee la...

Alors moi mon colis est prêt à être pris en charge par ups depuis hier matin  Puzzled je n'y comprend rien. J'ai reçu le mail de ups hier matin à 8h15. J'espère que je vais recevoir mon thermomix aujourd'hui....

mdrrr moi je suis pareil le 29 mars etant un dimanche jme disais " oh ben le 29 on le fait sauter car a mon avis le dimanche les gens etaient de sortie plutot que de demo momo" mdrrrrrrrrrr

Et tu vois sab, c'est allé plus vite... Du coup j'appellerai pas vorwek, ils sont pas vraiment au courant, sauf si c'est parti 

Et magda_lena, tu es collée à ta fenêtre ?? Hihihi