- TM 31
Ingrédients
fondue de poireaux
- 150 g de blancs de poireaux
- 10 g de beurre
- 1/2 gobelet d'eau
- Sel, poivre, aneth
- 4 petits pains précuits
- 3 oeufs
- 50 g de crème semi épaisse
- 50 g de lardons de saumon fumé
- Fromage rapé
Accessoires dont vous avez besoin
-
Spatule
-
Bol complet
Partagez votre activité
Aujourd'hui je cuisine cette recetteLa préparation de la recette
Laver les poireaux et les découper en rondelles. Les placer dans le bol avec le beurre pour 3mn, varoma, vit 2. Ajouter l'eau, le sel, le poivre, l'aneth et programmer 12mn, varoma, vit2, FSI. Ajouter alors les 3 oeufs, la crème et le saumon pour 1mn,4, sens inverse. Retirer la mie des petits pains et les garnir de fondue de poireaux. Saupoudrer de fromage râpé et enfourner pour 20/25mn 180.
Version du Thermomix ®
-
La recette est créée pour
TM 31
"Cette recette a été publiée par un utilisateur du site Thermomix. Elle n'a pas été testée par le département recherche et développement Thermomix France. La société VORWERK France ne peut être tenue pour responsable de la création et de la réalisation de la recette proposée, notamment pour les quantités, les étapes et le résultat. Pour une utilisation optimale de votre Thermomix, veuillez vous référer uniquement au guide d'utilisation de votre appareil, en particulier pour les consignes de sécurité."
Mes commentaires
Merci de ce(s) retour(s) !
Toutes mes recettes (et bien d'autres!) sont à retrouver sur papilles-on-off.fr
Super bon mais la prochaine fois je mettrais la préparation dans une mini cocotte...
Merci pour cette recette.
Connaissez-vous les Egg boats, ces petits pains fourrés à tout et n'importe quoi, à déguster avec une bonne salade ? Personnellement, j'avais envie d'en manger mais en les déclinant en une version un chouya plus saine. J'ai donc préparé à ma petite famille ces petits pains fourrés à la fondue de poireaux et au saumon fumé. Une façon comme une autre de faire manger des légumes aux plus récalcitrants !
Toutes mes recettes (et bien d'autres!) sont à retrouver sur papilles-on-off.fr
Are you sure to delete this comment ?