De beaux macarons! félicitations! Et bonne chance pour le concours...
De mon côté, hier j'ai fait : des crêpes pour la chandeleur, une brioche rapide et des gougères (mon mari adore les gougères et m'a même proposé de mettre des lardons dedans ou du roquefort! pourquoi pas!)
je cherche une recette avec du poulet (autre que celle du livre A table - avec des tomates)
quelqu'un a une recette sympa avec des filets de poulet? je manque d'idées pour faire des viandes...
A midi, lasagnes (livre à table), c'était liquide (trop) mais délicieux quand même. La prochaine fois, je mettrai moins de béchamel et j'ajouterai moins de jus à la préparation tomates-viande.
et au four, c'est gâteau roulé (recette du gâteau roulé au nutella de KKOKKO), je vais le tartiner de confiture de framboise ! Mon 1er essai était au chocolat.
Hier comme Christine41, j'ai fait le poulet sauce tomate champignon...toujours réussi! Egalement le velouté de légumes (extra!) Et aujourd'hui ça sera pain cocotte (1er essai...car j'ai enfin eu ma cocotte!!!!!)
Pas grave Nat138 !! Moi j'ai loupé ma ratatouille hier, pas assez cuite, c'était vraiment pas terrible... Il y a tellement de belles recettes réussies, c vrai!
Et aujourd'hui j'ai fait un cake surprise et un velouté de légumes pour ce soir.
Bonjour holmae Pour un gâteau au yaourt moi je fais souvent celui du cake à l'orange de Sarah 2227 il est super bon et moelleux je te le recommande A bientôt
J'ai testé la recette du gratin franc comtois et je comprend maintenant pourquoi il y a tant d'éloge sur ce plat...DELICIEUX!!! Merci pour cette superbe recette...... on s'est régalé!
Qui a la recette d'un bon gâteau au yaourt avec le TM ??
Bon anniversaire à ta fille : 20 ans quel bel âge !!
Tu minvites pour le dessert ? génoise à la pistache.....framboises, chocolat blanc , hummmmm !! Nul doute que ta fille sera fière de toi. Dis-nous tout !
Très belle journée à toute ta famille !
Jo Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc és contre la malbouffe.
Momo un jour ... Momo toujours ...
aujourd'hui : tarte feuilletée aux poires chocolat et noix (livre Envie de dessert) : long à faire (cuire les poires dans un sirop puis faire la crème à la poudre de noisette et enfin le glaçage au chocolat) mais le résultat est magnifique! puis ca sera soupe de lentilles (avec saucisses de francfort) puis gougères au fromage
Pour ma part ,Christine, j'attends avec impatience cette recette de gateau à la framboise et j'essayerai bientôt le fraisier aussi ! tant pis pour les kilos!
Après le menu de ce midi (terrine de foie de volaille au riesling / filet de saumon sauce sublime et fondant au chocolat = 3 recettes du livre A Table) j'ai testé ce soir la soupe de courgette au bleu d'Auvergne : un véritable régal (livre Soupes de saison)
Et demain : soupe de lentilles (avec le saucisses de francfort) et tarte poire chocolat noix (livre Envie de dessert)
boules à la noix de coco ,
tomates soufflées à la ricotta très déçue du résultat!! Pas de gout ce fromage, vais tenter avec du Saint Moret
Soupe carottes courgettes!!!
Vais tenter les macarons demain, les premiers et je souhaite pas les derniers
Titishout
MERCI Nat138 pour cette recette qui a l'air top! je vous dirai!
dans le TM une purée de navets jaunes, et des petits pots de crème à la vanille.
Holmae je te conseille cette recette http://www.espace-recettes.fr/recettes/9232/poulet-sauce-de-legumes-aux-epices-du-soleil.html elle est délicieuse !
Une très bonne recette trouvée sur le site :
http://www.espace-recettes.fr/recettes/6981/supreme-de-volaille.html
Hirondelle5
Pour le poulet, ma conseillere avait fait une recette avec du pistou et des tranches de lard, en roulé,
C'était bien bon au varoma !!
tu trouveras ptet çà sur l'espace recette., dsl je suis novice !!
Creadidi
De beaux macarons! félicitations! Et bonne chance pour le concours...
De mon côté, hier j'ai fait : des crêpes pour la chandeleur, une brioche rapide et des gougères (mon mari adore les gougères et m'a même proposé de mettre des lardons dedans ou du roquefort! pourquoi pas!)
je cherche une recette avec du poulet (autre que celle du livre A table - avec des tomates)
quelqu'un a une recette sympa avec des filets de poulet? je manque d'idées pour faire des viandes...
Merci !
çà me tente bien pour ce soir, un risotto
Sinon avez vous une recette préféréa avec du jambon blanc ??
Dernièrement j'ai testé les macarons, je participe d'ailleurs au concours, même si j'ai pas tout compris comment çà fonctionnait.
les voicis :
http://www.espace-recettes.fr/recettes/9674/macaron-fraise-douceur.html
Creadidi
aujourd'hui rissoto tomate basilique trop bon
Titishout
A midi, lasagnes (livre à table), c'était liquide (trop) mais délicieux quand même. La prochaine fois, je mettrai moins de béchamel et j'ajouterai moins de jus à la préparation tomates-viande.
et au four, c'est gâteau roulé (recette du gâteau roulé au nutella de KKOKKO), je vais le tartiner de confiture de framboise ! Mon 1er essai était au chocolat.
-Lilas-
Hier comme Christine41, j'ai fait le poulet sauce tomate champignon...toujours réussi! Egalement le velouté de légumes (extra!) Et aujourd'hui ça sera pain cocotte (1er essai...car j'ai enfin eu ma cocotte!!!!!)
Bon après midi!
Merci beaucoup - Bonne journée à toi aussi
Emelyne
Voilà la recette : http://www.espace-recettes.fr/recettes/8629/gratin-francomtois.html
Bonne journée
Peux tu me dire où je peux trouver cette recette.
Merci
Emelyne
pour aujourd'hui, une quiche avec pâte et riz au lait.
et ce soir, blancs de poulet, tomates, champignons.
Les 3 recettes dan,s le livre de base.
Christine41
hâchi parmentier avec en remplacement de la sauce traditionnelle un surplus de sauce lasagne!!
ben des crèpes pour le gouter
velouté de courgettes carottes .................... A tomber cette recette merci
Titishout
La recette se trouve sur le site voici le lien :
http://www.espace-recettes.fr/recettes/8410/petites-bouchees-la-noix-de-coco-facon-boun-fait-maison.html
Hirondelle5
peu tu me donner ta recette de bounty stp
peu tu me donner ta recette de bounty stp
Hirondelle5
Pas grave Nat138 !! Moi j'ai loupé ma ratatouille hier, pas assez cuite, c'était vraiment pas terrible... Il y a tellement de belles recettes réussies, c vrai!
Et aujourd'hui j'ai fait un cake surprise et un velouté de légumes pour ce soir.
Ce midi j'ai fait les carbonara express....en vrai fiasco ! Ce fut une purée de pâtes ! bon c'est la première fois que je loupe un truc
Pas grave il y a tant d'autres recettes !
Merci Scarlett je vais aller voir la recette de Sarah 2227 pour le cake à l'orange. Merci!!!
Bonjour holmae Pour un gâteau au yaourt moi je fais souvent celui du cake à l'orange de Sarah 2227 il est super bon et moelleux je te le recommande A bientôt
Alors momix a beaucoup travaillé ces derniers jours :
Crèmes chocolat, cookies (livre envie de dessert), cassolettes st jacques (forum), compotes(saveur d'enfance), pain cocotte (forum)
Tout était super bon !!!
Pour moi, croûtes comtoises et brioches au lait concentré sucré
Hirondelle5
J'ai testé la recette du gratin franc comtois et je comprend maintenant pourquoi il y a tant d'éloge sur ce plat...DELICIEUX!!! Merci pour cette superbe recette...... on s'est régalé!
Qui a la recette d'un bon gâteau au yaourt avec le TM ??
Bonne semaine à toutes
Désolée, finalement je n'ai pas pu venir pour le dessert !
Alors, ce gâteau ?? !!!!!!!! Ta fille a-t-elle été satisfaite des talents culinaires de sa Maman ?
Une petite photo pour nous faire "baver" devant ce délice ?!
A bientôt
Jo
Jo Membre du Club des MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc és contre la malbouffe.
Frantzie
Ce soir Pain cocotte et velouté de légumes
pour ce soir j'ai fait des crêpes et une soupes au légumes
Pour ce soir, ce sera soupe de légumes et fondant au chocolat pralinoise !
Frantzie
Aujourd'hui : rillettes de thon (recette du site), bouchées à la reine, cake aux fruits confits. Ce soir ca sera ratatouille!
Auriez vous par hasard la recette confiture kiwi banane ? J'ai un peu de temps et souhaiterais la faire.
Merci
Emelyne
Aujourd'hui boules de pain blanc et cancoillotte.
Hirondelle5
Jolynoise, c'est quand tu veux !!!! Le gâteau est tellement gros, qu'il y en a, au moins, pour 12 personnes.
Merci de la part de ma fille. Je te dirais comment elle a trouvé le gateau !
Christine41
Hier : gougères au fromage, tarte aux poires chocolat, terrine de foie de volaille
Aujourd'hui : filet de saumon sauce sublime, sorbet pomme mangue
Demain : cake aux fruits confits et bouchées à la reine
Bon WE!!!
Bon anniversaire à ta fille : 20 ans quel bel âge !!
Tu minvites pour le dessert ? génoise à la pistache.....framboises, chocolat blanc , hummmmm !! Nul doute que ta fille sera fière de toi. Dis-nous tout !
Très belle journée à toute ta famille !
Hier, Bavarois framboise et chocolat blanc sur génoise à la pistache, resultat demain midi !
Aujourd'hui : Pain cocotte (recette sur site), toasts, choux farcis et strudel aux pommes (3 recettes de 100 façons)
Christine41
Ce samedi ce ne fut pas une journée de repos pour momix
Gâteau sec
gâteau au yaourt
Riz au chocolat blanc
Pâtes au thon
Purée courgettes p.d.t. avec escalope de poulet
Tarte aux poireaux
C' est vraiment un véritable plaisir de cuisiner , et toujours excellent à déguster
Pourrais tu me donner la recette ? J'ai assisté à un atelier culinaire et l'on nous a fait cette recette, mais je ne l'ai pas retenue ?
Merci
Emelyne
Pourrais tu me donner la recette ? J'ai assisté à un atelier culinaire et l'on nous a fait cette recette, mais je ne l'ai pas retenue ?
Merci
Emelyne
hier, j'ai passé mon après-midi à faire: mousses au choco, riz au lait, soupe et tarte à l'oignon!!
ce soir je suis cool car il en reste encore pas mal!!
Thermo est mon sauveur!!
aujourd'hui : tarte feuilletée aux poires chocolat et noix (livre Envie de dessert) : long à faire (cuire les poires dans un sirop puis faire la crème à la poudre de noisette et enfin le glaçage au chocolat) mais le résultat est magnifique! puis ca sera soupe de lentilles (avec saucisses de francfort) puis gougères au fromage
Bon appétit à toutes
Moi j'ai fait des gougères delicieuses, des meringues superbes et je fais regulièrement les potages qui sont tres bon!!!
Je le réalise ce soir, pour le manger dimanche midi. Pas le temps de le faire demain.
Comme de toute façon il faut 12 heures minimum pour un bavarois, je serai dans les délais.
Ma fille de 20 ans m'a lancé un défi "tu peux bien faire ça au Thermomix !"
Alors, comme on n'a pas tous les jours 20 ans, je vais me lancer et l'épater !!!
Je vais noter au fur et à mesure les différentes étapes et prendre des photos.
D'ici quelques jours, il sera dans l'espace recette, a moins que ce soit une catastrophe. Patience !!!!
Christine41
Pour ma part ,Christine, j'attends avec impatience cette recette de gateau à la framboise et j'essayerai bientôt le fraisier aussi ! tant pis pour les kilos!
Valentina75
Ce week-end, c'est bavarois framboise et chocolat blanc, sur génoise à la pistache !
20 ans pour une de mes filles, elle a demandé que je lui fasse ce gâteau !
Je vous donnerai le résultat et la recette en image.
Christine41
Après le menu de ce midi (terrine de foie de volaille au riesling / filet de saumon sauce sublime et fondant au chocolat = 3 recettes du livre A Table) j'ai testé ce soir la soupe de courgette au bleu d'Auvergne : un véritable régal (livre Soupes de saison)
Et demain : soupe de lentilles (avec le saucisses de francfort) et tarte poire chocolat noix (livre Envie de dessert)
Bon WE!!