Ingrédients
- 125 g de beurre
- 125 g de sucre roux
- 50 g de poudre d'amandes
- 60 g de farine
- 3 blancs d'oeufs
- 75 g de pistaches
- 24 framboises
Accessoires dont vous avez besoin
-
Spatule
-
Bol complet
Partagez votre activité
Aujourd'hui je cuisine cette recetteLa préparation de la recette
Préchauffer le four à 200. Dans le bol, placer le beurre pour 3mn, 50, 2. Ajouter le sucre, les amandes, la farine et les blancs pour 20s, vit 6. Ajouter les pépites pour 1mn, sens inverse, vit 3. Placer dans les moules, ajouter 2 framboises par moule et cuire 20mn.
Version du Thermomix ®
-
La recette est créée pour
TM 31
"Cette recette a été publiée par un utilisateur du site Thermomix. Elle n'a pas été testée par le département recherche et développement Thermomix France. La société VORWERK France ne peut être tenue pour responsable de la création et de la réalisation de la recette proposée, notamment pour les quantités, les étapes et le résultat. Pour une utilisation optimale de votre Thermomix, veuillez vous référer uniquement au guide d'utilisation de votre appareil, en particulier pour les consignes de sécurité."
Mes commentaires
bonne recette a refaire!!!
Merci de ce(s) retour(s)!
Toutes mes recettes (et bien d'autres!) sont à retrouver sur papilles-on-off.fr
Excellente recette, j'adore !!! Merci
Merci pour cette recette que l on peut décliner pour ne pas perdre les blancs d œufs en trop
S'il est des petits gâteaux que j'aime, ce sont bien les financiers. Ils sont déclinables à l'infini et leur bon goût d'amandes me transporte dans un pays magique à chaque fois. Oui, j'avoue, j'adore ça ! Surtout que j'ai trouvé THE recette (vous l'avez peut-être déjà testée, elle était par ici, aux pépites de chocolat). Je l'ai donc tentée en version financiers aux pistaches et framboises. Une association archi sympa. Et si comme moi vous aimez les financiers, je vous en proposerai d'autres versions toutes plus gourmandes les unes que les autres dans les semaines à venir...
Toutes mes recettes (et bien d'autres!) sont à retrouver sur papilles-on-off.fr
Are you sure to delete this comment ?