- TM 31
Ingrédients
- 6 galettes de sarrasin
- 3 filets de cabillaud
- 1 boîte moyenne de champignons
- 10 g d'huile d'olive
- 1 échalote
- sel, fromage râpé
béchamel
- 180 g de lait
- 1/2 kubor
- 2 càc de maizena
- curry
Accessoires dont vous avez besoin
-
Spatule
-
Bol complet
Partagez votre activité
Aujourd'hui je cuisine cette recetteLa préparation de la recette
Préparer la béchamel allégée. Placer le lait, le kubor, la maizena et le curry dans le bol pour 7mn, 90, 4. Réserver en la divisant en 1/3 et 2/3. Préchauffer le four à 200. Dans le bol lavé, mettre l’échalote et mixer 5s, 5. Racler les parois. Ajouter l’huile d’olive, les champignons et le poisson coupé en cubes pour 10mn, sens inverse, 100, 2. Remettre les 2/3 de la béchamel dans le bol pour 30s, sens inverse, 3. Garnir les galettes, les rouler et les placer dans un plat à gratin. Les recouvrir de la béchamel restante, saupoudrer de râpé et cuire 10mn environ.
Version du Thermomix ®
-
La recette est créée pour
TM 31
"Cette recette a été publiée par un utilisateur du site Thermomix. Elle n'a pas été testée par le département recherche et développement Thermomix France. La société VORWERK France ne peut être tenue pour responsable de la création et de la réalisation de la recette proposée, notamment pour les quantités, les étapes et le résultat. Pour une utilisation optimale de votre Thermomix, veuillez vous référer uniquement au guide d'utilisation de votre appareil, en particulier pour les consignes de sécurité."
Mes commentaires
Toutes mes recettes (et bien d'autres!) sont à retrouver sur papilles-on-off.fr
Je ne sais pas si vous en achetez souvent mais moi (nous!) je raffole des galettes bretonnes. J'en prépare de façon traditionnelle, garnies de saumon fumé, champignons et aneth ou de façon moins conventionnelle : en gratin. Voici les dernières que nous avons mangées : les galettes bretonnes fourrés au cabillaud, champignons et béchamel allégée au curry. Même la princesse en raffole !
Toutes mes recettes (et bien d'autres!) sont à retrouver sur papilles-on-off.fr
Are you sure to delete this comment ?