- TM 31
Ingrédients
- 1 courgette
- 1 carotte
- 80 g de boulgour cuit et refroidi
- 2 càc de curry
- 80 g de farine
- 60 g d'eau
- sel, poivre, huile de friture
Accessoires dont vous avez besoin
-
Spatule
-
Bol complet
Partagez votre activité
Aujourd'hui je cuisine cette recetteLa préparation de la recette
Placer la courgette et la carotte épluchées dans le bol pour 5s, 5. Racler les parois et ajouter la farine, l'eau, le curry, le sel et le poivre pour 20s, 6. Ajouter enfin le boulgour et mélanger 1mn, sens inverse, 3. En parallèle, mettre une poêle huilée à chauffer. Déposer de petits tas de pâtes et cuire les beignets.
Version du Thermomix ®
-
La recette est créée pour
TM 31
"Cette recette a été publiée par un utilisateur du site Thermomix. Elle n'a pas été testée par le département recherche et développement Thermomix France. La société VORWERK France ne peut être tenue pour responsable de la création et de la réalisation de la recette proposée, notamment pour les quantités, les étapes et le résultat. Pour une utilisation optimale de votre Thermomix, veuillez vous référer uniquement au guide d'utilisation de votre appareil, en particulier pour les consignes de sécurité."
Mes commentaires
Merci de ce(s) retour(s) !
Toutes mes recettes (et bien d'autres!) sont à retrouver sur papilles-on-off.fr
j'ai dû rajouter pas mal de farine pour que les beignets ne se démêlent pas. résultat mitigé mais le goût est bon.
recette placée dans les ´a tester'
merci
Lors de notre récente escapade dans un restaurant turc, j'avais repéré des beignets de légumes au boulgour mais ai finalement opté pour un autre menu. C'était sans compter sur le fait de feuilleter un ancien Cuisine Actuelle dans lequel il y avait une recette ressemblante. D'où le fait que je me sois lancée avec empressement dans ces beignets de carottes et courgettes au boulgour. Le résultat est à la fois proche des beignets de légumes traditionnels dont ma pépette raffole et dépaysant grâce au curry et au côté granuleux du boulgour. Accompagnés d'une salade bien assaisonnée, nous nous sommes régalés.
Toutes mes recettes (et bien d'autres!) sont à retrouver sur papilles-on-off.fr