- TM 31
Ingrédients
- 2 poivrons rouges grillés (1h à 180, en les tournant à mi-parcous, qui seront ensuite pelés)
- 200 g de viande hachée
- 200 g de coulis de tomate
- 1 oignon
- 1 càs de parmesan
- Sel, poivre, ail déshydraté, huile d’olive, basilic
Accessoires dont vous avez besoin
-
Spatule
-
Bol complet
Partagez votre activité
Aujourd'hui je cuisine cette recetteLa préparation de la recette
Dans le bol, placer l'oignon pour 5s, 5. Racler les parois, ajouter l'huile d'olive et les poivrons en lanières, de l’ail, du sel et du poivre pour 5mn, 100, sens inverse, 1. Ajouter le coulis de tomate, la viande, le basilic et laisser cuire 10mn, sens inverse, 100, 1. Pendant ce temps, mettre à préchauffer le four à 180. Verser la préparation aux poivrons dans un plat à gratin, recouvrir de parmesan et faire griller une dizaine de minutes.
Version du Thermomix ®
-
La recette est créée pour
TM 31
"Cette recette a été publiée par un utilisateur du site Thermomix. Elle n'a pas été testée par le département recherche et développement Thermomix France. La société VORWERK France ne peut être tenue pour responsable de la création et de la réalisation de la recette proposée, notamment pour les quantités, les étapes et le résultat. Pour une utilisation optimale de votre Thermomix, veuillez vous référer uniquement au guide d'utilisation de votre appareil, en particulier pour les consignes de sécurité."
Mes commentaires
Delicieux merci pour cette recette
Merci de ces retours !
Toutes mes recettes (et bien d'autres!) sont à retrouver sur papilles-on-off.fr
Très bon. Testé aujourd'hui. À faire avec un accompagnement (pâte, riz).
Ca change des pates à la Bolo. La prochaine fois je mettrais un peu plus de poivrons. La recette est approuvée par toute la famille. Merci
Recette faite ce midi. J'ai utilisé des tomate du jardin donc ça a rendu un peu d'eau et le four à 180 c'est pas assez pour gratiner. Sinon c'est très bon.
Même si j'ai quelque peu déserté mon marché de prédilaction cet été (fuyant les touristes!), j'ai tout de même acheté bon nombre de légumes que j'ai cuisinés. Hé oui, parfois, il ne suffit pas de les découper et de les placer dans un saladier pour les transformer en grosse salade. Ne me regardez pas comme ça, même moi je le fais... J'ai alors tenté ce gratin de poivrons à la bolognaise, un peu à l'aveugle, en me disant que ça ne pourrait être mauvais. Le résultat est sublime.
Toutes mes recettes (et bien d'autres!) sont à retrouver sur papilles-on-off.fr