- TM 31
Ingrédients
- 200 g de crème liquide 30%
- 200 g de lait
- 2 g d'agar agar
- 50 g de sucre roux
- les graines d'une gousse de vanille
- du coulis de mangue/fruits de la passion
Accessoires dont vous avez besoin
-
Spatule
-
Bol complet
Partagez votre activité
Aujourd'hui je cuisine cette recetteLa préparation de la recette
Verser l'agar agar dans un peu de lait que vous aurez prélevé ; mélanger. Dans le bol, verser le lait restant, la crème, le sucre et les graines de vanille pour 5mn, 90, 2. Ajouter l'agar agar et chauffer 3mn, 100, 2. Mixer 5s, 5. Verser dans 6 verrines et laisser refroidir. Lorsque les panna cotta ont pris, les recouvrir de coulis. Déguster bien frais.
Version du Thermomix ®
-
La recette est créée pour
TM 31
"Cette recette a été publiée par un utilisateur du site Thermomix. Elle n'a pas été testée par le département recherche et développement Thermomix France. La société VORWERK France ne peut être tenue pour responsable de la création et de la réalisation de la recette proposée, notamment pour les quantités, les étapes et le résultat. Pour une utilisation optimale de votre Thermomix, veuillez vous référer uniquement au guide d'utilisation de votre appareil, en particulier pour les consignes de sécurité."
Mes commentaires
tout simplement délicieux, frais, facile à faire, j'avais acheté de la panna cotta, finalement c'est nous qui faisons notre panna cota, vraiment excellent, à refaire
En magasin, en marque vahiné.
Toutes mes recettes (et bien d'autres!) sont à retrouver sur papilles-on-off.fr
Bonjour ou trouvez vous le coulis de mangue/passion? Merci de votre réponse.
Bonne journée
à refaire....
Malgré ses grands airs, la panna cotta est l'un des desserts les plus simples et rapides à réaliser. Invités chez des amis, j'avais ramené ces petites panna cotta individuelles à la vanille et au coulis mangue/fruits de la passion. J'en apprécie le côté frais, le contraste des deux textures ; bref, j'en suis littéralement adepte !
Toutes mes recettes (et bien d'autres!) sont à retrouver sur papilles-on-off.fr
Are you sure to delete this comment ?