- TM 31
Ingrédients
tomate frio
- 250 g de tomates pelées
- 1 oignon
- 1 càs d'huile d'olive
- 1 pincée de sel
PDT
- 500 g de pdt épluchées et coupées en cubes
- 500 g d'eau
- 1/2 càc de sel
sauce
- 30 g d'huile
- 1 càs de pimenton
- 1/2 piment rouge émincé
- 1/2 càc de tabasco
- 1 càs de vinaigre rouge
- 130 g de tomate frito
Accessoires dont vous avez besoin
-
Varoma
-
Spatule
-
Bol complet
Partagez votre activité
Aujourd'hui je cuisine cette recetteLa préparation de la recette
Préparer le tomate frito. Dans le bol, placer l'oignon pour 5s, 5. Racler les parois. Ajouter l'huile d'olive et le sel pour 2mn, varoma, 1. Ajouter les tomates pour 8mn, 100, 1. Transvaser et réserver. Laver le bol. Préparer les pommes de terre. Dans le bol, placer l'eau et le sel. Les mettre dans le varoma et programmer 30mn, varoma, 1. Réserver. Terminer par la sauce. Dans le bol vidé, mettre l'huile, le pimenton, le piment, le tabasco et le vinaigre pour 2mn, 100, 2. Ajouter le tomate frio pour 1mn, 8. Verser la sauce sur les pommes de terre.
Version du Thermomix ®
-
La recette est créée pour
TM 31
"Cette recette a été publiée par un utilisateur du site Thermomix. Elle n'a pas été testée par le département recherche et développement Thermomix France. La société VORWERK France ne peut être tenue pour responsable de la création et de la réalisation de la recette proposée, notamment pour les quantités, les étapes et le résultat. Pour une utilisation optimale de votre Thermomix, veuillez vous référer uniquement au guide d'utilisation de votre appareil, en particulier pour les consignes de sécurité."
Mes commentaires
Toutes mes recettes (et bien d'autres!) sont à retrouver sur papilles-on-off.fr
Un plat qui me rappelle les vacances à Barcelone sans bien entendu pouvoir égaler mes souvenirs ! J'ai pour vous une recettes de pommes de terre façon patatas bravas (au thermomix), issue de l'un des livres. Dans mes souvenirs, les patatas bravas étaient frites. Mais avec l'été qui arrive, la cuisson vapeur n'est pas plus mal
Toutes mes recettes (et bien d'autres!) sont à retrouver sur papilles-on-off.fr